World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hell in a Cell 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:15




Jerry Lawler: Bienvenue en ce 28Octobre de l'année 2012 pour l'un des plus grands et surprenants PPV de l'année, non, ce n'est pas le élimination chamber, vous l'avez compris, c'est le Hell in a Cell!!!

Michael Cole: Bonjour Jerry, Matt... ... ... Jim...

Jim Ross: Bonjour à vous tous! ET bienvenue! Michael... Moi aussi je suis heureux de te revoir!

Matt Striker: Oh lala, ne commencez surtout pas à vous disputer, on va commencer la soirée, ainsi, il n'y aura pas d'histoire, du moins, pour le moment.

Hell in a Cell Triple Treet Match (TITLE) // Brock Lesnar vs The Big Show (c) vs Mike Knox.
*Booking: Jim Neidhart.

La cage descend, l'arbitre cadenasse la porte et le match débute! Les trois Big Men se regarde, Mike Knox est le premier à faire un pas en avant, Show fonce sans plus attendre sur Knox, il le met dans le coin et lui porte des coups d'avants bras, Brock Lesnar recule show, il porte show, Show glisse, Big Show pousse Brock Lesnar dans les cordes, les deux big men se fait un double coup du bélier, Lesnar prend de la vitesse dans les cordes, Big Show lui porte un Big Boot, Brock Lesnar tombe à genou, Mike Kox recule show, il met des cops de poings sur Big Show, il met ensuite un coup de pied dans son abdomen, Big Show tombe à genou, Knox prend de la vitesse dans les cordes, il passe en dessous de la clotheslie de Show, mais se fait porter son Spear par Brock Lesnar, Brock Lesnar se met face à face devat show, Big Show pour Lesnar, Brock Lesnar fonce sur Show et l'emmène jusqu'au coin, il porte des coups du bélier sur Big Show, Big Show tombe dans le coin, Mike Knox lanc Lesnar en dehors du ring, Mike Knox en profite pour mettre quelque coup de pied dans Big Show, Mike Knox descend du ring, il attrape le bras de Lesnar il lance Brock Lesnar dans les escaliers, Brock lesnar retourne la situation et lance Knox dans les escaliers, Brock lesnar remonte dans le ring, Big Show l'attrape par le cou et lui porte le Chokeslam, Big Show tente le tomber 1...2, Brock lesnar ce dégage, Big Show descend du ring, il prend Knox et le lance dans les bareaux, Big Show prend la tête de Knox, il frappe avec dans la porte du Hell In A Cell, il fracasse le capna, Show sort avec Knox, Knos lui met un coup de coude un deuxième, Mike Knox monte la cage pour prendre la fuite, Big Show le suit, Brock Lesnar attrape le pied du Big Show et tire dessus, Big Show retombe sur ses pied, Big Show lui porte son WMD sans aucune confrontation, Mike Knox est au dessus de la cage, Mike Knox saute en super Splash! Il attérit sur Big Show, les trois hommes sont en dehors du ring K.O, Brock Lesnar est le premier à se relever, Il monte la cage et reste coucher au dessus, Mike Knox se relève, Show est derrière lui, il attrape Mike Knox et lui porte un Chokeslam sur la table des commentateurs, La table n'est pas casser, Big Show mont au dessus de la cage, Brock lesnar esr debout, il porte Big Show pour le F-5, Big Show glisse, il court vers Lesnar en spear! Lesnar, Show et Knox sont éclater sur la table des commentateurs.! les trois lutteurs sont certainement blesser, Big Show se relève, mais tombe très vite sur les baréquade, il reste coucher dessus, Mike Knox est le suivant à se relever, il monte Show dans le ring, Mike Knox attends que Big Show se relève Mike Knox court vers Big Show, Big Show lui porte son W.M.D.! Big Show tente un tomber 1...2...3! Non! Brock Lesnar à imtrrompue le tomber à temps, il se relève en même temps que Big Show, Les deux hommes se frappe des coups d'avants bras un peu partout au dessus de l'abdomen, Big Show domine, Big Show attrape par le cou Brock Lesnar, Big Show lève Lesnar, Brock Lesnar attrape Show et lui porte son Kimura Lock, Big Show ne veut pas se blesser et abandonne! Le nouveau Champion pour la troisième fois! The Next Bing Thing... Brock Lesnar!

Une promo telle qu'on a pu apercevoir plus tôt dans la journée est diffusée...



OMG! the Icon Stinger is back!

Sting: Brock, Brock, Brock, enfin, après des mois, je suis de retour, pour te jouer mauvais tour. Après des mois de combalescance, je suis de retour, je vais te faire regretter, brock, je te défis dans un match ultime, je te laisse choisir la stipulation, sa sera comme tu voudras, mais sa sera pour ton titre, si ta des couilles comme tu le dis, tu accepteras ce défis.

Des images de la demande en mariage de wade barrett sont diffusées.

Alberto Del Rio arrive sur le ring.

Alberto Del Rio: My name... my name is Alberto... Del Riiiooooo! But you, you already knew tath.Parlons mainenant de choses importantes, comme moi! Comme la maière dont les GMs se sont joués de moi! C'est inadmissible! Bret! Tu ne peux pas tolérer ça! Tu devrais les renvoyer sur le champ, je suis la plus grande superstar dans ta fédération, ça devrait être un honneur pour toi de m'avoir dans ton personel! Je suis trop mal utiliser, personnes ne me donne ce que je veux, alors, toi, donnes moi un match pour le titre de la wew! De toutes façons, je ne catcherai pas ce soir pour tes pathétiques titres par équipe!

Bret apparait soudain sur l'écran géant.

Bret Hart: Del Rio, Alberto, attend, attend, à dernières nouvelles, je suis ton supérieur hiérarchique. Alors, si je te dis que tu catches, catches, sinon, je te mets à la porte! Mais... Je pux compredre que tu te sentes mal utiliser, et je peux y remédier, je ne vais pas t'offrir ton match que tu désires tant, mais, tu seras l'arbitre du match entre Sheamus et John Cena, à toi de montrer à quel point tu veux ce titre.

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:28



Hell In A Cell Spécial Referee Match (TITLE) Sheamus (c) vs John Cena.
*Booking: Bret Hart.

Le match débute entre The Celtic Warrior et the leadeur of the cenation! Un contact est effectué, sheamus prend le dessus et pousse Cena dans un coin, les deux hommes effectue un deuxième contact, Cena porte un facelock suivit d'un face powerslam. Cena tiens Sheamus au sol. Sheamus parvient à se relever, envoyer un double coup de coude arrière dans le ventre de Cena. Sheamus se lance dans les cordes, coup du belier! Sheamus relève Cena et le lace violament hors du ring, il descend le rejoindre, le prend par la tête et lui claque la tête dans la cage, il le lance ensuite à l'autre bout de la cage, les arbitres arrivent avec un nouveau verrou pour la cage. Ils commecent à le mettre tandis que Sheamus arrive vite porter un Brogue kick dans la cage en disant de ne pas la fermer. Pendant ce temps, Alberto profite de l'écart de Sheamus pour porter un jujigatame à Cena qui se tord de douleur. Sheamus revient et relève Cena et le traine hors de la cage. Cena revient à lui et enchain des gauches et des droites et envoi Sheamus dans les bariquades. Sheamus arrive vers Cena, il le prnd sur ss épaules pour le AA, non! Sheamus descend, High Rich Hammer! Sheamus relève Cena et le balance dans la cage, il relève Cena, lui porte un backbreaker. 1..2! Cena se dégage bien qu'Alberto comptait assez rapidement et que Cena n'avait qu'un seul épaule au sol. Sheamus s'en prend alors à Del Rio, celui ci s'écarte et laisse Sheamus commandersur so propre match. Sheamus relève Cena et lui porte mille et une multitude de prise et de coups, à point que Cena ait la tête ensanglatée et ne tienne plus sur ses deux jambes. Sheamus est aisé et sourri énormément, tout d'à coup, Cena trouve la force de porter Sheamus sur son dos, Sheamus glisse, les deux hommes se retourne, Sheamus tente le Brogue Kick, Cena passe dessous et fonce attraper le cadena. Sheamus reste à l'écart tandis que Cena à de nouveau dur à se relever. Sheamus va chercher une chaise, il fonce vers Cena mais celui ci n'est plus là, Sheamus regarde alors en l'air, Cena est presque au sommet de la cage et se jette d elà où il est sur Sheamus, les deux hommes sont à terre, Del Rio fait alors appel à RIcardo, qui apporte une chaise à Del Rio, celui ci l'explose sur les corps inertes de Cena et Sheamus. D'un coup, lamain de Cena attrape le pied de Ricardo, celui ci s'en va en courant, Alberto retourne dans le ring. Quelques minutes après, les deux compéiteurs se relèvent, Sheamus porte le Brogue Kick à Cena!!! Il tente le tomber, Ricardo vient l'en empecher, Sheamus se retourne vers lui d'un air énervé, Alberto arrive, Enzuigeri! Il porte sa Jujigatame! Sheamus se débat mais sans plus! Cena commence à se réveiller, Dle Rio se retire, Cena vois Sheamus au sol, il ne se rend compte de rien et va porter son STF. Sheamus abandonne!

Interview Dolph Ziggler.

Josh Matthews: Dolph, ce soir, vous êtes dans le main event, face à la superstar classée X, Edge qu'est-cela vous fait?

Dolph Ziggler: De quoi? D'affronter Edge? Ou d'etre dans le main event? Car c'st deux réponses très différentes! Participer au main event du hell in a Cell? C'est quelquechose de génial! Quelquechose que je n'avais pas encore fait, de plus, ce sera un no hold barred, le match le plus térrifian au monde. Quad on sait qu'une énorme cage d'acier est suspendue au dessurs du ring. Mais d'affronetr Edge, cela ne me fait rien, Edge ets tout bon pour la retraite, je ne vois pas ce qu'il fait encore ici, mais je vais me faire un plaisir de l'y envoyer.



Triple Treet Match (TITLE) // The Miz (c) vs Kevin Nash vs Ryback.
*Booking: Jim Neid hart.

La cloche sonne The Miz recule sous le regarde des deux big men, Nash est le premier à frapper, il met un coup de genou dans l'abdomen de Ryback il le met dans le coin, il lui met quelques coups de genou et quelques coups de coudes, Kevin Nash dit à The Miz de venir l'aider à terminer Ryback,Nash envoie Miz dans le coin et l’écrase de son poids. Il fait avec Ryback qui vient porter quelques coups de poigs à Miz dans le coin avant de le sortir de là pour un Side Walk Slam. Ryback couvre Miz en comptant avec sa main 1…2....Miz s’en sort à la surprise de Ryback. Ryback reprend pour un Powerbomb mais le The Miz contre avec un Facebuster. Les 2 hommes se relèvent et Miz y va d’un Dropkick qui envoie Ryback s’appuyer sur les câbles près de son coin. Zeke fait le changement avec Harris et entre dans le ring. Miz fonce sur lui mais Ezekiel l’envoie facilement au tapis. Nash envoie Miz dans le coin et fonce sur lui mais Ryder l’accueil avec un Double High Knee. Miz grimpe sur le 3e coussin et s’élance sur Nash qui l’écrase au tapis avec un SOLIDE Powerslam. Il va faire le changement avec Ryback et les 2 hommes appliquent un Double Powerbomb sur Miz. Harris fait signe que ça en est finit pour Miz. Il le prend et s’élance pour un PUISSANT Swinging Ryback pousse Kevin Nash et porte une clothesline sur The Miz, Ryback pousse Kevin Nash dans le coin il lui met des coups d'avants bras, il l'attrape par la gorge et lui porte un Powerbomb, The Miz attrape Ryback dans le dos, Ryback le cogne jusqu'au coin, Ryback met des coups d'avants bras dans l'abdomen et dans le dos, Kevin Nash se relève il lance Ryback en dehors du ring, il attrape The Miz, il lui porte son Jacknife Powerbomb, Ryback soulève Nash en souplesse, Nash descend et lui met un Big Boot, il porte en souplesse Ryback, the Miz met un coup e pied dans l'abdomen de Nahs, il porte un DDT uà Nash et un Skull Crushing Finale, il tente un tomber sur Kevin Nash, 1.....2....., Maintenant sur Ryback 1....2.....3! Ryback ce dégage de justesse, The Miz se retourne, Kevin nash lui met un super punch au visage, The Miz tombe à genou, Kevin Nash le porte à oueau en Jacknife Powerbomb,mais the Miz réussi à passer au dessus, The Miz l'attrape pour le skll crushing finale, 1...2...3../

Hell in a Cell Ultime X Triple Treet Match // Antonio Cesaro vs AJ Styles (c).
*Booking: Jim neid Hart.

La cloche sonne, Styles s'avance Cesaro frappe dans ses jambes, Cesaro le relève et le lance dans le coin pour lui mettre des coups de pieds, de poings, Aj Styles se relève marlgré tous sa, il pousse Cesaro et lui porte un tornado DDT, Styles relève Cesaro, Antonio Cesaro le pousse dans els cordes et lui porte une corde à linge, Antonio Cesaro monte au dessus en attrapant les cordes du haut, Aj Styles saute pour attraper les pieds, iln'y arrive pas Antonio Cesaro s'accroche au Ultimate X, Aj Styles prend un peu de temps pour monter, Aj Styles met des cous de pieds sur Antonio Cesaro il ne lâche pas, il met c'est deux jambes debout sur le file, Aj Styles saute en senton sur Antonio Cesaro, Antonio Cesaro roule en dehors du ring, Aj Styles le poursuit, il se met dessus et lui met des coups de poing, Antonio Cesaro fuit, Aj Styles le pousse dans les escaliers, il bouge les escaliers dessus, il relève Cesaro, Antonio Cesaro le cogne à la jupe du ring, Antonio Cesaro court dans le ring pour attrapr le Ultimate X, Aj Styles le rejoins il porte un DDT, monte à toute vitesse et attrape le X-Division.

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36



Tag Team Match 4Team (TITLE) // Punk & ??? vs B.I (c) vs Del Rio & Ricardo vs Beer Money.
*Booking: Bret Hart.

Les champions du moment arrivent sur le ring, suivit du theme de Del Rio, c'est ensuite au tour de Punk d'arriver mais aucun thème song n'est entendu. Beer Money? Non, eux non plus ne montrent pas le bout de son nez, quelques minutes plus tard, la regie annonce queJames Storm a été viré, et donc, Punk ainsi que Roode se retrouvaient sans équipiers. Le match débute! Alberto Del Rio et Rob terry sont dans le ring, des contact sont effectués en boucle, toujours remportés par Terry, Alberto commence son mécontentement habituel, il passe donc le relait à Rodriguez. Celui ci court dans tous les sens à fin de ne pas tomberentre les griffes du Britanique. Il fini par être bloqué dans le coin de Barrett qui le maintient. Terry fonce dessurs sans réffléchir mais le mexicain glisse des mains de Barrett et les deux équipiers de la british invasion se retrouve tête contre tête, de plus, le changement est effectué alors que les deux britanique s'engueule suite à ce coup. Terry fini par ourner le dos à Barrett, ce qui ne lui plait pas, il entre dans le ring, tente le Barrett Barrage sur Terry mais celui ci esquive, enchaine, Coteslhine sur sonéquipier, Terry s'en va et Laisse Barrett à son sort. Del Rio demande alors à Rodriguez de passer la main mais celui ci refuse et execute le tomber. 1...2..! Barrett se dégage! Il prend Rodriguez sur son dos, Wadesland! Non, Rodriguez glisse et pousse Barrett vers Alberto qui envoi le pendular kick! Le changement est efefctué, Del Rio enchaine avec un Enzuigeri, Juji-Gatame! Barrett abandone!

Single Match (IC Title) // Daniel Bryan vs Kane.
*Booking: Austin Aries.

Le match commence Daniel Bryan donne des kicks dans les jambe toute en criant des yes puis il s’élance dans les corde mais Kane l’attrape et lui met un enfourchement et se balance a son tour dans le coin pour mettre une descente de la cuisse qui est esquiver avec un saut carpé Kane est assis et Daniel Bryan lui donne un coup de pied directement dans la tempe qui allonge Kane ! Daniel Bryan fait le tomber qui s’arrêtera a deux il faut enchainer et c’est ce que fait Daniel Bryan il monte sur la troisieme corde et s’élance dans un magnifique Dropkick qui remet Kane à terre et il attend que Kane se relève pour mettre un dropkick dans sa jambe afin de le mettre à genoux et de faire un tornado DTT un autre tomber même pas un Kane la lancer sur le coin quel force ! Kane cour vers lui et lui met un coup de la corde a linge et enchaine avec des droites et des gauche Daniel Bryan n’est plus dans le match l’arbitre le s’épare tandis que Bryan se relève difficilement mais Kane recule l’arbitre et met un big boot sur Bryan ! Même pas le temps de se reposer un peu que Kane le relève et lui met un coup de coude ! Il le porte sur ses épaule le jette tête la première sur la troisième corde et enchaine en se balançant dans les cordes Big Boot enchainé avec un leg drop ! Kane prépare son chokeslam mais quand il le soulève Daniel Bryan parvient à contrer en faisans son Yes Lock mais Kane ne veut pas abandonner il parvient a se relever tout en seulement Bryan et l’éclate à terre et tente le tomber 1…2.. non il n’y a as 3 c’est impressionnant la résistance des deux catcheur il se relèvent tous les deux mais Daniel Bryan envoie un dropkick qui fait passait Kane entre la troisième et la deuxième corde puis il monte sur la troisième corde et veut se lance en ciseaux de tête mais Kane le tient toujours et effectue un powerbomb dévastateur il remonte dans le ring et l’arbitre est déjà à 5 puis jusqu’à Daniel Bryan remonte au dernier moment dans le ring mais Kane le relève et le porte en dessous dans on bras et l’écrase au sol puis Kane va se placer dans le coin et prépare son chokeslam tout doucement Daniel Bryan se relève mais il ne sait pas que Kane prépare son chokeslam et quand se retourne Kane l’attrape a la gorge et fait son chokeslam et couvre Daniel Bryan pour le tomber qui fut un succès Kane est champion intercontinental !

Bret Hart est en déplacement dans les couloirs quand Del Rio l'interrompt, il dit à Bret que ce qu'il a fait aux champions, c'est qu'un appercu, qu'il peut faire ebaucoup mieux et qu'il mérite donc une chance, Bret lui dit d'aller voir quelqu'un d'autre qu'il est occupé.

Single Match (TITLE) // Maryse (c) vs Angelina love.
Booking: Austin Aries.

Ce match est cette fois ci pour le titre de la championne des diva Maryse qui affronte Angelina Love la cloche sonne Maryse donne un coup de pied dans l’abdomen de Angelina suivie d’un coup d’avant bras sur la nuque qui la met au sol puis elle la relève en la tirant par les cheveux et lui claque sa tête sur le genoux la tient toujour met Angelina Love lui met un coup de poing dans le ventre et lui met ensuite une grosse claque a la figure ! Et se jette dessus afin de continuer a la frapper mais Maryse retourne la situation et se remet debout afin de donner un coup de pied dans la tête d’Angelina ! Ensuite elle veut la relever et la prend en DTT mais c’est contrer par Angelina qui pousse Maryse qui rebondi dans les corde et se fait prendre par un coup de la corde a linge ! Maryse se relève avec du mal mais se prend un Dropkick de la part de sa challengeuse puis elle se balance dans les corde mais Maryse veut lui mettre un coup de la corde a linge qui a était esquivé roll up 1…2…3 Angelina Love vole le match !


Interview Alberto Del Rio

Josh Matthews: Alberto, pensez vous, ce soir, obtenir ce match auquel vous tenez tant?

Alberto Del RIo: Josh... Est ce que tu m'as déjà vu abandonner quelquechose auquel je tenais? Non. Que ce soit par le chantage, la force, la gentilesse, la corruptions, le mensonge ou quoi que ce soit, je serai champion! Bon allez, casses toi de là, je dois aller demander mon match.



Single Match // Mark Henry vs JTG.
*Booking: Bret Hart.

le match débute entre David et Gauliat, un contact est effectué, biensur remporté par the world strongest man qui jete JTG à terre. Celui ci se relève et vient envoyer n coup d'avant bras à Henry, celui ci rigole et repousse JTG au sol. Jtg se relève et refonce, Henry l'enfourche, il est déjà pret pour le world strongest slam! Mais non! Un thème vient intérrompre Henry, c'est le thème de Shad Gaspard qui vient s'istaller sur une chaise sur la rampe. Henry de retourne et reçoit un missile dropkick de JTG, bien que ça n'ait aucun effet sur le big men. L'homme le plus fort du monde semble invaincible sur ce match. Il relève JTG et lui envoit un coup de boule. Il roule ensuite JTG vers les cordes grace à son pied et l'écrase de tout son poid. JTG n'a aucunes issues, il semble que la victoire appartiennes déjà à Henry. Mark Soulève JTG, WORLD SRONGEST SLAM! Il s'élance pour le world strongest splash, Shad tire JTG par la main, Henry s'écrase au sol. Shad entre dans le ring! Henry se relève, Big Foot!!! Disqualification!

Single Match // MVP vs Rey Mysterio.
*Booking: Jim Neidhart

Mysterio et MVP entre dans le ring et n’attendent mêmes pas que la cloche sonne pour commencer leur pugilat. Mysterio envois une claque a MVP qui répond de la même manière les deux hommes s’agrippe et forme une mêlé dans la bagarre Mysterio parvient grâce a son bon niveau en lutte à placer de MVP dans son Birdog Buldog, MVP saisit les corde mais l’arbitre lui rappelle qu’il n’y a pas de disqualification. La foule gronde et sent la fin proche pour MVP mais celui-ci parvient a rejeté Mysterio et donc a cassé e qui était pourtant fermement verrouillé. MVP se relève et porte immédiatement une Clothesline a Rey. MVP relève son adversaire et lui porte deux Elbow Smash il tente une troisième mais Rey le contre avec un low blow. Rey Mysterio se projette dans les corde il semble partir pour une running clothesline mais il contourne MVP pour arrivé derrière celui-ci il effectue alors une German Suplex. Il enchaine avec une autre puis une troisième MVP semble sonné. Mysterio reprend son souffle puis tente le pin : 1…2 MVP réussi à se sortir du tombé. Mysterio se prépare pour son 619 croyant la parti fini mais MVP parvient a accroché la jambe de Mysterio puis il l’agrippe et lui passe plusieurs coups de poing. Il l’envoie ensuite dans le coin du ring directement sur le poteau les épaules de Rey Mysterio claque sur le poteau en acier. Rey Mysterio souffre grandement et MVP poursuit son entreprise il retire la protection du coin opposé. Mais quand il revient vers Mysterio se dernier est sur pied et lui envoi un coup de pied dans la jambe droite il enchaine avec deux european uppercut puis il effectue un Jumping Cutter il retourne MVP et effectue un Body Scissors. MVP tente de se sortir de la prise les deux hommes sont a la lutte et dans cette lutte Mysterio se retrouve la tète entre les corde MVP exerce alors une pression pour étranglé son opposant avec l’aide de celle-ci. Rey Mysterio semble tomber dans inconscient MVP lâche la prise. L’arbitre vient regarder si Rey Mysterio est toujours en état de combattre ce dernier bouge et affirme qu’il peu continué MVP bouscule l’arbitre et revient a la charge mais il est contré par un low blow Rey Mysterio se relève et projette MVP dans les corde les deux hommes fonce l’un sur l’autre…Double Clothesline les deux hommes tombe sur le ring. L’arbitre S’approche et commence a compté 1…2…3…4…5….6 MVP se relève le premier il saisit Mysterio et lui colle quelque droite avant de l’envoyé dans le coin dont il a ôté la protection auparavant. Il enchaine l’assaut avec plusieurs coup de bélier puis il recule pour s’élancer pour un splash mais Mysterio se réveille MVP se ravise et effectue alors un Spinebuster sur Rey Mysterio. MVP relève Rey et le place en position de DDT. Rey Mysterio est debout, MVP vole le combat 1...2...3...

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52



Le mariage commence, la musique retenti, wade Barrett est déjà sur le ring à attendre Maryse... Les musicien commece à jouer la chanson de la mariée quand...



C'est The People Champ! Il est de retour de sa combalescance!

The Rock: Barrett... Maryse ne viendra pas. The Rock lui a offert quelquechose qu'elle n'a pas pu refuser, comment juste un peu de thune et une place au concert de Justin Bieberpeu faire changer 'avis une femme. Ce Justin Bieber... Il a des choses que toi tu n'as pas Wade! Du Talent? Non, The Rock a du talent, ni toi ni Justin n'etes à la cheville du talent de Rock. Mais il sait parler aux femmes lui. Wade, après t'être fait jetter des main-event, des acces aux titres mondials, de la xtreme domination, c'est par une femme que u te fais jeter, bientôt, c'est ta carrière qui sera jetée à l'eau, quand The Rock aura une nouvelle fois mit son grain de sel dans ta vie. IF YOU SMMMMEELLLL... WHAT THE ROCK.... IS COOK'IN?!

Nous sommes maintenant en backstage, ou Kofi Kingston voyage dans les couloirs quand tout d'à coup, ilse fait attaquer dans le dos, c'est The miz! Il enchaine une série de coups de pieds au pauvre Kofi, il appercois après, une table, il l'approche et relève Kofi, il prépare son Skull Crushing Finale pour en finir une bonne fois avec Kingston quand... The Miz se fait arreté sec par un coup de chaise dans le dos, c'est the Undefeated Hero! Crimson est de retour!!!Il relève The Miz, porte sa RedSky sur la table, relève Kofi et s'en va vers l'infirmerie avec.

Tag Team Match (TITLE) // nWo vs ShowMiz (c).
*Booking: Jim Neidhart

Les champions tag team font leur entrée et ils se font hués par toute la salle. Les apparaissent alors que Hogan et Hall sont derrière les champions, la cloche sonne et les deux frères attaquent les champions par des coups de poing. Les ceintures tombent sur le choque et les challengers les ramassent pour frapper Miz et Show avec. Hogan attrape Miz par la gorge et l'envoie hors du ring, pendant ce temps Hall attrape Show et se dernier essaie de retirer la main du croque mort mais celle de Show s'y ajoute pour un Double Chockslam. Miz revient sur le ring avec un kendo stick dans chaque main et il frappe violemment le dos des deux adversaires, il s'élance dans les cordes et met un Big boot dans la face de Hogan, il revient avec une clothesline, NON Hall y va lui d'un Big Boot pour calmer le Blueprint. Hall est debout derrière le Show et lui porte une Full Nelson Supplex, Miz relève Hogan et l'envoie dans les cordes pour un Sitout Powerbomb mais Hogan est trop lourd et retombe sur le torse de Morgan, il attrape Show par la gorge et l'envoie hors du ring. Il se retourne, ramasse un kendo stick et le regarde ... Puis s'acharne sur Miz jusqu'à le casser (le kendo stick hein), il prend le second et refait l'opération. Le dos de Miz prend une couleur rougeâtre, le Big Show pendant ce temps s'occupe de Show hors du ring, il prend la chaise de l'annonceuse Smackdown et frappe Show avec, il retire ensuite les écrans et tout ce qui va avec sur la table des commentateurs mexicains et se retourne ... Pour se prendre un coup de la corde à linge à la MARIE ANTOiNETTE STYLE ! Show remonte sur le ring alors que Hogan avait l'avantage suite à un Chockslam, Steiner frappe Hogan dans le dos et ce dernier s'écroule. Il monte sur le coin et effectue un Elbow Drop alors que Miz ecrase le bas ventre du BRM dans le même temps. Miz redescend du ring pour aller s'en prendre au Scott Hall mais ce dernier se redresse d'un coup, à sa manière, et regarde Miz pour le prendre à la gorge, il descend de la table et applique un Chockslam sur celle-ci ! Il remonte sur le ring et donne des coups de poing à Show qui lui rend dans la seconde qui suit, Show prend l'avantage il tente une clothesline mais Show passe en dessous et s'élance dans les cordes mais au retour Kane l'attrape à la gorge et le Taker le rejoint. Double chockeslam !! Le tombé 1... 2... Miz tire Hogan par le pied et le lance dans les barricades. SUICIDE DIVE BY THE SHOW ! Show est toujours au sol, KO, Hogan se tient les cotes et remonte au ring, le Show se relève seulement alors que Mmiz est presque debout dans son dos. Miz pousse Hall qui se prend le poteau en pleine face, il tire Show hors du ring et recule de celui-ci un moment, Hogan descend mais se fait attaquer directement par Miz et ensuite Show, Hall arrive avec une chaise et la met dans le visage de Miz, Hogan porte un enfourchement sur une table sur SHOW! Scott rmonte Miz dans le ring 1...2...3...

Nous sommes désormais dans le bureau de Bret hart, celui ci est en companie de Edge et Ziggler qui signent le contrat de leur match.

Single Match (TITLE) // Kharma (c) vs Kelly Kelly.
*Booking: Jim Neidhart

La cloche sonne, Kharma pousse Kelly Kelly, Kelly Kelly fait un bond das les cordes, Kharma lui porte une corde à linge, Kharma relève Kelly Kelly, Kelly Kelly porte un drop kick, Kharma est dans le coin, Kelly monte dessus, Kharma la pousse, Kelly Kelly tombe sur ses jambes, Kelly Kelly re porte un drop kick, il porte un missile drop kick das le coin, Kelly Kelly en porte encore un elle porte u K² 1...2...3...

Hell in a Cell Match // Kurt Angle vs Tommy Dreamer (c).
*Booking: Jim Neid Hart.

Le public est délire en attendant l’arrivée des deux lutteurs qui se combattront pour la ceinture de l’hardcore dans un Hell in the Cell with Weapons Match. Kurt Angle est le premier à arriver sous les huées de la foule tandis que son adversaire, le champion Tommy Dreamer arrive sous une ovation du public. Les deux hommes commencent par une épreuve de force et c’est Dreamer qui l’emporte facilement et qui en profite pour porter une suplex. Angle se relève vite mais le Dreamer l’attend avec une Diving Clothesline. Dreamer sort du ring et prend une chaise sous le ring, il remonte et frappe à de nombreuses reprise le challenger qui se tord de douleur. Tommy Dreamer continue en relevant son adversaire pour lui porter un Old School. Dreamer sort ensuite son adversaire du ring et le lance dans les grilles de la cage. Du sang sort du front de Kurt Angle alors que Tommy Dreamer ramasse les escaliers et frappe longuement son adversaire avec. Dreamer relève Kurt pour lui porter son DDT mais ce dernier utilise le peu de force qu’il lui reste pour contrer son adversaire et lui porter une German Suplex. Les deux hommes sont au sol et Angle, malgré la douleur, est le premier à se relever et il attaque directement son adversaire avec un European Uppercu. Le challenger s’écroule et Angle monte sur le coin pour un Diving Moonsault. Angle sort une batte barbelée du ring et il frappe le dos du Dreamer qui commence sérieusement à saigner. Angle relève Tommy Dreamer et lui porte une Triple German Suplex, Angle tente le tombé mais Tommy Dreamer contre rapidement. Angle poursuit avec un Angle Lock et fait hurler de douleur Tommy Dreamer, ce dernier se débat et finit par se libérer après maintes reprises. Angle relève son adversaire pour une KurtPlex sur les grilles de la cage et à la surprise générale, cet endroit de la cage cède et les deux lutteurs se retrouvent à l’extérieur. Les deux hommes sont au sol et Tommy Dreamer est le premier à se relever grâce aux barricades, il prend Kurt Angle et le fait passer à travers la table des commentateurs espagnols avec son Last Ride. Tommy Dreamer relève son adversaire et l’envoie contre la cage. Angle est en sang. Tommy Dreamer semble avoir envie d’en terminer et tente un chokeslam mais Angle s’échappe à nouveau et l’accueille avec un Body Scissors. Angle va chercher le titre de Hardcore Champion et frappe son champion avec et lui gueule que jamais ce titre ne lui appartiendra. Angle place Tommy Dreamer sur l’autre table des commentateurs et monte en haut de la cage pour un Moonsault mais Tommy Dreamer s’en sort et Angle s’explose sur la table. Les deux hommes semblent K.O en sang et au sol. Ils finissent tout deux par se relever et ils continuent à se battre à coups de poings et de pieds. Angle est largement dominé et préfère remonter sur la cage pour fuir la confrontation et garder un maximum d’énergie, Tommy Dreamer le suit et Angle l’accueille en haut avec un poing américain qu’il a sorti de son « slip ». Angle porte ensuite son Angle Slam et semble prêt à en découdre avec son Angle Lock. Le Taker souffre et crie toute sa douleur mais refuse d’abandonner. Angle n’en revient pas mais finit par lâcher car Tommy Dreamer se débat fortement. Angle veut relever son adversaire mais ce dernier lui assène un Low Blown. Tommy Dreamer passe son pouce au-dessus de sa gorge pour signaler qu’il en a terminé. Il relève Angle pour un Chokeslam mais ce dernier s’échappe à nouveau et lui porte un Angle Slam. Sous le choc, un bout du plafond de la cage cède et les deux hommes retombent lourdement sur le ring. Angle a sa main sur le torse de son adversaire et cela suffit à lui faire remporter son titre.

Nous sommes maintenant en companie de Alberto el Rio quiest encore àla recherche d'un chance. Il rencontre alors Edge.

Alberto: Edge! ENfin! Je te cherchais Edge! Oui, toi, pas un autr, misérable tous qu'ils sont. Toi, car, tu sais ce que c'est de mériter une chance! Edge, s'il te plait, Edge, je t'ai supplé hein, t me connais, j ne le fait jamais! S'il te plait, donnes moi ma chance que je mérite tant!

Edge: Écoutes Del Rio... Tout comme toi... Je pese que tu mérites ce match, moi aussi je cherchais une chance, et 'jai fini par être très grand. Mais, malheureusement, je dois montrer un bon bouot à Bret, désolé.

Single Match (règlement de compte) // Otunga vs Chris Jericho.
*Booking: Austin Aries

Les deux manager généraux de Raw vont rêgler leurs compte dans ce match la cloche sonne le match commence donc David Otunga met un coup de pied dans l’abdomen de Jericho et lui tient la tête afin de donner des coup de genoux dans son ventre mais Y2J porte un peu Otunga et fonce plaquer sur le coin le dos d’Otunga et met trois atémi puis il saute sur la deuxieme corde et DropKick dans la face d’Otunga suivie d’une suplex Jericho taunt ! David Otunga se relève Jericho cour dessus pour un coup de la corde à linge mais Otunga réussi a l’évité il touche l’arbitre il est KO attendez quelqu’un sort du public c’est Alberto Del Rio que fait il ?! Enzuigiri sur Jericho qui s’écroule au sol Alberto descend et se remet dans le public l’arbitre se relève et fait le tomber 1…2.. non Chris Jericho a levé l’épaule de justesse ! Otunga à l’air déçu qu’il n’a pas gagner mais il met des coup de pied sur Chris Jericho puis le relève et lui fait un brise dos ensuite il se balance dans les corde et tente une descente du coude mais elle est esquiver ! Jericho fait un codebreaker ! Attendez Ricardo vient distraire l’abitre pendant se temps Alberto Del Rio monte dans le ring avec une chaise et met un coup directement dans la tête de Y2J l’arbitre va se retourner après avoir fait retourner Ricardo dans les vestiaire mais Alberto Del Rio a réussi a être assez rapide pour se cacher sous le ring David Otunga rampe avec extremement de mal vers Chris Jericho qui saigne et pause son bras dessus allez le tomber !!! Un ! Deux ! Simplement deux c’est incroyable Chris Jericho a une résistance phénomenal ! David Otunga se tient la tête il n’y croit pas il place Jericho dans le coin et se balance dans les corde mais est reçus par un enzuigiri directement placer à l’arrière de la tête de David Otunga puis se balance dans les corde et Lionsault ! Suivie du tomber qui sera que jusqu’à deux ! Aucun des deux lutteur ne semble vouloir abandonner Chris tente un Codebreaker mais est repousser Otunga se balance dans les corde mais Jericho l’attrape au jambe et le fait chuter puis il commence à tourner David Otunga The Wall of Jericho est porter en plein milieux du ring Otunga souffre il essaye d’aller vers les cordes mais réussi a retourner la prise et à faire décoller Jericho avec son pied sur l’arbitre qui tombe on voit Alberto qui fait passer un bâton de fer a Otunga qui met un coup sur la tête de Jericho qui tombe à terre et balance le bâton a Del Rio et se place sur Y2J 1…2…3 victoire d’Otunga !

Icon vs Icon Match // HBK vs The Undertaker.
*Booking: Shad Gaspard

HBK ce projette sur Taker mais celui-ci le reçoit avec un Big Foot ! HBK chute au sol. Undertaker le relève et le projette dans les cordes. HBK revient avec un Cross Body mais il est prit au vol et Undertaker lui applique un PowerSlam ! Ca commence dur pour Shawn Michaels ! Undertaker ce projette dans les cordes et revient d’un Running Leg Drop ! Il ce projette à nouveau dans les cordes et y va d’un deuxième ! Il ce projette encore une foi s et y va d’un troisième ! Il tente ensuite le tombé sur le corps inertes de HBK : 1..2.. Non ! HBK est toujours de ce match ! The Undertaker le relève et l’envoie dans le coin du ring , il fonce sur Shawn Michaels avec un Corner Clothesline mais c’est esquivé par The HeartBreak Kid ! Ce dernier ce projette dans les cordes et y va d’un Flying forearm smash suivi d’un saut carpé ! Shawn monte sur le 3ème câbles et y va d’un Diving Elbow Drop mais c’est contré par The Deadman ! Ce dernier ce relève à sa façons et relève ensuite Shawn Michaels. Undertaker marche doucement en tenant le bras de HBK… Il calme le vite mais il tord ensuite le bras de Shawn ! Il monte sur la 3ème cordes et il y va d’un Old School ! Non !!! Shawn à tirer le bras de The Undertaker et celui-ci à chuter de la 3ème cordes ! Shawn ce place dans le coin du ring. Alors que The Phenom ce relève et ce prend The Sweet Chin Music par Shawn Michaels ! Celui-ci tente le tombé : 1..2.. Non ! The Undertaker est toujours là ! Shawn n’y croit pas mais garde espoirs ! Shawn ce projette dans les cordes mais The Undertaker ce relève vite et prend Shawn par la gorge. Ensuite , il lui porte un ChokeSlam dévastatrice ! Il tente le tombé : 1..2.. Non !! The HBK reste dans le match ! The Undertaker ne voit plus d’autre moyen que de faire son ‘’ tuant ‘’ et il prend Shawn en TombsTone Piledriver ! C’est porté ! Il tente ensuite le tombé final : 1..2..3 Non !!! Shawn ce dégage de justesse ! Limite ! The Undertaker lui envoie des coups de poings dans la face et puis , il le relève. Shawn le pousse et lui envoie des Atemi dans le torse pour le faire reculé jusqu’au cordes. Il le balance dans les cordes et au retour du Phenom , il le prend en Scoop Slam ! C’est appliqué ! The Undertaker ce relève tout de même malgré les douleurs mais Shawn lui applique un atemi suivi d’un Hip Toss mais The Undertaker ce relève encore une fois alors là , Shawn lui applique un Enfourchement ! Il monte sur la 3ème cordes et y va d’un Diving Elbow Drop suivit d’un Saut Carpé ! Shawn est énergétique et la foule suit l’énergie aussi ! Shawn ce place pour son Sweet Chin Music tout en frappant avec son pied au sol alors que The Phenom est en train de ce relevé… Une fois relevé , The HBK Shawn Michaels lui envoie son Sweet Chin Music !!! Mais il ne fait pas le tombé… Tout le monde ce demande ce qu’il fait quant il monte sur le 3ème câbles et… Il applique un Moonsault Splash ! Il tente ensuite le tombé et le public compte avec l’arbitre et Shawn Michaels : 1..2..3 !

Del Rio est devant le bureau de Otunga, il hésite un moment et fini par frapper, Otunga le fait entrer.

Alberto Del Rio: David! Je t'ai fait gagner ce match, tu le sais, si désormais, tu avanceras la tête haute devant Jericho, c'est grace à moi, tu le sais très bie David! Offres moi ce que je veux, je le mérite, de plus, tu es un bon GMTu sais qu'il faut que tu me laisses affronter e champion.

David otunga: Je t'arrete là Alberto! Tu vas avoir ton match. Non, ne me remercie pas.

No Hold Barred // Edge vs Dolph Ziggler.
*Booking: Bret Hart.

Le match débute entre the showoff et The Ultimate Opportunist, un contatc est fait, remporté par edge, il lance Ziggler vers les cordes mais celui ci glisse dessous. il prend par la main Vicky Guerrero et s'en va avec vers les vestiaires, edge se presse de sescndre du ring et le rejoindre, Vicky avait cachée das sa poche une corde, elle la passe à Ziggler juste avant la confrontation avec Edge sur cette rampe, Dolph Ziggler évite Edge et l'attrape au sol, Ziggler attache les mans de Edge derrièreson dos difficilement, il le relève ensuite et le traine jusqu'auring, lui met quelques claques suivit d'un spear, Ziggler tente le tomber. 1..! Edge se dégage déjà!!! Edge envoit un coup de pied dans le genoux de Dolph qui tombe à genoux, suivit d'n dans la face. Zigglr est à terre, edge roule hors du ring et demande à Jerry de le dégager, celui ci s'execute. Mais avant qu'il n'ait fini, Ziggler revientattaquer Edge avec des coups de poing, Edge tire sur les cordes et fini par se liberer les poings suite à l'aide de Lawler, Edge envoit des coup au visage de Dolph, il semble reprendre le match en main! Il envoi Ziggler dans le ring et fait descendre le Hell in a Cell! Edge rejoins Ziggler, il tente le spear, Ziggler passe dessus! Ziggler fonce vers la sortie de cette cage mais Edge vient porter le spear contre la paroi! Edge prend alors du recule et est fin pret pour SON spear. Le public se met à Crier en frappant dans leurs mains, Spear! Spear! Spear! Spear! Dolph est debout, il glisse hors de la cellule de l'enfer et Edge fonce contre cette cage! Ziggler rampe jusque la cage et monte très difficilement jusqu'au dessurs. Edge se relève quelques minutes par après et monte, mais Ziggler est revenu à lui et empeche Edge d'atteindre le somemt avec l'aide de son pied, Edge fini par lui attraper le pied et e lance dans le vide, the show off réussi à se rattraper au meme niveau que la superstar classé X! Une rude battaille est faite sur les parois externe de cette cage, les deux rivaux montent petit à petit jusqu'au sommet e fni par l'atteindre! une baguarre est faites au centre du dessus de cette cage, a un tel point que aucun des deux gars ne puisse tenir encore debout, edge fini par éviter un coup de Ziggler et effectuer son Edge O'matic, ils sont tous les deux au sol. Edge se relève tout doucement, suivit de Ziggler, Edgecuttion! Le dessus de la cage à prit un choc! Edge tente une fois de plus le tomber. 1...2..! Ziggler de dégage, Edge va vers l'autre coté de la cellule, Ziggler se relève quelque minutes plus tard, une fois de plus, Edge est prt pour le spear! Il fonce, Ziggler l'évite, Zig Zag! La cage passe "out" et les deux tombent au centre du ring! Ils finissent pas ramper d'un coin et l'autre, ils s'appuient dessurs, Edge retente une nouvelle fois, Ziggler évite, roll up! 1...2...!3 Non, il se dégages à moins d'une seconde, on pourrait même croire qu'il a gagné! Ziggler n'en peut plus! Edge est au sol mais se dégage encore et encore! Ziggler sort de la cage récuperer un chaise que lui donne Vickie, il entre dans le ring, SPEAAAAAAAAAAAAAAAR!!! le Spear! le Spear! C'est sans aucun doute, la fin de ce match hipique! Edge tente le tomber!1...2.. Vickie intervient, elle met un coup dans le dos de l'arbitre! Celui ci s'énerve et entame une dispute avec La cougar! Edge n'en revient pas, celui ci aussi s'énerve et entre dans la dispute! Ziggler, pendant ce temps profite pur se relever, reprendre son souffle, il prend un élant, Zig Zag! 1...2...! NOOOON, Edge est encore dégagé!!! Ziggler ramasse la chaise, il enchaine une série de coup sur le corps d'Edge, maintenant inerte! 1..2..! NEcore une fois!!! Ziggler demande à Vickie de relever la cage de 50cm, celel ci s'éxecute, Dolph place Edge de sore que ses épaules soit sous la cage, Vickie la redescent, Edge est coincé sous cette cage! Dolph lui relève les pieds de sorte à lui briser le dos! Edge refuse l'abandon! Il doit avoir des os en miettes!!! L'arbitre prend parti et relève la cage! Vickie n'en croit pas ses yeux, Edge tente de se relever mais n'arrive plus à tenir debout et retombe chaque fois. Ziggler le pose sur la table des commentaires encore un état, l'autre cassée par lesnar, knoxet Show, Il monte sur celle ci, relève Edge, Zig Zag! la table casse après quelques secondes. Edge attéri, le bras sur Ziggler, 1...2...! Ziggler roule! Il essait de se relever, mais n'arrive plus non plus! Il s'accroche à michael Cole et fini par se relever, Il s'installe sur Edge et tente le tomber. 1...2..! Encore une fois rater!!! Ziggler de relève, Camel Clutch, après ce qu'Ege à subit au niveau du torax, c'est presque un homicide!!! Ziggler le roule, 1...2...3! C'est la fin! le match du sciecle offert par Ziggler et Edge! Ziggler rentre dans le ring grace à vickie et fete sa victoire tandis que Edge, s'entoure de plus en plus de médecin, on apprend qu'il a plusieurs fractures, dont 3cotes. Il est emmené d'urgence à l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

Je ne suis plus à 100%,mais j'ai remporter mon titre et fini show.
Sting tu ne paie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:01

Bien sur que j'accepte Sting! Rendez-vous au Survivor Series dans un Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:03

Vous ne revez pas!Toi non plus Brock tu ne reves pas!L'Icone BARREE du catch professionnel,Sting le Stinger est de retour avec un objectif bien precis:sauver SmackDownImpact et la WEW des mauvais champions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:05

Alors tu ferais mieux de remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012.   Hell in a Cell 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du WEW Hell in a Cell 2012.
» Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse
» WEW TLC 2012
» Carte du WEW TLC 2012.
» Raw 27 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers: