World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bang ! It's Me the futur n°1 contender !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bang ! It's Me the futur n°1 contender ! Empty
MessageSujet: Bang ! It's Me the futur n°1 contender !   Bang ! It's Me the futur n°1 contender ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:13

Tout est calme dans la salle de TLC quand tout a coup un "BANG !" se fait entendre on voit alors DDP arriver tranquillement il taunt et va vers le ring ou il prend un micro et commence à parler.

Bang ! It's Me the futur n°1 contender ! Ddpmic10

DDP : Bang ! It's Me ! It's Me ! It's DDP ! And i'm come back to Smackdown ! Si je suis venue c'est pour boter les fesse de mister Brock Lesnar, je lui ai déjà montrer un avant goût de mon puissant Diamond Cutter et je pense qu'ils s'en souvient ! Le probleme de ce gars c'est qu'il a tout dans les muscles et rien dans la tête, et il ne peut pas dire le contraire car si il aurai un minimum d'intéligence il serai qu'il ne faut pas me faire confience surtout quand on est un gars comme lui qui parfois utilise la triche ! Justement a TLC tu affronte Jeff si tu gagne je pourrai te boter les fesse qui plus est pour un titre, si tu perd je battrai Jeff mais j'irai quand même te boter les fesse alors de toute les manière tu peut être sur une chose je continuerai de te frapper, je suis le cingler de l'année car je me suis attaquer à toi le prédateur de Smackdown sauf que maintenant que je suis la le predateur c'est moi, fini le temps ou tu été craint, je vais te vaincre puis t'humilier afin que même des jobber n'aurai pas peur de toi ! Mais bon pour ça il faudrai déjà que tu ne perde pas contre Jeff car en plus sa spécialité est le TLC, c'est se qui l'a fait connaitre, et tu sais quoi ? Si Paul Heyman essaye de t'aider je lui mettrai un Diamond Cutter qu'il ne sera pas près d'oublier alors prévient le ! De toute façon il est trop lache pour oser rentrée dans le ring, quand je tes fait perdre contre SOS Texas t'a t'il aider nan ! Il avait certainement réaliser qu'il n'était rien contre moi !

DDP stop son speech quelque seconde et reprend.

DDP : Mais bon pour le moment je dois battre Stone Cold Steve Austin et gagner ma place pour aller chercher le titre de champion du monde poids lourd, je ne dit pas que sa sera super facile mais je le vaincrai quand même, il n'est plus aussi fort que lorsqu'il était a l'attitude era mais moi je suis encore aussi fort que lorsque j'était jeune, nos finish sont assez semblable mais je m'en fiche car je sais qu'avec mon Diamond Cutter je peut le mettre KO aussi robuste soit il ! Au fait Austin ne boit pas avant le match car déjà que tu a peu de chance alors si tu est saoul sa ne servira a rien de venir ! De plus même si ce n'est pas ton genre j'espere que tu ne dira pas à Kofi Kingston d'intervenir, c'est un bon petit je n'est pas envie qu'il deviennent un tricheur mais pour cela je te fait confience et j'espere que nous livrerons un bon match car nous en avons les capacité, mais bon sa sera un beau match vu que je suis dedans ! Bang ! It's Me ! It's Me ! It's DDP !

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang ! It's Me the futur n°1 contender !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship
» Futur champions !
» Futur Mr. Money In The Bank
» Un nouveau futur se dessine
» Aj Styles futur champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: