World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vestiaire de la straight edge superstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:25

CM Punk entre dans son vestiaire, pose ses affaires et fait un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21

Soudain, la porte entrebâillée s'ouvre. Batista arrive dans le vestiaire.

"CM Punk, le champion de la WEW...je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter. Je tenais juste à te prévenir que tu devrais prendre garde, car après le Money in the Bank, le vainqueur pourra très bien s'emparer de ta ceinture. Et ce vainqueur pourrait très bien être moi."

Vestiaire de la straight edge superstar 3aac34b0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:50

Dommage pour toi, je vais devoir remuer le couteau dans la plaie, tu as perdu au money in the bank, et oui, j'ai perdu mon titre, la seule question à se poser désormais c'est; Combien de temps va t-il me falloir pour aller le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Vestiaire Of Punk   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

[Entre A Son Tour]
Salut Les Gars Sa Gaze? Hey Les Mec Au Lieu De Vouloir Declancher Guerre Battez Vous A La Loyale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:12

C'est bizarre mais... Il a raison, pourquoi nous ne nous affronterions pas dans deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

John Cena toque et ouvre la porte puis rentre et vois Punk assis

Hey Punk sa va ? mais allons droit au but je pense que tu c'est pourquoi je suis la, J’espère que Lors de Raw lundi prochain tu fera le bon choix pour mon match et j’espère que ta défaite ne pèsera pas sur ton jugement d'arbitre car j ai fait mes preuves tu a dit que j'avais gagné aucun match donc je t'ai prouvé que je pouvais gagné mes matchs mais c’était contre toi donc je suis passé te voir juste pour dire sa

Cena regarde Punk et attend sa réponse a propose de son arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:32


Entre a son tour et dit

Cena Cena Cena tu a gagner un match et tu te sent obligé d'en rajouter je suis le Chosen One tu n'est rien par apport a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:54

"Tu jouais les statues ou bien tu n'étais pas dans le vestiaire quand je t'ai posé cette question ? C'était il y a au moins un mois ! Tu sais quoi ? Tu m'énerves tellement que j'accepte ta proposition de match."

Puis Batista sort en claquant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

Cena le regarde et puis sourie

Et Drew REALLY REALLY ! je suis rien comparé a toi arrête tu me fait rire tu vient juste d’arrivé, donc avant d’ouvrir ta bouche et de faire le grand montre tes preuve rigolo va et au sujet de mon match gagné je ne rajoute rien du tout.

Puis si je suis ici c'est pour parlé a Punk pour mon prochain match lundi à Raw donc encore une fois tu est Hors Sujet tu est peut être le Chosen One mais a quel sujet et a quel catégorie .


John attend la réponse de Drew si il en a une a lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la straight edge superstar Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la straight edge superstar   Vestiaire de la straight edge superstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la straight edge superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Interview - JoMo Versus Edge [David contre Goliat]
» Hogan vs Edge + Edge au Chamber ?
» I'm not a Superstar , I'm Ass Kicker !
» The Rated R Superstar
» Edge's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: