AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Red Monster working...

AuteurMessage
Invité
Invité

Big Red Monster working... Empty
MessageSujet: Big Red Monster working...   Big Red Monster working... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

Le nouveau titantron de Kane qu'il a emprunté à son frère l'Undertaker résonne dans l'aréna. Le Big Red Monster arrive en moto sur scène, salue ses fans avant de prendre un micro et de s'adresser au public.

"Salut les gars ! Après quelques histoires avec les tourtereaux nommés Maryse et Wade Barrett, j'ai maintenant un match pour le titre des Etats-Unis, qui m'oppose à Daniel Bryan, ce type avec qui j'ai déjà fait équipe à la WWE. Bien sûr, il ne faisait pas réellement équipe avec moi parce que j'étais le seul champion par équipe. Daniel, je veux dès maintenant que tu viennes sur ce ring, qu'on règle ça entre hommes.

Personne ne vient.

"Bon...je t'ai attendu, Bryan, mais t'es pas venu. Alors je suppose que l'heure est venu que je dise à tous les gens présents dans cette salle les choses ce que je vais faire à Daniel Bryan, et que je les divertisse pour occuper du temps d'antenne..."

Kane hésite un moment, avant de dire :

Mais j'ai pas l'intention de faire ça ce soir...je connais un vieux dicton de catcheur qui dit "ferme-la et bat-toi". Alors pour une fois, juste UNE fois dans ta vie, Bryan, sois un homme et vient sur ce ring !

Ce n'est pas Bryan qui vient, mais un avocat.

Avocat : Oh ! Excusez-moi, monsieur Kane ! Peut-être avons-nous oublié de vous préciser que Daniel Bryan n'étais pas là ce soir ? Hé hé hé...cependant, il a, comme qui dirait, un message personnel pour vous.

Un homme en habit de facteur arrive sur scène, monte sur le ring et tend une lettre à Kane. Ce dernier la lit à haute voix.

Cela ne vaut pas la peine que je m'use la salive pour parler avec un homme des cavernes comme toi.

Bises, Daniel Bryan.

Kane rigole un instant. Le facteur s'apprête à descendre du ring, fier d'avoir humilié le Big Red Monster, mais celui-ci ne le laisse pas partir et s'empare de sa gorge avant de lui faire un Chokeslam ! Puis il descend du ring et se saisit de l'avocat, avant de lui faire un Tombstone Piledriver !

"Ferme-la et bat-toi ! C'est un bien beau dicton ! Ha ha ha ha ! On se voit au Pay-Per-View, mec !"
Revenir en haut Aller en bas

Big Red Monster working...
Page 1 sur 1