AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

ShowMiz vs n.W.o

AuteurMessage
Invité
Invité

ShowMiz vs n.W.o Empty
MessageSujet: ShowMiz vs n.W.o   ShowMiz vs n.W.o Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

Quelque jours avant Hell in a Cell, on retrouve le Big Show à une conférence de presse.

ShowMiz vs n.W.o 19sj010

Josh Matthews: Mr Show pouvez vous commenter votre parcoure avant d'arriver à ce match de championnat pour les ceintures par équipes ?

Big Show: Dabord il y a eu Bragging Right, ce PPV a formé notre équipe, nous avons participé à ce PPV mais nous l'avons aussi préparé ensemble. Ce match nous l'avons remporté, The Miz et moi. Ensuite nous avons continuer à catcher ensemble il faut voir qui nous avions en face de nous : Xtreme Domination, il avaient déjà perdu d'avances ces minables. Donc ce match nous l'avons remporté et c'est grâce à cela que nous allons devenir les nouveaux champion par équipe.

Josh Matthews: Pouvez vous nous parler de la n.O.w ensemble, dont l'idé si je ne m'abuse est aussi né avec Bragging Rights ?

Big Show: Oui à Bragging Rights nous à réunis en effet. La N.oW Ensemble est né en essayant de détruire Xtreme Domination chose qu'ils n'ont pas réussit à faire alors que moi et Miz nous avons réussit à les détuires, ce qui est je trouve une trés bonne entrée en matière. Puis aprés pour prouver que nous étions bien le futur de cette federation et que nous avions la force de faire changer les choses, j'ai affronté, le legend killer Randy Orton détenteur de la ceinture Poids Lourds dans un match avec son titre en jeu match dont j'ai gagné ce qui signifie que ne plus que de possédez le titre Tag Team avec Miz je possède aussi le mondiale et Miz possède lui aussi un autre titre qui est le titre TV et ce match à vraiment été facile à remporté. Miz et moi nous les avons démolis et nous nous sommes imposés, et comme nous avons déjà détruit la pas mal de superstar, Miz et moi allons recommencer à Hell in a Cell en battant Hulk Hogan et Scott Hall.

Que pensez vous de votre défaite lors du Smackdown d'il y a deux semaines ?

Big Show: Je ne vais pas dire que je suis heureux d'avoir perdu, ce match fut l'und es plus violent depuis un moment et sans aucun doute le plus Hardcore de Smackdown. J'ai fait un bon match, étant éliminé vers la fin, c'est sur que j'aurais aimer gagner mais les adversairs étaient nombreux et certain trés solide et rude. Randy Orton a trés bien tenu la distance. Randy Orton je ne sais pas exactement comment il a fait pour tenir aussi longtemps, la chance surement ? Mais enfin le vainqueur est un grand catcheur, Brock Lesnar , un catcheur rude et solide, je suis heureux que ce soit un catcheur de sa trempe qui ai gagné et pas un pseudo-catcheur...

Josh Matthews: En parlant de The Miz que pensez vous du match pour devenir champion au titre TV?

Ecoutez, dans ce match il y a The Miz, Kevin Nash et Ryback, soit 2 catcheur de qualités et un catcheur qui n'y connait rien. The Miz est mon ami, mon partenaire au sein de la World Extreme Wrestling, alors je préfèrerais royalement que ce soit The Miz qui remporte ce combat pour ainsi conserver son titre TV, tant que Kevin Nash et Ryback ne remporte pas ce match je suis heureux. Miz va le remporté, je suis trés heureux pour lui, vous pouvez noter qu'à Hell in a Cell nous allons assister à un premier affrontement entre les quatres hommes : ShowMiz contre n.O.w

Josh Matthews: Pour en revenir à votre match, pensez vous vraiment gagner ce match ?

Big Show: Si je pense remporter ce match ? Ecoutez c'est trés simple, j'ai rencontré Randy Orton, l'ancien champion Poids Lourds, la premiere fois je suis arrivé sous demande de Vince Mc Mahon et je l'ai détruit en portant mon WMD. Miz a la technique, moi j'ai la force et en équipe 2 VS 2 nosu ne pouvons pas perdre et nous ne perdrons pas. SCOTT HALL ET HULK HOGAN VONT PERDRE AU PROCHAIN HELL IN A CELL !!!

Le Big Show ce leve et quitte la salle d'interview.

ShowMiz vs n.W.o 13cd610

ShowMiz vs n.W.o 14st910

ShowMiz vs n.W.o 16ho810

Big Show tapotte l'épaule de The Miz qui est déjà sur le ring, The Miz lui tend son micro et Big Show le prend. Le Public à l'aire très remonté contre la team.

Big Show: Ce soir ce'st le grand soir, nous allons avoir notre récompense. Nous allons participer au match pour conserver nos ceintures Tag. Big Show and The Miz, ShowMiz, vont affronter Scott Hall and Hulk Hogan, n.W.o, pour les ceintures par équipes détenues par ShowMiz. Nous avons gagner le droit d'avoir notre chance pour détruire n.W.o, sans trop de probleme en écrasant une équipe, les acrobatiques n.W.o , je ne reviendrais pas sur ce match d'une facilité impressionnante. Mais vous vous ne comprenez pas la puissance de notre team ?! Vous ne nous aimez pas parcequ'on est pas gentils avec les auters catcheurs de la federations ? Mais c'est comme ça le catch ce n'est pas un jeu.

ShowMiz vs n.W.o Show1110

La foule hue ShowMiz

Big Show: Oui peut être que je crains, peut être que nous craignons, mais qu'est ce que ça peut nous faire ? Votre amour, votre soutient, personnelemnt je m'en passe térs bien. Vous ne voulez pas considéré dignement notre talent et notre force ? Trés bien, vous faites comme vous voulez mais vous vous trompez. En choisissants de soutenir ce branleur de Scott Hall et cet attardé de Hulk Hogan. Vous n'êtes que des idiots, tous ceux d'entre vous qui suporter la n.W.o!!! Car ce soir nous, The Miz et moi, allons battre vos chers catcheurs.

La foule hue ShowMiz

Big Show: Nous aurions très bien pu faire ça trés proprement, rapide net sans méchanceté. Mais là vous nous poussez, vous me poussez à être violent !!! Si c'est le seul moyen pour vous faire comprendre qui sont les meilleurs et qui sont les moins que rien, je le ferais. Oui pour vous je vais détruire les challengeur de la ceinture Tag Team, je vais les blesser, si bien que lors de leurs prochain match ils tembleront comme des feuilles à l'idées de nous rerencontrer dans un ring !!!

ShowMiz vs n.W.o Show1210

Big Show: Car même vous auriez compris, le résultat aurez été le même, la maniere différente, mais le même résultat. ShowMiz va conservers les titres par équipes car ils ne peux pas en être autrement, The Miz a une technique irréprochable, c'est un parfait technicien du ring, et moi The Big Show je suis la force de ce show et je sais où frapper pour faire mal. n.W.o ne sont pas de mauvais catcheurs en individuel. Mais le titre tag team n'est pas pour eux !!! Ils n'ont qu'un pseudo esprit d'équipe, une passade. Comparé au notre ils ne nous arrive pas à la cheville. Ce soir, notre entrainement va payer, ce soir nous allons catcher en équipe comme jamais ces branleurs ne catcherons jamais en équipes, ce soir je vous l'annonce : SHOWMIZ, THE MIZ ET BIG SHOW RESTERONT LES CHAMPIONS TAG TEAM DE SMACKDOWN !

ShowMiz vs n.W.o Show1010

Big Show rend le micro à Miz et ce tourne vers l'arena, attendant ces adversaires du soir ....
Revenir en haut Aller en bas

ShowMiz vs n.W.o
Page 1 sur 1