World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vestiaire de $had Gaspard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Vestiaire de $had Gaspard Empty
MessageSujet: Vestiaire de $had Gaspard   Vestiaire de $had Gaspard Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

Shad entre dans son nouveau vestiaire. Il jette un coup d'oeil à tout ce qui l'entoure.

$had Gaspard : Il manque une chose dans cette pièce... De la tune hahahaha !!!

$had s'assoit sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Vestiaire de $had Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de $had Gaspard   Vestiaire de $had Gaspard Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:33

Shad Gaspard entre dans son vestiaire et regarde dans les armoires si ça tune est toujours aussi bien ranger. Il s'aperçoit qu'il a perdu $5

Shad Gaspard : OH SHIT ! Qui me les à volé? Merde !

Shad Gaspard cherche partout et il trouve les $5 au dessus de l'armoire... Il est très rassuré.

Shad Gaspard : Aujourd'hui, un haltère trop lourd, un rateau par une meuf, et pas de meufs dans les caisses... Demain, c'est Wrestlemania, tous ça va changé...


Shad Gaspard s'aperçoit qu'il se parle à lui même et se demande si il devient fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de $had Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de $had Gaspard   Vestiaire de $had Gaspard Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:03

CM Punk rentre dans la loge de Shad Gaspard et arrive avec une mallette rempli de billet puis il s'assied sur un banc et parle à Shad :

Vestiaire de $had Gaspard K-vlcsnap-2013-01-26-01h56m02s209

"Best in the World" CM Punk : Hey Gaspard ! J'ai une proposition pour toi, l'argent et tu assure mes arrières ce soir à Wrestlemania au cas où Ryder se ramènerai avec Bieber pour essayer de casher. Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Vestiaire de $had Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de $had Gaspard   Vestiaire de $had Gaspard Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:50

Shad Gaspard fixe la mallette avec un grand sourire.

Shad Gaspard : Ouai, ouai, je vois. Passe moi un coup la mallette.

Shad veut prendre la mallette mais Cm Punk, ne veut pas et lui dit, '' surveille mes arrières et tu auras l'argent. ''

Shad Gaspard : Ouvre la mallette pour voir le fric.

Cm Punk ouvre un minimum la mallette et on peut voir déjà beaucoup d'argent.

Shad Gaspard : DAMNNNNNNNNNNNNNN !

Shad Gaspard : J'accepte mais si tu me donnes pas cet argent, écoute moi bien, je te botterai le cul. A Brooklyn, New York, on veut l'argent et quant on ne l'a pas, les petites filles comme toi se font botter le cul ! Mais sinon, marché conclus ! Aha... Money? Money? Yeah , Yeah.

Shad Gaspard s'assoit et attend que Punk s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de $had Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de $had Gaspard   Vestiaire de $had Gaspard Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:54

Punk sourit et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Vestiaire de $had Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de $had Gaspard   Vestiaire de $had Gaspard Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:10

Shad Gaspard entre dans son vestiaire et regarde si tout son argent est en place. Tout est bien en place.

Shad Gaspard :
J'arrive pas à croire que Jimmy commence à oublier l'un des plus grand de son roster, MOI ! Nah, je crois que l'aperçu que j'ai donné n'était pas assez fort pour attirer son regard... Au prochain match, je donnerai ce que j'ai et je lui prouverai ce qu'il a. Oh... Encore en train de parler seul...



Shad Gaspard tape dans son armoire et l'argent qui avait au dessus tombe au sol... Shad s'énerve et ramasse la tune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de $had Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de $had Gaspard   Vestiaire de $had Gaspard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de $had Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire de la nWo !!!
» vestiaire de MVP
» Vestiaire de Eve.
» Vestiaire du HOP.
» Vestiaire de DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: