World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Batista vs Bobby Roodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batista vs Bobby Roodes Empty
MessageSujet: Batista vs Bobby Roodes   Batista vs Bobby Roodes Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

Le theme song de l'Animal retenti celui ci arrive tranquillement et monte dans le ring sans prêté attention au public qui le hue !

Batista vs Bobby Roodes Batist10

A Monday Night Raw moi The Animal Batista je vais affronter Bobby Roodes, ce ne serai pas une blague ? Bobby Roodes n'est pas a la hauteur de mon talent dans un ring, je vais lui botter les fesses vite fait bien fait, moi The Animal je le blesserai afin de montrer à tous ma supériorité, la seul personne qui m'arrive a la cheville est Brock Lesnar qui à lui aussi fait de la MMA et qui tout donc est comme moi une brute épaisse mais qui réfléchi ! Bobby Roodes nous ne nous sommes peut être jamais affronté mais cette fois ci tu va apprendre à connaitre mes poing ! Je n'accepterai plus qu'on me sous estimes, le champion actuel est John Cena je l'ai déjà vaincu par le passer et je le referai si on me donne une opportunité mais pour l'instant on n'a pas l'air de vouloir m'en donner sa m'énerve qu'on me dise fait tes preuve car par le passé j'ai déjà prouver que j'était le meilleur en remportant plusieur titre a la WWE mais bon si pour avoir mon match de championnat je dois blesser tout le monde alors je le ferai Bobby tient toi près tu est le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Bobby Roodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Batista
» Batista
» Batista a une soirée.
» Batista
» Avatar Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: