World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 The Barrett Barrage à Smackdown Impact !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Barrett Barrage à Smackdown Impact ! Empty
MessageSujet: The Barrett Barrage à Smackdown Impact !   The Barrett Barrage à Smackdown Impact ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:16

Un titantron se fait entendre c'est celui de Wade Barrett il arrive regardant droit et prend un micro.

Alors comme ça je suis drafter dans ce show hein ? Il y a pas mal de monde que je connais ici dont Brock Lesnar l'actuel champion du monde poids lourd mais il y a un probleme je ne suis plus avec mon pote Rob Terry, je me fiche de la limite des deux show car si je veut aller à Raw aider Terry ou qu'aux contraire il veut m'aider qui m'en empêcherai ? Personne pour la simple et bonne raison que personne ne peut m'arrêter je suis le premier vainqueur de Money In The Bank de cette fédération, j'ai fait partie du plus grand gang de l'histoire mais ce n'est pas tout ! Car j'ai aussi gagner le titre de champion WEW, et devenu champion par équipe avec Rob Terry, d'ailleurs nous formons la plus grande équipe et sa n'aurai pas du être The Miz et Big Show qui gagne le slammy mais nous ! Mais bon je me fiche de ce Slammy car sa ne change rien au fait que nous sommes et resterons les meilleur, The Miz est beau parleur mais c'est mieux d'agir ! Le coté positif du draft c'est que sa donne de nouveaux adversaire à ridiculiser, en effet à Raw je commencer à avoir fait le tour des adversaire mais ici il y a pas mal de gens qui n'ont pas eu affaire a mes poing, il doivent être dégouter de mon draft, et oui The Barrett Barage va recommencer à Smackdown qui sera le premier on ne le sais pas encore, vers quel titre je vais me diriger ? Je ne le vous direz pas tout de suite je garde le mystere !

Barrett jette son micro à terre puis s'en va.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Barrett Barrage à Smackdown Impact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Barrett Barrage is Here
» Carte Smackdown IMPACT 05/01/13
» Carte Smackdown Impact 20/10/12
» Carte SmackDown IMPACT ! 15/12/12
» Carte Smackdown IMPACT 27/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: