World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hardcore Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:14

Raven: Des objets bien ranger, comme tous le monde aime... C'est l'heure de me préparer à dominer raw, le mettre dans l'ombre et devenir l'Hardcore Man!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:31

Raven se couche das un coin...

Raven: L'Hardcore est un prodige... Les personnes NON-Hardcore on commis un pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:58

Kofi passant par la et entendit Raven s'exprimer tout seul dans son coin. Il passa la tête par la porte et dit:
"Tu veut un ami mec ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:00

Stone Cold passa la tête par la porte :

"Kofi.. tu vois ce que je vois? Un Son Of A bitch qui ne demande qu'à ce qu'on lui kick son ass. C'est parti pour la..."

Il attendit que Kingston finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:02

A ces mots Kofi eut un énorme sourire arqué sur son visage et dit tel un barbare: "BAAAASTON!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

"HELL YEAH !!"

Et Stone Cold fonça dans la loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:09

Tommy Dreamer entra dans le vestiaire, armé d'un bâton de kendo.

"Vous cherchez les ennuis, les sous-merdes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:15


"Let's GOOOOOOOOOOO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Raven se relève...

Raven: Vous deux... C'est la jalousie qui vous fait dire sa, je vois bien comme tu as changer Austin, avant tu étais un grand champion et maintenant tu es pathétique tous comme ta Black Panthers à côter de toi..

Raven sort un autre Kendo Stick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:19

Tommy Dreamer envoya un coup de bâton de kendo sur Kofi Kingston, qui se ramassa par terre. Stone Cold défendit son partenaire en donnant des droites à Dreamer, tandis que Raven se saisissait d'une chaise qu'il se mit à assener sur le dos de Steve Austin. Pendant ce temps Kingston s'était relevé, et il exécuta un Trouble in Paradise sur Tommy Dreamer ! Il tenta ensuite d'en faire un à Raven, mais celui-ci esquiva, se saisit d'une poubelle, et frappa Kofi avec à maintes reprises. Puis Raven aida Dreamer à se relever. Soudain, David Otunga fit irruption dans le vestiaire et vit Stone Cold et Kingston inanimés par terre.

David Otunga : "Mais...qu'est ce que c'est que ce bordel ?"

Tommy Dreamer : "On peut tout t'expliquer, David..."

David Otunga : "Je ne veux pas savoir ! La violence est interdite en dehors du ring ! Vous êtes peut-être des catcheurs, mais cette boîte a des règles ! A RAW, vous allez affronter Kofi Kingston et Stone Cold Steve Austin dans un match par équipe ! Que cela vous serve de leçon !"

Puis Otunga quitta la salle. Dreamer et Raven, pris de rage, se mirent à piétiner l'équipe adverse, avant de la balancer hors du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:22

Raven: Tu me demande si sa nous servira de leçon? C'est bien drôle tous sa. Dreamer à connu l'Hardcore, il en fait d'ailleurs partie, pourquoi ne pas rouler tous sa dans le premier Dog Collar Match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:27

Kofi se releva péniblement et dit:
"Parfait ! les gars on se retrouvera a Raw et OK pour le match ! "

Il pris SCSA sur l'épaule et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:08







Kurt était derrière la porte lorsque Otunga est sorti, Angle entre une fois Otunga parti et dit: Raven tu le veut se titre?? Mais ta peut-être oublier a qui il appartient je suis le champion hardcore et c'est ni toi ni le petit misérable de tommy dreamer qui arriveront a me prendre ce titre! Je suis la personnes dont tout les Américain aimerait être, peut de personnes savent reconnaître mon talent de lutter et je vais lemettre encore plus en valeur si tu veut un match face a moi pour avoir une chance pour le titre tu l'aura mais il ne faudra pas venir te pleindre une fois que je t'aurais mit ta racler et c'est pareille pour totu ceux qui voudrons avoir leurs chance pour le titre hardcore! Kurt regarde Kingston et Austin, il sourit pour se foutre d'eux et s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

Raven: Tu me demandes si je veux ton titre? Haha! J'ai été 26 Fois Champion Hardcore à la WWE, je suis une personne Hardcore, toi tu ne l'es pas, tu n'as jamais gagné ce match dans un match hardcore, tu ne comprend pas le sens du mot "Hardcore"", Tu devrais l'apprendre parce-que se que tu fait ses un pêcher, Si Dreamer tiens vraiment à avoir une revanche, je lui la laisse, mais la pro[color=indigo]chaine fois écoute moi bien à la place de t les crever, tous se que je veux voir ici c'est des personnes Hardcore, je sens l'odeur de la EV 2.0, tant que toi tu es encore entrain de te répéter avec tes Rêve Américain, je m'en fiche de toi, de ton titre, tu n'es pas à la hauteur de moi même, je me demande déjà comment fait pour survivre Tommy Dreamer dans l'environnement NON-Hardcoe, tu devrais l'essayer toi même, mais je semble oublier, tu ne miserais pas ta vie...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Room Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Room   Hardcore Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Room
» Edge's Room
» Paige's room.
» Jericho Room
» Maryse Ouellet 's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: