World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miz TV n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:45

On peut voir que le ring est préparer pour le fameux Talk Show de l'Awesome One The Miz.

Miz TV n°4 Miz_tv10

"The Awesome One" The Miz : Lady and gentlemen welcome to the most famous talk show of the WEW, Miz TV !

Miz TV n°4 Miz_tv11

"The Awesome One" The Miz : Récemment il y a eu les Slammy Awards ou j'ai gagner deux Slammy celle de la superstar la plus détestable dont je suis fier car sa prouve que dans les gars comme moi qui se fiche du public je suis le meilleur, d'ailleurs je suis aussi le meilleur de la fédération. Mais aussi celui de la meilleur équipe qui était ShowMiz, mais je suis sur qu'avec Christian on peut faire encore mieux. Mais de tout les slammy il y a une superstar qui a était oublier ! Really ?! Cet superstar sera mon invité de ce soir, je l'aurai bien vus cinglé de l'année, d'ailleurs j'ai invité tout ceux qu'il a tabasser !

On voir un père de famille, Scott Armstrong, Justin Roberts, Josh Matthew.

"The Awesome One" The Miz : Il a aussi Jeff Hardy et Mr Anderson mais ils ne sont pas venue mais surtout il s'est permit de s'attaquer à moi et Alex vous devez tous savoir qui c'est je laisse tout de même Alex vous le dire.

Alex Riley : C'est bin mince je me souviens plus ! [Miz lui chuchote à l'oreille] à oui ! Tommy Dreamer !

"The Awesome One" The Miz : Oui c'est lui et qui plus est pour la deuxieme fois invité dans ce fameux Talk Show !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:40

La musique de Tommy Dreamer retentit dans l'aréna.



Les invités du Miz sont mal à l'aise.

Miz TV n°4 Images?q=tbn:ANd9GcS2k0vMJCDYkVW3z2gkbWbb22FMN7pdZWttu87RA0_78NaQ-GXS

Tommy Dreamer arrive sous le tron, tout en regardant ses chaussures. Arrivé sur la rampe, il lève lentement la tête et regarde successivement Scott Armstrong, Josh Matthews, Alex Riley, Justin Roberts, le Miz et le père de famille. Puis il se marre avant de monter sur le ring.

Miz TV n°4 Images?q=tbn:ANd9GcQR2hic5NOxG6Mnn_8pq7BVJg_NFbSWeai_eAYz-g_ZCdvfZA8SLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:44

"The Awesome One" The Miz : Voilà Tommy Dreamer ! Ce n'est pas le cinglé de l'année mais le cinglé du millénaire hahaha ! Première question a quoi pensez tu en t'attaquant à tous ses gens dans ce ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47

"A me défouler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

"The Awesome One" The Miz : Mais tu est débile ! S'attaquer a moi et aux autres pour te défouler sa montre ton manque de maturité et d'intelligence, d'ailleurs tu aime le Hardcore juste parce que grace aux objet tu arrive à gagner ! [The Miz vient de se rendre compte se qu'il vient de dire] Après c'est Alex qui pense sa !

The Miz se met derrière Alex.

"The Awesome One" The Miz : Tient en parlant de cinglé tu pense quoi de celui qui a le slammy du cinglé de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

"Tu veux parler de ce fayot de foie jaune de couille-molle de merde à patte de DDP ? Cette année, comme on ne me donnait pas ce que je voulais, j'en faisais payer le prix à tous ceux que je croisais, allant même jusqu'à m'attaquer au public. A toi de voir si tu trouves ça moins cinglé que de faire un banal Diamond Cutter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:14

Alex Riley : Really ? Really ? Really ? Really ? Really ? DDP était mon catcheur favori quand j'était gamin il est loin d'être un lache lui ! D'ailleurs ils s'est opposer à Brock Lesnar ou celui qui domine la WEW ! Et toi tu t'est attaquer a des faible et tu sait quoi ?! TU PUE ! (hap)

"The Awesome One" The Miz : T'est dans la merde mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:16

"Ta gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:18

Alex Riley : On me dit tout le temps sa si je veut je peut te mettre KO Dreamer ! Vient je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:20

"C'est ta dernière chance. Un mot de plus et je te dévisse la tête puis je suce la moelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:21

Alex Riley : Tu te dégonfle papy Dreamer ?

"The Awesome One" The Miz : Eux Alex t'est *** ou tu le fait exprès ?

Alex Riley : Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

"Joue pas au ***, petit ! Réfléchis bien ! Tu veux vraiment que je t'arraches le coeur pour te le faire avaler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:25

Alex Riley : Tu stress tellement que t'oublie se que tu dit tout a l'heure tu devais me faire autre chose.

"The Awesome One" The Miz : Il est *** se *** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

La musique de Christian se fait entendre dans la salle, The Captain Charisma arrive sous la rampe, il se moque des fans, il s emet au bord du ring et y reste tous en tenant la jupe du ring....

[font=Comic Sans Ms]The Captain Charisma: Vas-y Dreamer prend toi en au Miz, comme on dit un pour tous, tous pour un ses la même chose avec The Awesome Peep's si tu veux t"en prendre au miz, je t"attend de pied fermer Dreamer, joué au légende du Hardcore personne ny croit pourquoi pas montrer se que tu vaux face au Awesome Peep"s avec tes coéquipier de la ECW Originals tous pourris. Sa serait drôle pour les fans de voir leurs idoles se faire décapiter dans un match Hardocre qu'il se disent des pros la dedans, tu ne trouves pas Tommy, non? Moi je trouve sa asser drôle de te voir te ridiculisez toi même, tiens tu es tellement idiot que tu ne sais pas dire se que tu dis en disant au min 1 grossier mot, tu devrais retenir tes paroles avant que je vienne te les faire ravaler.[/font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

Tommy descend du ring et va en dessous. Puis il en ressort avec un kendo stick enroulé dans du barbelé. Il remonte sur le ring et assène des coups de bâton à Alex Riley, avant de lui écorcher le visage avec le barbelé. Puis Dreamer emmène Alex avec lui en dehors du ring, et l'envoie en dessous du tron. Il donne un coup de kendo stick au responsable des feux d'artifices pour prendre place sur la plateforme dirigeant les attractions pyrotechniques. Il appuie sur un bouton.

Miz TV n°4 2Q==

Soudain, des feux d'artifices éclatent au visage de Alex Riley. Celui-ci est couvert de brûlures. Dreamer descend de la plateforme dirigeant les feux d'artifices et rit. Soudain, il aperçoit une plateforme suspendant des projecteurs se trouvant juste au dessus de Riley. Dreamer donne des coups de kendo stick dans la plateforme, la faisant chuter, et les projecteurs avec, la tête la première sur Alex Riley. Dreamer fouille dans le tas de verre et de féraille et trouve ce qui reste de Alex Riley. Tommy place le kendo stick sur la gorge de Alex et se met derrière lui. Puis il l'étrangle. Alex perd connaissance, peu à peu...Tommy le relâche, avant de lui cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:56

Christian monte a côter du Miz dans le ring...
Tu sais se que je pense Tommy, que tu t"attaque au plus faible parce-que tu n'as aucune valeur psy et sociale, faudrait vraiment penser a aller voir un médecin, si tu as le cerveau pour y aller, tu règles tes problèmes par la violence parce-que tu es seul contre tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:00

"The Awesome One" The Miz : Riley, Dreamer tu prouve vraiment que tu est faible, Alex n'est pas le plus fort de tous, tu n'ose pas d'attaquer à moi ou Christian, au fait tu sais que si moi et tout ses gens décidons de déposait plainte tu irai en prison ? J'oublier que tes capacité intelectuel t'empêche de penser à ça, qu'a tu a dire pour nous dissuader de porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

"Fermez-la ou je vous bute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:02

"The Awesome One" The Miz : Tu sais que nous sommes plus nombreux ainsi que plus fort que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz TV n°4 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°4   Miz TV n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz TV n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: