World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seth Rollins Episode 2 - Le premier changement d'une longue lignée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth Rollins Episode 2 - Le premier changement d'une longue lignée  Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 2 - Le premier changement d'une longue lignée    Seth Rollins Episode 2 - Le premier changement d'une longue lignée  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24









Le thème métal de la recrue de SmackDown! résonne dans le l’arène. Le jeune Seth Rollins se présente sur la scène. La prometteuse acquisition de la WEW fait montre d’une énergie débordante, il tourne sur lui-même à quelques reprise avant de finalement mettre ses bras en croix et de pousser un cri. La foule semble apprécier Rollins. Il descend la rampe et prend un microphone, Seth regarde d’un côté, puis de l’autre avant de prendre parole.





Seth Rollins: Eh oui, j’ai remporté mon premier match à la WEW. J’ai inscrit une première défaite à la fiche d’AJ Styles. Et je dois le dire j’en suis fier. Nous avions tous les deux hâtes à ce match et ce fut un combat de grande envergure, cet affrontement restera bien graver dans ma mémoire. Un premier match, c’est comme un entrevue pour un travail, on a qu’une chance de faire bonne impression et je crois que j’ai fait mieux que je l’aurais espéré. Évidement je visais la victoire, mais je voulais surtout faire ma marque, inscrire le nom de Seth Rollins à la WEW. Je voulais qu’on me voie pour ce que je suis. Oui, je suis une recrue, oui je viens tout juste d’arriver, mais j’entre par la grande porte. Je suis arrivé avec panache. Un seul but maintenant, une ceinture. Si je parvenais à remporter un titre ici, il ne ferait nul doute que je ne suis pas un petit plaisantin comme quelques uns semblent vouloir le croire. Oui Cody, je parle bien de toi. Je n’oublie pas et j’espère que c’est pareil de ton côté puisque Survivor Series est bien près. De toute manière, Cody, je serai au match, je viendrai en tant que spectateur. Je tiens à voir ce match et tout particulièrement à TE voir combattre. T’étudier Cody, arriver à notre combat, préparé et en pleine connaissance de tes techniques, de ton style, tes habitudes de combat. Je ne suis pas un technicien comme Kurt Angle, ni un smash mouth comme Brock, je suis imprévisible je suis Seth Rollins retient bien ce nom Rhodes.

Seth esquisse un rictus et continu.


Samedi soir, une opportunité s’offre à moi, le X Division title sera accroché au dessus de ce ring. Notre gérant me crois en mesure de décrocher ce titre et je compte bien lui montrer qu’il a eu raison de m’inclure à ce match. Je suis né pour ce genre de match, si je suis devenu lutteur c’est exactement pour ce genre de combat. Un style de match dans lequel je suis à mon aise, ou je suis confortable. Je suis dans mon élément. J’ai un style explosif et quoi de mieux qu’un Ultimate X pour mettre à profit cette explosion et y mêlé un peu d’acrobatie aérienne ? C’est mon premier, mais je suis confiant. Je crois en mes moyens, comme je l’ai toujours fait. C’est une première, tout comme mon match de la semaine dernière et pourtant j’en suis sortit vainqueur tout n’est que question de foi, il faut croire. Même si je suis le seul qui crois en mes chances c’est tout de même cela. J’ai toujours cru en moi et ça m’a propulsé ici. Ça m’a amené une chance au titre X Division et très bientôt ça m’apportera cette ceinture détenu par AJ Styles.

Rollins marche de tout autour du ring en récitant son discours.


J’aurai à faire à quelques bons lutteurs, mais un tout particulièrement me laisse un doute, je connais son nom, je sais que c’est un jeune homme prometteur, mis à part ces quelques détails, je ne sais strictement rien d’Alex Silva. Ce gars arrive et on lui donne comme ça une chance au titre d’AJ ? Bien, je peux vivre avec ça. Certains diront peut-être que c’est une vraie chance qu’il reçoit de la haute direction, d’autres diront : Seth c’est injuste qu’a-t-il fait pour mériter ça. Ce que j’en dis c’est que c’est de jeter le jeune dans la gueule du loup. Je ne suis pas un vétéran ici et c’est peut-être un beau piège pour moi aussi, mais j’ai tout de même eu l’expérience d’un premier match avec le champion lui-même et j’en suis sortit vainqueur. Alex mettra le pied dans ce ring pour la toute première fois, un premier Ultimate X, et une première chez les pros. Alex je te souhaites bonne chance car tu en aura besoin, nous voulons tous ce titre, je peux comprendre ton désir de remporter ce combat, ayant moi-même remporté mon premier la semaine passée, mais ce titre c’est ce qui me fera grandir ici, c’est ce qui fera briller le nom de Seth Rollins, je ne te laisserai pas ce titre, peu importe ce que je dois faire pour y arriver. Je ne suis pas salaud, je joue dans les règle Styles pourra te le dire, mais je joue dur, je ne suis pas un doux. La douceur ce n’est pas mon fort. Quand je fonce vaut mieux ne pas être dans mon chemin. J’ai un objectif un seul Alex ce X Division title, alors je te conseil de rester bien sagement hors de ma route.

La foule encourage Seth Rollins, celui-ci regarde les partisans avant de reprendre.


Si je ne connais pas Alex Silva en revanche je connais Dolph Ziggler. Ce petit être prétentieux à la limite du narcissisme. Avec Vickie qui le suit toujours comme son chien de poche. Tsss. Puis quoi encore… Dolph, je ne sais si tu es au courant, mais ton ennemi AJ Styles à maintenant une défaite à sa fiche et ce n’est nul autre que le bleu qui lui a infligé. Oui moi Seth Rollins. Je sais de quoi tu es capable ce n’est pas le talent qui manque, ni la confiance, mais être trop confiant n’est pas mieux que de ne pas l’être suffisamment. Se donné des surnoms tel que la Perfection ou encore le Show Off, dans mon livre à moi c’est de se croire largement au dessus de la masse, la chute n’en sera que plus brutale Dolph, car j’ai bien l’intention de te faire descendre de ton nuage. Ton invincibilité n’est pas éternelle et ton dernier combat contre le Phenomenal One a mis à jour ta vulnérabilité. J’ai la ferme intention de te faire fermer le clapet Ziggler, tu as le don de m’énerver au plus au point, mais pas autant que ta manager, soyons franc, je suis convaincu que même toi tu ne peux plus l’entendre crier : « EXCUSE ME !!! ». NOUS sommes tous tanné de cette phrase.

Les fans appuient le jeune athlète.


Ha! Ha! Tu vois toutes ces personnes sont d’accord, tous veulent que Vickie la boucle, moi compris. J’espère que tu te rends bien compte qu’elle ne te sera d’aucune utilité dans un Ultimate X, Fatal 4 Ways qui plus est. Elle ne pourra empêcher Alex, AJ et moi-même de décrocher le titre pour te gagner du temps, à moins que ton équipe au grand complet débarque tes chances sont minces de remporter ce titre par la triche. Tu devras te montrer sous un jour nouveau, prendre la victoire grâce à ton talent et non d’user des autres. Te souviens-tu seulement comment on fait cela ? Depuis le temps où tu n’as pas gagner par toi-même… Je ne peux t’assurer que Silva ou encore Styles seront là pour te barrer la route, mais moi j’y serai, ce serait une disgrâce pour ce titre qu’un fourbe comme toi mette la main dessus. Ce serait un déshonneur, un outrage à ce championnat et pour cette raison je me chargerai non seulement du Show Off, mais aussi de décrocher l’or.

Seth marche tout en hochant positivement de la tête sourire aux lèvres.


Oui, le dernier mais non le moindre, cet athlète Phénoménal, le champion en titre AJ Styles. Je sais que je l’ai déjà dit, mais quel combat ce fut, un match d’une grande importance pour moi et ce l’est devenu pour toi, car je t’ai infligé ta première défaite. J’ai mis ma marque dès mes premier pas dans ton ring champion. C’était ce que je voulais faire, tu m’as permis de me prouver aux yeux de tous et je te suis sans doute redevable pour cela alors si tu as besoin d’un allier, d’un coup de main, tu peux compter sur Seth Rollins. Mais Samedi il n’y pas d’amitié pas de camaraderie, c’est un combat de championnat, un match où non seulement tu es champion, mais ou c’est toi qui à le plus d’expérience également. Tu as une légère avance sur nous tous. Tu connais le tabac. Tu sais ce que ça prend pour se rendre jusqu’au bout alors que pour nous c’est du nouveau. J’ai la drôle d’impression qu’on ne l’aura pas facile. Je suis certain que tu t’assureras de bien nous compliquer la tâche, mais je n’ai pas l’intention de perdre le momentum que j’ai gagné la semaine dernière. Bien entendu j’ai été un peu démoralisé en voyant que je n’étais pas des Survivor Series, mais ce n’est pas grave je ferai regretter ce choix à Jim. Non pas par la violence, mais en étant tout simplement sensationnel lors de SmackDown! Seth Rollins est une étoile montante et Neidhart le sait, mais il ne veut pas m’accorder tout de suite trop d’importance. Je peux comprendre. Pour cette raison je suis encore plus motiver. Il a voulu me donner de l’exposure, mais pas trop, parfait je vais mériter ma position. Jeff et Sting quémande leur chance au titre, bien que Jeff devait avoir une clause revanche, moi j’ai l’intention de forcer la main des dirigeants. Le titre mondial sera autour de ma taille un de ces jours AJ, je te le dis, mais d’ici là je me dois d’aller chercher ton titre, ce n’est pas personnel, mais on doit tous avancer dans la vie et ma seule chance pour le moment est pour le titre X Division. AJ Styles vs Seth Rollins Round 2 ? Pas exactement, j’aurais bien aimé cependant, mais le temps fera son œuvre et nous nous retrouverons en attendant, je te souhaite la meilleure des chances, car ma volonté est indomptable AJ et ce que je désir plus que tout en ce moment c’est la ceinture que tu détiens. THE TIME TO MOVE IS NOW, AND I’M GONNA MAKE THIS MOVE FOR YA!




Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episode 2 - Le premier changement d'une longue lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer
» Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
» Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: