World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Unification de titres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Unification de titres ! Empty
MessageSujet: Unification de titres !   Unification de titres ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52


¤ La musique d'entrée de l'Icone du catch professionnel,le champion de la WEW, retentit et le Stinger fait son entrée dans la salle de Raw sous une pluies d'acclamations du public,surtout,par l'Army of Darkness et Sting fait son entrée style WCW à l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'aréna depuis un grappin comme à sa vieille habitude à la belle epoque de la WCW ce qui fait très plaisir au public qui ovationne encore plus le champion de la WEW pour son originalité. Une fois redescendu,Sting exhibe sa ceinture tout fraîchement gagnée et il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imitèrent en faisant un signe de prosternation envers la légende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole après avoir observé les fans l'ovationnaient et après avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se décider à commencer à nous parler ¤

Unification de titres ! 1811

¤WEW Champion Sting : Wooooooooooooooh!! Here is your WEW World Champion, The Icon, Sting ! Cela fait déjà 15 jours que je suis le champion du monde,le représentant de la WEW,et surtout,de Raw le show rouge. Le Stinger se présente tel un chef de guerre avec son armée,l'armée des ténèbres plus communément connue sous leur nom de scène à la WEW telle que The Army of Darkness. Lorsque j'ai fait naître cette armée,je n'étais plus le même homme,j' étais devenu The Crow,The Big Black Hero,tout en restant Sting,l'Icone de la WEW.15 jours comme je vous le dis,que je suis champion de la WEW et que je suis le représentant du show rouge,alors que mon partenaire de Charismatic Icon,Jeff Hardy,est quant à lui,le champion du monde poids-louds et le représentant du show bleu ! Nous dominons la WEW,les créatures de la nuit et l'Army of Darkness se sont bien associés pour régner sur la WEW,nous sommes sur le toit de l'univers mes chers amis !
¤

Unification de titres ! 2411

¤ WEW Champion Sting :Mais 15 jours,c'est aussi le nombre de jours pendant lesquels Zack Ryder détient une chose qui pourrait très facilement le mener à mon titre de la WEW,la mallette Money In The Bank. De plus,il a aussi le titre intercontinental,mais plus pour longtemps. Je vois qu'être le chouchou de Jimmy Hart t'aie fait décoller à Raw en moins d'un mois. J'ai d'abord du avoir un lourd et difficile retour à SmackDownImpact,et avoir une rivalité solide contre Brock Lesnar pour ne finalement pas gagner son titre de champion du monde poids-lourds,avant d'enfin pouvoir me faire drafter à Raw et là,ça a commencé à tourner en mon avantage,puisque très vite arriver à Raw,ton manager et le Manager General de Raw,Jimmy Hart me met dans un match pour le titre WEW,match que j'emporte et depuis,je domine Raw ! ¤

Unification de titres ! 2311

¤ WEW Champion Sting :Zack,tu restes tout de même un bon gars comparé à des mecs comme Brock Lesnar,et je te respecte quand même assez pour te souhaiter bonne chance pour notre match de ce soir. Cependant,ne prends pas mon respect et ma bienveillance en vers toi comme un signe qui signifierait que je ne veux pas de ta ceinture de champion intercontinental ! Oui,je ne plaisante pas,je veux ton titre intercontinental,car le Stinger ne veut pas que tu sois le premier homme de l'histoire de la WEW à réunir le titre de la WEW et le titre intercontinental,il veut être cet homme ! Il veut être ce Ultimate Warrior de la WEW en conquérant le titre intercontinental et en l'unifiant avec le titre de la WEW ce dont il sera le seul à jamais à l'avoir réussi ! Ryder prépare toi,tu as peut-être une mallette et de l'opportunisme,mais moi j'ai mon expérience et une armée ! L'Army of Darkness ! Alors The Crow a une question pour toi à laquelle tu as déjà une réponse : You Think You Can Beat The Big Black Hero ? The Answer is...Woo Woo Woo ! You Know it !¤

Unification de titres ! 2211

¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche. Il lève sa ceinture et la montre à toute la Army of Darkness qui lui offre un tonnerre d'applaudissements et Sting rentre en coulisses en tapant dans les mains de ses fans, qui lui montrent tout leur respect. Le Stinger leur sourit, et il rentre en coulisses en gardant sa ceinture sur l'épaule. Demain soir lors de Raw, ça va être shooowtiiime ! ¤


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unification de titres ! Empty
MessageSujet: Re: Unification de titres !   Unification de titres ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

HG : petit speech,histoire de pas faire chier Zack lool
Revenir en haut Aller en bas
 
Unification de titres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unification de titres ! Sting en rajoute !
» [The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: