World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte Smackdown IMPACT 9/11/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:05

Handicap Tag Team Elimination
SOS Texas et Crimson vs The Miz, Christian, Dolph Ziggleret Cody Rhodes

Triple Threat Match
Shawn Michaels vs Mike Knox vs Triple H

Single Match
Seth Rollins vs Aj Styles

Single Match
Hulk Hogan vs Ryback

Single Match
Jeff Hardy vs Sting
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Je vois que vous allez devoir vous démerder sans AJ Styles, car The Miz,Christian,Dolph Ziggler et moi-même allons éliminer SOS Texas et Crimson et nous prouverons que nous sommes l'équipe vainqueur de ces Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Bien dit Cody.. Il manque une chose à cette parodie. Tous le monde sait que je ne mérite pas cela ! Pourquoi me faire affronter ces guignols alors que je vais déjà les humilié au PPV ? Non mais c'est vrai ! On va prendre l'excuse qu'ils étaient pas à 100% car je les aurai déjà démoli ... Respect à moi ! Tous le savent que c'est MOI , le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:11

Du calme les marioles, on dirait un bande de gamines qui glousse devant un poster de Robert Pattinson. Aj Styles pourra très bien venir porter main forte à ses coéquipier s'il le désir, et je viendrai s'il le faut juste pour être bien certain qu'il sera à 100% dans son combat contre moi. Pour qui vous vous prenez avec vos petits corps sans cicatrice et à bronzage égal ? Ce n'est pas Sex and the city, quelle disgrâce!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

Hey toi le rockeur, tu ferais mieux de la fermer et d'affronter ton chouchou d'AJ Styles car on est pas là pour faire de la lèche, tu vas l'affronter et ensuite l'aider lui et son équipe à nous mettre une raclée ? Non mais je rêve ? Te meles pas de ce match car c'est un 4 vs 4 et non un 5 vs 4 mais après si tu viens fourré ton nez là-dedans tu pourrais bien le regréter petit avorton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:12

Tu n'as pas eu les cou!lles de venir accepter mon challenge et maintenant tu me fais des menace ne me fais pas rire et retourne devant ton miroir barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22

J'avais mieux à faire que d'affronter des Jobbers de ton genre, Miz veut des gagnants alors je vais éviter d'affronter des perdants comme toi car ceci me ferais perdre mon temps. Bref prend toi une bonne raclée et réfléchi donc avant d'affronter des experts, tu aurais du affronter des minables de ton niveau, là on va dire que t'as fais une bonne pêche mais crois-moi que ton Open-Challenge aura servit à te montrer la vérité sur toi que tu auras fais perdre du temps au Phenomenal One car je pense qu'il doit accorder son temps à son entrainement pour les Survivors Series car son équipe va prendre un sacré tournant alors je n'aimerais pas que les petits loosers comme toi fasse perdre un peu de temps d'entrainement à Styles, qui nous permettrer de gagner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

Mais c'est que t'as de la parlotte, sérieusement Cody tu crois que le talent se transmet de papa en maman ? Ne crois pas simplement parce que ta famille fait partie du monde de la lutte professionnelle depuis des décennies que tu es déjà une légende. Je suis une recrue, mais je ne suis pas le dernier venu et je le prouverai en donnant tout un combat au capitaine de l'équipe Styles. Qu'a tu fait de si marquant ici pour me dire que tu es trop bon pour moi ? Aux dernières nouvelles, tu as seulement été opportuniste, tu as été au bon endroit au bon moment et tu t'es porter volontaire pour l'équipe Miz, mais attend, Survivor Series passera et nous verrons bien qui de nous deux sera en meilleur position. Je serai prêt à t'affronter une fois cet évènement passé le sera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:47

J'accepte de t'affronter, car tu es saoulant et que j'ai envie de te la boucler , là tu auras en face de toi l'un des membres de l'équipe vainqueur des Survivor Series et crois-moi que tu vas regretter de m'avoir demandé un challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Un membre de l'équipe gagnante ? J'espère que tu n'as qu'une parole Cody, car si je suis ici c'est justement pour affronter les meilleurs. J'attendrai et serai un attentif spectateur de votre affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:56

Wow! Du calme les enfants, vous voulez tous vous en mettre, mettez-en vous je m'en fiche,une journée de pause pour moi, je ne serai pas loin du Main Event...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Empty
MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 9/11/12    Carte Smackdown IMPACT 9/11/12  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Smackdown IMPACT 9/11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Smackdown IMPACT 2/11/12
» Carte SmackDown IMPACT ! 15/12/12
» Carte Smackdown IMPACT 16/11/12
» Carte Smackdown IMPACT 25/01/13
» Carte Smackdown Impact 20/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: