World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Survivor Séries 2012!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Survivor Séries 2012! Empty
MessageSujet: Survivor Séries 2012!   Survivor Séries 2012! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45



Survivor Séries 2012! Sseries12

Jerry Lawler: Bonsoir à tous!

Michael Cole: Et bienvenue à tous!

Tazz: En ce 18novembre de l'année 2012!

Michael Cole: Ce soir, soirée Survivor! 16personnes dans des matchs à éliminations!

Jerry Lawler: Oui! Ca va etre une soirée énorme!

Tazz: Sans plus attendre, une interview de Folley, qu'il a lui meme été demandée au bureau de la Hart Foundation!

L'écran géant affiche le backstage avec Matt Striker et Mick Foley.

Matt Striker : Bonsoir *nom des commentateurs* et bonsoir à tous.
Je suis en effet avec Mick Foley. Mick pourquoi avez vous réclamé cette interview ?


Matt Striker tend son micro à Mick Foley

Mick Foley : Tout d'abord bonsoir a tous ! Ce soir j'ai décidé de consacrer un peu de temps de ma préparation avant le match entre la team Kane et celle d'Angle, match qui au passage sera dans la lignée de ma victoire face à Tommy Dreamer.
Donc si j'ai pris un peu de temps c'est pour vous parler, à vous les fans l’élément le plus important de la WEW ! La semaine dernière je vous ai parlé de mes bonnes vieilles méthodes et des jeunes catcheurs de la fédération, mon discours à été mal interprété par de nombreuse personnes. Beaucoup on cru que que je me reposais sur mes réussite passé et que j'étais un nostalgique. Mais loin de là mon idée, je ne suis pas contre le changement. Cela me permet d'ailleurs de passer à l'annonce spéciale que je voulais faire aujourd'hui, je vais faire au plus simple pour vous expliquer.


L'écran devient noir, puis :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t0rfdnbWjpA(Impossible d'afficher la vidéo, désolé, faut faire ainsi.)

Fin de la vidéo, les fans semblent l'avoir apprécié.

Matt Striker : C'est votre nouveau titantron Mick ?

Mick Foley : Et oui à partir de maintenant il accompagnera toute mes apparitions sur le ring, car un peu de changement ne fais pas de mal.

Mick Foley sourit à la caméra puis l'écran se coupe.

Survivor Séries 2012! Lovemarysetorriekellyss12

Le match commence avec Kelly Kelly qui met une grosse claque sur Maryse puis ca part en catfiiiighht caaaaatfiiiiighhhht comme a la belle epoque de la ECW Original alors que les 4 magnifiques blondes sur le ring se font des catfhights entre elles et l'arbitre est mis dans la partie.Attention Maryse tente le tombe sur Torrie un...deux...mais K2 revient pour empecher a la quebecoise de l'emporter.Angelina Love revient petit a petit sur le ring et attaque dans la nuque Kelly Kelly avant de se prendre un Facebuster de Torrie qui elle meme se prend le terrible French Kiss de Maryse la belle francophone.Kelly Kelly empeche a Maryse de faire le tombe sur Torrie Wilson et lui porte le K2 mais Maryse la contre et tente le roll-up,petit paquet est-ce-que cela va-t-il suffir?Un...deux...mais non Maryse se degage a nouveau.Il semblerait que la francophone soit la mieux preparee pour ce match.Angelina Love se prend un big boot de Torrie Wilson,cette derniere enchaine en faisant passer Maryse par dessus la troisieme corde!Torrie est en forme!Kelly Kelly essaye de la surprendre avec le K2,c'est porte elle tente le tombe!Un...deux...et non Torrie se degage!Kelly Kelly re-tente le K2 mais Torrie la contre et enchaine avec son Facebuster et tente le tomber final Maryse arrive et porte le French Kiss! 1...2...3! Nouvelle championne!


Bret 'The Hitman' Hart est dans son bureau et a une annonce à passer.

Bret Hart: Bonsoir à tous, je suis Bret The Hitman Hart, le directeur (Chairman) de cette fédération. Ce soir, je vous fais de grosses promesses et cadeaux! Comme vous le savez tous, mercredi soir, aura lieu la première édition du show main Event, je ne vous apprend rien. Mais, le mercredi suivant, ce sera ENCORE main-event! Pourquoi? A suivre dans cette soirée, avec deux grosses surprises en plus des résultats de ces matchs pationnants.

Survivor Séries 2012! Tstylestmizss12

***********************************************************
(Le booking sera posté demainmatin ou ce soir,uand Jim ou moi seront co, car je dois vraiment y aller, dès que Sting a fini son booking, et que je passe, j'essais de poster, sinon, les gagnants seront l'équipe Miz.

Bret Hart: Rebonsoir. Comme promis, je vais vous annoncer deux choses concernants le main event de dans 2semaines, je vais, pour le moment, je vous en annoncer une; pendant ce show, aura lieu... LE MEGA DRAFT!

Survivor Séries 2012! Cenaadrsheamusss12

Les trois hommes sont dans la cage le match débute! Tout de suite, Sheamus et Alberto Del Rio foncent sur le champion en titre, enchainant Cena de coups jusqu'à se que il tombe sous la puissance de l'irlandais et du Mexicain, il le relève ensuite, et l'envoi contre la cage, Del Rio tente tous de suite a passer par dessus celle ci, mais le Celtic Warrior, l'en empêche tout de suite, il lance Del Rio vers les barreaux, et refonce sur Cena qui commencait à se relever, il lui porte un coup du bélier, le relève ensuite, l'enfourche et l'écrase au sol. Sheamus se dirige ensuite vers le Mexicain, mais celui-ci réplique directement avec un Low Kick suivit d'un autre et d'un troisième. il pousse ensuite SHeamus dans le dos et l'envoit contre la cage, il va ensuite porter un Enzuigiri a celui-ci et essait de faire de même avec Cena, mais celui-ci le prend sur son dos pour l'Attitude Adjusment, Del Rio glisse et envoit Cena rejoindre Sheamus dans le coin. Del Rio se retourne et tente d'escalader la cage, Cena revient a la charge, mais l'Essence de L'excellence lui saute dessurs, les deux hommes s'écroulent au sol. The Great White se relève et porte un brise dos sur Del Rio, il lève ensuite Cena, mais le Leader Of Cenation lui porte un Belly To Belly en l'envoyant encore une fois contre la cage, Cena enchaîne ensuite avec le You Can See Me! Suivit de son Five Knuckle Choppe, Del Rio roule, bondit dans les cordes et porte un Huricana sur Cena celui-ci le bloque et lui porte un Powerbomb, Cena tente le tomber 1....2...! Non! Il s'est dégagé! Sheamus se relève, Attitude Adjusment! Del Rio chope Cena par derrière, Juji-Gatame, il tente de faire abandonner la personne dont le slogoant est "I Never Give Up!" Mais celui-ci ne se laisse pas faire, arrive a retourner la situation en sa faveur, suplex! La bagarre semble n'être plus qu'entre Cena et Del Rio qui se relève avant le personnage le plus contreversé du monde du catch! il le lance dans le coin, il fonce pour le Enzuigiri, Cena se retire du coin et Del Rio s'agrippe a la cage et monte au dessus de cele ci, Cenalui tire le pied et le Mexicain tombe entre la cage et les cordes, Cena s'élansse dans les cordes, Brogue Kick! Sheamus est de retour dans le match, il va porter ses dix coups de poing habituels sur Del Rio, le ramène ensuite dans le ring, Celtic Cross! Sheamus demande a ouvrir la cage, Cena attrape son pied, se relève ensuite confrontation finale! Cena lance Sheamus dans les cordes, coups du bélier porter à la volée, il retente l'expérience, Brogue Kick! 1....2....3!


Michael cole se trouve en backstagge avec Seth Rollins pour une interview...

Josh Matthews: Bonjour Seth pour tous avouer j'ai plusieurs question a vous posez...

Seth Rollins: Je t'en prie Josh.

Josh Matthews: Pour commencer vous voilà champion après deux semaines, se fut très rapide, Bret est très étonner de votre parcours jusqu'ici, ressentez-vous quelque chose d'être devenu champion a si peu terme?

Seth Rollins: Et bien Josh... D'un coter je m'en fiche un peu,j'ai toujours viser plus gros, mais voir que Styles a tous perdu a cause de sa, non sérieux regarde cole, je l'ai battu pour sa première défaite, puis nous nous sommes rencontrer dans un match pour le titre, j'ai encore gagné et voilà que styles perd encore aujourd'hui, il a perdu tous, y compris sa dignité.

Josh Matthews: C'est vrai que Styles est dans une très mauvais passe, mais je suis sur qu'il peut surmonter tous sa très vite.

Seth Rollins: Wo! Ne t'imagine pas des choses, je n'ai jamais dit le contraire! Styles est même dans une très mauvaise passe.

Josh Matthews: Ok!Merci pour c'est réponse j'espère vous revoir très bientôt!

Survivor Séries 2012! Tkanetangless12

La cloche sonne les premier sur le ring sont Edge et Wade Barrett le combat commence avec une épreuve de force Edge parvient à passer par derrière et faire un german suplex Barrett se relève Edge lui envoie un dropkick se qui le fait rebondir dans les cordes, Edge envoie un big boot à Barrett qui tombe à terre Edge veut le relever mais Wade le pousse et lui met un coup de la corde à linge Edge et debout Barrett le pousse avec l’épaule dans le coin et lui met des coup de poing jusqu’à ce que l’arbitre l’en empêche Wade s’explique avec l’arbitre Edge en profite pour lui mettre un spear suivie d’un tomber l’ultime opportuniste à frapper fort en éliminant Wade Barrett ! Rob Terry entre dans le ring vite et met un coup de pied dans l’abdomen d’Edge et un coup d’avant-bras dans le haut du dos ! Se qui le met genoux il veut mettre un coup de genoux mais Edge effectue un roll up arrêter à une Terry veut se relever mais Edge lui met un coup de pied dans la tête et passe le reler à The Rock qui donne sa série de coup de poing Terry veut rapliquer avec un coup de la corde à linge mais Rock esquive et fait un Samoan Drop ! Puis quand Terry est debout Spinebuser il prépare le Rock Bottom et le réussi puis fini Rob Terry avec la People Elbows et fait le tomber ! Rob Terry est éliminé ! The Rock électrise la foule mais ne vois pas Kurt Angle qui vient de rentrer Angle Slam et le tomber ! Un ! Deux ! Trois ! Rock éliminé ! Edge remonte dans le ring et veut mettre un coup de la corde à linge à Angle qui esquive et fait une german suplex puis une suplex ! Ensuite un powerslam ! Suivie du Angle Slam et du Ankle Lock ! Edge tient bon pendent environs une minute avant d’abandonner ! Mick Foley rentre dans le ring et met des atémi puis ensuite un coup de pied dans l’abdomen d’Angle et se balance dans les cordes pour mettre un coup de genous suivie d’un Neckbreaker puis il sort Mr Socko et le met dans la bouche de Kurt et fait le tomber Kurt éliminer ! Le Taker rentre dans le ring et met un big boot à Foley suivie d’un leg drop et prépare le Chokeslam il le fait et fait le tomber mais il n’y a que deux alors le Taker le relève et fait le Tombstone Piledriver et le tomber Mick Foley éliminer ! Kane rentre ils se regarde dans les yeux et sa commence les deux catcheurs se mette des droite Kane prend un peu l’avantage et met un Upercut à l’Undertaker qui le fait chuter mais il se relève tout de suite et Kane le prend en dessous de son bras et l’écrase au sol il se prépare pour le Chokeslam et le porte le tomber UN ! DEUX ! NON SEULEMENT DEUX ! Le Taker se relève et prend Kane en tombstone piledriver mes Kane réussi a passer derrière et éclate la nuque du Taker sur son genoux puis prépare le Chokeslam et le réussi Kane fait gagner son équipe !

Bret Hart: ALors, comme promis, l'avant dernière surprise de la soirée, lors du deuxième show main-event, aura lieu... LES SLAMMYS AWARDS!

Survivor Séries 2012! Stinglesnarss12

La cloche sonne Sting commence avec des atémi mais Brock Lesnar parvient a le repousser Sting lui cour dessus pour lui mettre des coup de poing mais Lesnar le prend et le met contre le coin et enchaine des coup de poing mais l’arbitre lui dit d’arrêter ce qui laisse le temps à Sting de reprendre ses esprit puis il met un coup de la corde à linge à Brock Lesnar puis un autre quand Lesnar est debout Sting lui prend la tête et la cogne sur un des coins puis ensuite le balance dans le coin opposer et lui saute dessus ! Mais Lesnar le retient et lui met un spinebuster bien placé puis il met des coup de coude dans la tête de Sting qui commence à saigner ! Puis le prend pour le Kimura Lock mais Sting rampe et parvient à attraper une corde mais Lesnar tient toujours il arrête quand l’arbitre est arrivé à 3 ! Sting à mal au bras, l’arbitre est en train de disputer Lesnar mais pendant que Brock a le dos tourner Sting l’attrape et lui fait un neckbreaker ! Puis ensuite son Scorpion Deathlock mais Brock Lesnar n’abandonne pas il parvient à aller chercher la corde au bout de 3 Sting arrête également et met quelque coup de pied dans la jambe de Lesnar mais Lesnar d’un bond plaque Sting au sol le frappe et ensuite l’attrape au jambe et le met en position de Powerbomb il en fait une mais il tient toujours puis une deuxième et suivie d’une troisième ! Puis Brock attend qu’il se relève le met sur ses épaule et F5 suivie du tomber gagnant !

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Séries 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW TLC 2012
» Carte IMPACT Wrestling 18/05/13 - Bound For Glory Series
» Carte IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts
» Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts
» Carte IMPACT Wrestling 25/05/13 - Bound For Glory Series Special Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers: