World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryse signe des autographes Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maryse signe des autographes Part I Empty
MessageSujet: Maryse signe des autographes Part I   Maryse signe des autographes Part I Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:43

Le premier fan se présente en face de la belle, la bouche ouverte, on dirait le jour le plus beaux de sa vie. Il ne c'est pas quoi dire. Maryse écrit son autographe sur le bout de papier qu'il lui tent. Elle lui redonne sans l'avoir regarder une seule fois, le jeune homme est quand même content comme tout et pleure de joie. La diva lui jette un regard noir, comme si elle venait de rencontrer la chose la plus dégoutante qu'elle ai pu voir.


Maryse.- Montrer moi le suivant.

Un autre arrive, il a un petit air de Yohan mais sans être lui.

Maryse.- J'ai pas envie de te voir dégage laideur.
Bah quoi ca fait toujours un fan ? Dire que le prochain ramène ses fesses sur l'estrade, une caméra vient filmer les fans qui devraient normalement être content comme tout. Mais comme toujours, Maryse veut que l'intention soit focaliser sur elle et personne d'autre.


Maryse.- Tu viens pour que je te parle de ce qui c'est passé à Saturday Smackodwn I ? Du plus grand évènement de la soirée c'est ça ?

Caméraman.- Vous avez eu le temps de regarder ce match. J'étais très content en apprenant le vainqueur, et le match était simplement fabuleux.

Maryse n'y croit pas ses yeux, elle en oublie totalement le fan qui attend sa signature qu'il avait tellement attendu.

Maryse.- J'y crois pas mes yeux. Dois-je te rappeller que je n'ai pas remporter ce combat ? La victoire, la réussite, le triomphe, ma concecration dans le monde du catch, voilà ce qu'aurait du être ma récompense. Saturday SmackdownI aurait du être ma nuit. Mes cheveux blonds, mon beau visage, mon coprs parfait aurait du être éclairé par toute les lumières de la salle. J'aurai à nouveau fait toute les couvertures des magasines. Si seulement, je ne me serais pas fait deconcentrer de mon but. Si seulement, ce dégoutant francais ne m'aurai pas dérangée. L'affront le plus terrible m'a était fait devant des milliards de personnes, tu sais ce que c'était ?

Caméraman.- Je crois pas qu'on ...

Maryse.- Mes questions sont faites pour y répondre !

Le fan qui attendait depuis un bon moment décide alors de laissé sa place sans même avoir eu ce qu'il désirait.

Maryse.- tu as osé s'approcher de moi, tu as osé salir ma peau et par dessus tout salir mes lèvres. Les touchers, personne n'en avait jamais eu le droit, et ce porc vient les embrasser comme une fleur ? NON ! C'est inacceptable, c'est comme si un petit gamin à la *** venait se jeté sur moi et se collé.

Geste de recule de Maryse, c'est ce qui se passe, un sourire nerveux se colle à ses lèvres. La photo prise, elle repousse l'enfant qui voulait lui faire un bisou la main grande ouverte et demande à la sécurité de le ramener autre part.

Caméraman.- Je suis venu pour voir l'affection des ...

Maryse.- Je t'ai pas donné la permission de parler saltimbanque ! Ce que Barrett à commis à mon égard est un manque de respect. Maintenant toute les hommes de la planète pense que je suis ouverte à n'importe qu'elle proposition. Barrett ne sait pas que je suis une femme comme les autres, en plus parfaite bien sûr. Je ne suis pas cette salope de Trish Stratus qui se courbe pour un rien. Moi, je me bats pour avoirs ce que je veux, et à la fin, je les ai. Parce que je suis meilleure, je passe au dessus de n'importe quoi et n'importe qui, je suis plus belle. Je ne suis pas la seule à le dire, tout le monde le dit, même ton petit cœur et ta petite biiiiiip sont d'accord.

Ok, sur ce coup le censure est pas terrible du tout.

Caméraman.- En tout cas, vous ne penserez plus à Barrett quand vous serez sur le ring en face de Kelly Kelly.

Maryse regarde le caméraman bizarrement. Il avait l'air de vouloir faire peur à la canadienne, elle eu un sourire, quelque chose de très nerveux avec un air assez déçu.

Maryse.- Pendant une seconde, j’ai cru que j’allais battre un grand nom de la WEW. Comme Jeff Hardy ou Sting ou même Styles, ça m'aurait fait plaisir de leur mettre une raclée. Et non, tu me ramènes Kelly Kelly. Tout ce qu'elle a de bien c'est son nom de famille. Mais le nom n'est synonyme de rien, toute les Maryse ne sont pas et ne seront jamais aussi belle que moi. T'as essayé de me faire peur et t'as raté. Je n’ai pas peur d’elle, je n'ai peur de personne. Et comment une annonce comme celle là est censé faire peur à quelqu’un ? Elle n’a encore rien fait ici, elle n’est même pas encore monter une fois sur le ring pour se battre, il a peut-être mit un coup ou deux mais c'est prit la même chose fois cent peu après. Et encore moins pour se battre contre moi ! Et oui mon saltimbanque. Le gros nom de ce match c’est « MARYSE ». Tout le monde s’attend déjà à la dérouiller de Maryse sur K², l'explosion de Maryse, le couronnement de championne de Maryse ! Essaye juste de me comparé à elle, essaye une seconde de voir nos points communs.

Elle laissa alors cogiter le caméraman, il était toujours en train de filmer ce qu’il se passait. Une mère ordonna à sa fille de prendre une photo avec Maryse. La belle se mit accroupit pour qu’elle soit au niveau de la tête de la petite.

La petite continua de tirait une gueule d’enterrement jusqu’à ce que sa mère la réprimande. Maryse les regardes dégoutait, elle tend la main ouverte vers eux et regarde de l’autre coté.

Maryse.- Cette petite a tout …

Caméraman.- Comment ça ?

Maryse.- … laisse moi finir ma phrase. Elle a tout pour devenir une fille aussi inutile et insipide que Angelina Love. Le regard vide, un ventre qui se remplit un peu trop vite, elle aura très bientôt quelque kilos en trop, elle sera moche, quelqu’un pour dicté ces fait et gestes, aussi forte qu’une brebis avec le cou brisé et surtout aussi laid qu’un obèse qui aurait mal grossit ! Je me demande pourquoi la WEW a signé avec Angelina Love, il n'y a vraiment rien à faire avec une fille pareille. Rien ! Aucunes aptitudes pour avoir une place sur le ring, voilà ce que l'on a donné à sa naissance. On part de zéro, le néant, je sais pas si t'arrive à te l'imaginer. Normalement c'est très souvent le synonymes d'un flop ! Moi, quand j'ai débuté, j'avais déjà tout. Des fans par milliers, grâce à des couvertures de magazines. Ça c'est grâce à mon charisme, j'ai un charme incapable pas vrai ? Même Goldust ne peut me résister et Lesnar en blanchirait. Je suis aussi capable de m'étonner moi même par mes performances dans le ring, mon prochain match ne le sera, il n'y a aucun défi pour mon niveau actuel. Trish, elle reste sur des bases que son père lui a apprit et qu'elle a acquise. Des techniques inefficace qui date de 20 ans. Des prises qui ne marchent pas sur un potentiel aussi grand que le mien. Deux fans qui croient à une révolution par elle, mais isls seront très rapidement dessus. Elle ne peut que compter sur Kelly Kelly, mais quand il aura vu que je suis plus forte qu'elle, m'avoir sera sa nouvelle quête. Et puis, il n'interviendra pas dans le match si il est aussi sur de Trish qu'il le prétend. Et après tout, je suis The Sexiest of the Sexy, personne ne peut et pourra me battre encore une fois. Ce que t'as vu à Never Backdown n'était pas moi, c'est maintenant que je commence avec un apéritif canadien. Je vais vite le finir.

Maryse mit sa main devant l'objectif de la caméra avant de se lever enfin de tout le monde qui faisait la queue. Elle les regardes avec un air supérieure, en fermant les yeux.

Maryse.- L'entrevue est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse signe des autographes Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire de Maryse
» You Can't Se Mee ![team-WWE] Part I
» Divas Championship : Maryse vs Angelina Love
» Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse
» Part IV/IV Fin Xd. Part IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: