World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Speech de Bourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Speech de Bourne Empty
MessageSujet: Speech de Bourne   Speech de Bourne Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

[Evan monte sur le ring et dit : ]

Salut cher fans, lundi, j'ai un match contre Wade barret qui l'autre fois a perdu pas la faute de Edge sinon c'etait double disqualification. Et lundi je remporterai se match sans Edge.

Quand à toi Edge a se match lundi n’intervient pas pour faire perde Wade quoi qu'il dis. Je veut gagner se match sans que tu intervient pour le faire perdre car il te manque de respect sa ces entre vous, mais la je suis la.

Et toi Wade, je gagnerai se match a la loyal sans Edge et sans la disqualification a l’extérieur, mais plutôt avec le compte et mon Air bourne.

Wade si tu a quelque chose a dire vien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech de Bourne   Speech de Bourne Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43


Le thème song de Wade Barrett résonne dans l'aréna

Wade Barret monte dans le ring micro à la main

Evan comme tu le sais toi et moi nous nous affronterons lors de Raw pour une place dans le Money In The Bank Match mais malheuresemt pour toi je te porterai mon Wasteland pour ensuite pour y participer. Ne te fais donc aucun rêve tu n'a aucune chance de gagner ce match. Quand à toi Edge si tu réinterviens dans un de mes match tu pourras dire adieu à ton poste de GM car je j'enverrai tout droit à l'hopital .

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E&C Speech.
» speech
» Speech de Rey
» Speech de Crimson...
» Miz Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: