World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:42

Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Banner_Raw

Single Match // The winner will go to the MiTB Match // Evan Bourne VS Wade Barrett
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Ebourn10

Single Match // If Steiner win, he go to the MiTB Match // Scott Steiner VS The Undertaker
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Scotts10

Single Match // If The Miz win, he go to the MiTB Match // The Miz VS Kane
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Mizvsk10

Triple Threat Elimination Match // WWE Championship Match // The Rock VS Steve Austin VS CM Punk
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Rock-s10

Et nous aurons droit aussi à un CODY RHODES vs BATISTA!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:24

Wade Barret, tu ne gagneras pas se match car c'est moi qui l'a remporterai.
Je vais te faire mon Air Bourne et te faire mon Aftershock puis je ferai le compte et remporterai se match. Et cette fois sans le compte a l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

Evan j'ai le regret de te dire que tu perdras ce match et que tu ne me porteras pas ton Air Bourne mais que moi je gagnerai ce match avec mon Wasteland. Quand à toi Edge si tu réinterviens dans un de mes match je te ferais bouffer ton costard alors laisse moi faire mes match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

Steiner je sais que tu est nouveau mais j'ai le regret de t'annoncer que tu perdras ton premier match face au Deadman et que tu n'iras pas à Money In The Bank car je vais te faire visiter l’hôpital. Quand à toi Kane je te souhaite bonne chance pour ton match face au champion intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

Je viens vous annoncer que la semaine prochaine.... Ce sera moi qui fera les resultats raw!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:03

je gagnerai le MITB et je serais double le champion comme à la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Tu ne perds rien pour attendre, Miz ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:31

Premier match pour moi et je peux deja remporter le titre de la wew, punk et The rock, ne comptez pas sur moi pour vous laisser le titre. Cela fait trop longtemps que j' attend ca alors préparez vous car The Texas Rattlesnake est de retour et plus en forme que jamais alors The people champ, fait gaffe car je compte bien montrer au public que ton vrai nom devrait etre people looser et toi punk, tu nous fait chier avec ta vie straigh edge donc lundi c est moi qui va gagner cause stone cold said so.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:37

Stone Cold, 3:16, c'est quoi? Le niveau de ton Q.I? 3,16? Écoutes mec, à Rock il n'y a rien à dire, ce pauvre enfant n'a aucune chance, tout comme toi face à moi, because I am the best in the world, i am cm punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:18

  1. Très drote ta petite blague punk, je ne réfléchit peut etre pas beaucoup mais au moins j' agit pas comme toi punk. Tu promets la lune a des gens en leur disant que la vie ( merdique ) straight edge est parfaite. pfff , laisse moi rire, si je devait choisir pour elir la vie la plus ennuyante de l' année , je prendrai la tienne. Tu n' est pas du tout mais alors pas du tout le best in the world, tu est THE BEST IN THE CHIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.
» Carte Monday Night Raw 12/11/12
» Carte de WEW Monday Night Raw - 1 Octobre 2012
» Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.
» Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: