World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Main event] Hardcore championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Main event] Hardcore championship Empty
MessageSujet: [Main event] Hardcore championship   [Main event] Hardcore championship Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

Mick Foley New Titantron



Mick Foley apparait sur la rampe.
Il se dirige vers le ring et prend un micro :


Vous l'avez remarqué, oui c'est bien mon nouveau titantron que je vous ai présenté aux Survivor Series. Il vous plait ? La foule scande Yeaaaah !
J'ai pensé qu'il était temps de changer mon image de vieux briscard, changer cette musique ridicule pour quelque chose de plus...
METAL !



[Main event] Hardcore championship Mick4

Quelque chose de plus hardcore, quelque chose qui me représente plus.
Et cette musique me représentera encore plus lorsque que je porterais le ceinture hardcore ! Le règne d'Angle va prendre fin, ce tafiole en body va comprendre ce qui fait un vrai champion. Ce n'est pas ces médailles obtenue en faisant des parties de jambes en l'air avec d'autre hommes qui vont l'aider au Main Event Supershow. Mais Kurt ne sera pas mon seul adversaire, heureusement pour vous car le spectacle aurait été de bien mauvaise qualité. J'affronterais aussi Tommy Dreamer et Raven. Autant vous dire que j'en tremble d'avance, visiblement Dreamer n'est pas satisfait avec une défaite face à moi et il en veut encore.
Eh bien il en aura ! Pour Raven ça sera légèrement différent car c'est la première fois que je l'affronte, mais le résultat sera le même !
Je ferais ça pour vous les fans, ceux qui me soutiennent de longue date comme ceux qui me découvre à mon nouveau jour. Je vais être à la WEW le vrai champion qu'elle mérite.
Vous êtes impatient d'assister à cela et je le suis autant que vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Main event] Hardcore championship Empty
MessageSujet: Re: [Main event] Hardcore championship   [Main event] Hardcore championship Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:06

HG : J'up pour signaler que j'ai édité et aussi pour vous prévenir que j'ai écrit ce speech comme si il se déroulait après SS.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

[Main event] Hardcore championship Empty
MessageSujet: Re: [Main event] Hardcore championship   [Main event] Hardcore championship Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:46

HG: No stress,j'ai vu ton speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Main event] Hardcore championship Empty
MessageSujet: Re: [Main event] Hardcore championship   [Main event] Hardcore championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Main event] Hardcore championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Main Event.
» [The Charismatic Icon Part1] Main-Event
» Main Event : Austin Aries VS Justin Gabriel
» Divas Championship
» Main Event 4 decembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: