World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Phenom face aux mortels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Phenom face aux mortels. Empty
MessageSujet: The Phenom face aux mortels.   The Phenom face aux mortels. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

La salle devient noire et un gong retentit. La musique de Undertaker retentit dans l' arène. La salle se remplit d' un épais brouillard bleu et le Phenom arrive sous le tron.

The Phenom face aux mortels. 43260159undertaker-entrance-jpg
Il avance d' une marche très lente , et monte les escaliers et éleve les bras en l' air et la lumière redevient normal.
The Phenom face aux mortels. Undertaker_entrance
Il monte dans le ring et un technicien lui amene un micro et il commence a parler , micro a la main:

The Phenom: La lumière est faible , la nuit se rapproche , on sent que cet air malfaisant approche d' heures en heures. Cette nuit obscure va tomber en ce 5 novembre 2012 , cette date signifie la fin de beaucoup de choses , comme celle de jtg par exemple , ce mortel pense pouvoir rivaliser contre tout le monde juste parce qu' il vient d' une cité ou d' un ghetto . JTG , tu n' est qu' un pantin au main du deadman , je vais te faire souffrir a un tel point que l' on te reverra jamais parmi nous. Tu est trop faible pour faire le poids contre The Phenom alors je te conseille de ne pas attiser ma colère car ma veangance en pourrait etre plus que terrible . Ensuite Henry , tu est bien celui qui aurait une toute petit chance face a moi mais erreur de ta part , nous avons deja eu plusieurs affrontements en face a face et je n' ai pas oublié tes mots envers moi. Tu va regrettez de vouloir te mesurer face a moi , pour faire ca , il faut etre fou car je vais t' envoyer dans les ténèbres les plus profondes lundi prochain. Et pour finir , la brebis égarré qui se nomme Kurt Angle , tu sera celui qui servira pour l' offrande , je te prépare un très beau cerceuil , celui qui t' acceuillera dans quelques temps , ton titre n' est pas celui que je veux mais si pour arriver a mes fins je doit te le prendre alors je le ferait car je suis le Phenom et personne ne me resiste. Alors écoutez moi , bandes de mortels , soyez sur que votre monde est sur une pente qui s' éffronde petit a petit alors obéissez au deadman et rejoiniez les ténèbres .
REST IN PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenom face aux mortels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenom au Chamber
» Repère du Phenom
» The Phenom VS Heidenreich
» New Face of Raw + Première defense de titre
» L' Américain face au Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: