World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ???????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



??????????? Empty
MessageSujet: ???????????   ??????????? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

[Un thème se fait entendre dans l’aréna]

Un individu apparaît entre une dizaine feu d'artifices, il monte sur le ring et prend un micro;

Une prophétie de mon enfance disait qu'un jour des hommes se battraient pour la célébrité jusqu'à ce que un individu,un surhomme arrive pour tous les dominés, un mentor, une personne pour en diriger d'autres c'est t'homme ce nomme... Crimson.

Et la individu apparaît devant vous, vous racontant cette histoire, et deviner quoi mon nom est Crimson.
J'ai été dans d'autres fédérations avant de venir dans celle-ci, dans l'une et l'autre, j'en était le champion, dominant tous sur mon passage désormais, sa sera ici que j'étalerai mon pouvoir battant toutes les personnes de cette fédération, en vous prouvant tous que Crimson et sa Red Sky n'est pas une chose a prendre a la légère.

Vous n'êtes peut-être pas satisfait de ce que je vous dis, dans chaque fédération, on ma aimez on ma détestez, ici que vous m'appréciez ou pas j'avancerai a grand pas, en commençant ma domination sur Matt Hardy.


[Le public se met à huer Crimson et ça le fait sourire]

Matt Hardy n'est pas vraiment un obstacle sur ma route vous pourrez constatez l'or de notre match et a smackdown, je vous prouverez que même les superstars fessant parti du tournoi ne sont vraiment pas a ma hauteur que se soit dans un match a six pour atteindre une valise, un tournoi pour déterminer un champion du monde, dans la cage la plus dangereuse qui n'ait jamais été conçu, je suis le meilleur, personne peut-être meilleur ou égale a moi.
Quand à vous, les autres wrestlers de cette fédération, préparez-vous car Crimson est la et il compte bien vous porter sa Red Sky a l'un après l'autre et montant pas à pas les échelons de cette fédération sans jamais redescendre. Ceci n'est qu'une mise en garde parceque croyez moi, il vaut mieux que vous soyez prévenu.


Revenir en haut Aller en bas
 
???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: