World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte du WEW Survivor Series 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:22

Carte du WEW Survivor Series 2012.  Lovemarysetorriekellyss12

Carte du WEW Survivor Series 2012.  Tstylestmizss12

Carte du WEW Survivor Series 2012.  Cenaadrsheamusss12

Carte du WEW Survivor Series 2012.  Tkanetangless12

Carte du WEW Survivor Series 2012.  Stinglesnarss12


Dernière édition par Jim Neidhart le Sam 17 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:27

Beau PPv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:02

J'need être dans la team Kane bave
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

HG: Mick oui Jimmy recherche des personne MP le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

Ce soir ce sera le theatre du plus grand evenement de l'histoire de la WEW,Sting va vous sauver et reprendre son titre de champion du monde poids-lourds contre Brock Lesnar et il fera preuve de loyaute en gagnant son match.S'il y a une chose sur laquelle Sting va compter c'est de vous offrir un regne long sans la moindre tricherie!Pas comme Brock et attention que je ne vois pas Paul faire quoi que ce soit pendant notre match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:57

The Rock est bel et bien de retour au top de sa forme, Angle, Terry, qui que vous soyez, The Rock va se faire le plaisir de vous botter le cul à vous et l'équipe que vous constiturez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

HG: Eh les Chairman je sais que vous avez beaucoup de boulot mais vous vous rendez compte que le deadline est ce soir à 21 h et que la carte n'est pas encore finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

Un match pour The Rated R-Superstar sava un epu me dégourdir les jambes car cela fais pas mal de tempsque je n'ai pas lutter on va bien voir si je garde toujours la forme alors voyons voir mes coéquiper: The Big Red Monster Kane qui selon la rumeur va prendre sa retraite apres ce match, l'homme qui as crée le Hardcore Mick Foley, et l'homme le plus electrifiant The Rock c'est une bonne équipe je trouve mais voyons plutot mes adversaires alors nous avons: un ancien membres de Xtreme Domination à savoir Kurt Angle, nous avons la British Invasion à savoir Wade Barrett et Rob Terry et nous avons aussi le croque mort The Undertaker. Juste à voir comme cela je sent que se match va etre tres chaud, et que ce sera un tres bon match. Si vous voulez mon avis je pense que mon équipe devrais gagner mais difficelement mais bon tant que nous gagnons c'est bon alors je vois bien le match se finir avec de mon coté moi, The Rock et Mick Foley oui je sais que Kane est le chef de l'équipe mais je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va se faire éliminer. Sinon je me vois bien moi éliminer Barrett et Taker, Rock lui éliminer Terry et apres pour Angle je vois sois Rock soit Foley l'éliminer mais en tout une chose est sur c'est que c'est nous qui allons gagner. Alors je me fais pas de souci ce match devrais etre certe difficile masi remporté par nous donc sur ces mots je vous dit bonne chance et bonne défaite à vous la team Angle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du WEW Survivor Series 2012.  Empty
MessageSujet: Re: Carte du WEW Survivor Series 2012.    Carte du WEW Survivor Series 2012.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du WEW Survivor Series 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Séries 2012!
» Carte IMPACT Wrestling 18/05/13 - Bound For Glory Series
» Carte IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts
» No Way Out 17 Juin 2012 carte
» Carte du WEW TLC 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Carte des PPV-
Sauter vers: