World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DoooLph Ziggler !!!! Edge encore toi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DoooLph Ziggler !!!! Edge encore toi? Empty
MessageSujet: DoooLph Ziggler !!!! Edge encore toi?   DoooLph Ziggler !!!! Edge encore toi? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Le thème de Dolph Ziggler résonne dans l'arène de Friday Night Smackdown ! Celui-ci entre sur le ring sous les hué de la foule , micro à la main.

So... C'est tout? Plus de gens pour me hué? Vous en avez eu assez de faire ça? J'ai gagné? Ouai , j'ai gagné. On dirait bien que ce mot va bien avec ma personnalité. Tout le contraire de mon prochain adversaire de Hell In A Cell ! Edge ! Toi , t'es un perdant et tu veux que je te dise pourquoi? Car tout simplement , tu fais que perdre tes matchs et je t'ai déjà battu et je le referai ! C'est simple non? Tu fais presque pitié à venir sur ce ring et te prétendre ça et ci et ça et ci..... Pathétique ! Tu peux te prétendre que t'es le Rated R Superstar mais on s'... JE m'en fou... Tu peux te répéter tes surnoms si ça te chantes , moi , je m'en fou... Tant que tu ne m'oublies pas et que tu sais de quoi je suis capable , ça me va. Tu n'as peut-être pas assez d'arguments à mon sujet pour te répéter aussi souvent et répéter aussi souvent tes surnoms débiles...

Bref , passons au choses sérieuses. J'ai fais un No Contest face à Styles... Mais ce n'est pas à cause de cette baisse de victoires qui va m'empêcher de continuer ce que je faisais... C'est à dire , gagner ! Oui ! Gagner ! La victoire est ma valeur et donc , je vais continuer ceci ! Toi , Edge , tu peux continuer ce que tu veux mais une chose est sur... C'est que tu ne peux pas continuer tes victoires puisque tu n'as jamais commencé tes victoires... Par contre , tu peux toujours pleurniché avec tes défaites pathétique...

Hell In A Cell sera l'évènement spécial ! Des cages , des no bored match ! Bien sur ! Mon match sera un No Bored match.. Parlons de ça. Ouai parlons de ça.... Cette stipulation est plus importante que Edge de toute façons... Qui pourrait parler sans cesse de ce type ? Non mais sérieux? Personne ! Ecoutez ce que je vous dis ! Je dis bien personne ! La stipulation est une stipulation extrême ça tombe à pile car je vais bien me débarrasser d'Edge... Car ce mec , je l'ai déjà battu et il se retrouve sur mon chemin ! Il n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas me croiser 2 fois ! 2 fois c'est 2 fois de trop ! Personne ne peut me croiser 2 fois ! Je sais qu'il y a pas beaucoup de monde à Smackdown mais je m'en fou ! A la fin , il ne restera plus que moi.. Plus de Edge... Ni de Aj Styles... Ni d'autres gars pathétique de ce genre ! Je ne mérite pas d'affronter cela mais je dois bien faire face à ces loosers pour enfin m'occuper de ce qui m'intéresse , LE WHC ! Je vais en direction du WHC car je le suis et je le peux , je suis Dolph Ziggler et je peux conquérir le Whc !

Dolph lance le micro et la foule continue à le hué... La perfection quitte vers les backstage sous les hué du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
DoooLph Ziggler !!!! Edge encore toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Dolph Ziggler
» Ziggler au Comics Cøn [Christian Vs Ziggler Vs Daniel Bryan]
» Edge Interview - JoMo Versus Edge [David contre Goliat]
» Hogan vs Edge + Edge au Chamber ?
» Ziggler Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: