World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A-List est l'unique Manager Général de RAW !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A-List est l'unique Manager Général de RAW ! Empty
MessageSujet: A-List est l'unique Manager Général de RAW !   A-List est l'unique Manager Général de RAW ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:31



L'un des Co-Manager Généraux de RAW, David Otunga, se rend sur le ring en tenue de lutteur, avec en main un micro.

A-List est l'unique Manager Général de RAW ! EGQ3YjJzMTI=_o_wwe-nxt-nxt-rookie-david-otunga-profile

Je suis David Otunga, je viens d'Hollywood, en Californie, et je suis l'unique Manager Général de RAW. Vivre à Hollywood m'a fait grimper dans l'échelle sociale. Les gens savent qui je suis, et le savaient avant que je me fasse connaître dans le domaine du catch, à l'inverse de Jericho qui n'a pas trouvé le succès dans le Rock'n'Roll et qui tente d'en trouver ici. David Otunga est un homme parfait, et modeste avec ça. Ma belle fiancée, Jennifer Hudson, est une membre de la jet-set. Ensemble nous allons à de nombreuses fêtes réservées aux gens populaires comme nous, et interdit aux gueux comme vous. Nous figurons dans les magazines, aux cérémonies des oscars, et nous fréquentons les gens hauts placés. C'est ça, notre mode de vie. J'ai même rencontré le président de la république en personne. Et pourtant cela ne m'a pas empêché de devenir l'athlète que je suis aujourd'hui. Je suis puissant et musclé, et ce n'est pas grâce à la chance, mais grâce au travail acharné que j'ai dû faire pour en arriver à ce résultat. Personne n'a un corps aussi beau que le mien. Et pour couronner le tout, j'ai un visage magnifique. Mais la beauté extérieure n'est pas tout ! Je suis quelqu'un de très intelligent et de très instruit, pour ne pas dire que je suis un génie. J'ai étudié pendant 3 ans à l'université de Harvard. L'université de Harvard !!! Est-ce que vous avez la moindre idée de qui est déjà allé à l'université de Harvard ? Des gens qui ont changé les Etats-Unis ! Moi, je me contenterais de changer cette fédération. J'ai l'intelligence du Rock, le charisme de Stone Cold Steve Austin, et la force de Triple H. Je réunis ces trois légendes en une seule et même personne : moi. Mais la différence entre eux et moi est que je fais des choses incroyables qu'ils ne seront jamais capables de faire.

Le public hue David Otunga.

Vous pouvez me siffler, ça ne changera rien. De plus, c'est la preuve que vous êtes jaloux de moi et de ma perfection ! Tout comme l'est mon larbin, Chris Jericho, que je vaincrais en deux temps, trois mouvements à Hell in a Cell.

Puis David Otunga prononce ironiquement :

Bonne soirée à tous !

Avant de rejoindre les coulisses, hué de plus belle par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
A-List est l'unique Manager Général de RAW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du General Manager d'Impact Wrestling, Paul Heyman
» Loge de A-List
» Truth Martini Hoopla Beer Driking #1 : I Am The New Manager Of Randy Terrez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: