World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kurt;;;;RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kurt;;;;RETOUR Empty
MessageSujet: kurt;;;;RETOUR   kurt;;;;RETOUR Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28






Kurt fait son apparition dans la sale, il avance arriver a demi chemin s'arrette un un petit moment faut le tour du ring va chercher un micro ensuite monte sur le ring pour enfin prendre la parole: Je suis enfin de retour j'avait décider de faire une pause et cette pause est terminer il est tant que je recommence la meilleurs chose que je sais faire "lutter"!! Pendant mon absence il sais passer plusieur chose en commencent par la tna qui a été fermez je devais avoir un match dès mon retour pour le titre tna et voilà que ceci me passe en dessous du nez j'ai donner mon titre on me doit un match pour un titre mondial et non un titre secondaire je suis le n°1 Austin n'a pas su tenir le titre. Il y a aussi mon match face a Tommy voila on me donne quoi comme adversaire pour mon retour et le Hell In A Cell je croit que je mérite mieux que sa je suis quand meme le reve américain si personnes me respect je vais devoir me faire respectez et je vais commencez tout cela en battant Tommy Dreamer il se prétant être un pro dans les matchs hardcore et il dit être aussi dangereux je vais montrez a ce minables qui n'est vraiment pas compètant qui est le prédateur et qui est ma proie! Le public commence a hué Kurt, Angle se mit a sourire et dit et oui vous pensiez quoi que dès mon retour je vous apprécirais bandes looseurs, regardez vous, vous me faites pitier vous payez pour voir des minables commes John Cena ou encore Jeff Hardy mais vous pouvez me huez car je fait parti des match du show et c'est grace a moiqu'il y a autant d'ambiance je vais battre tommy et prouvez que je vaut mieux que ce misérabels car je suis l rêve américain.... Kurt Angle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kurt;;;;RETOUR Empty
MessageSujet: Re: kurt;;;;RETOUR   kurt;;;;RETOUR Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

Kurt Angle continuait à citer ses louanges, quand tout à coup une voix l'interromps.

Kurt Angle : Demain, je vais battre Tommy Dreamer, que cela vous plaise ou n...

??? : J'ai quelque chose à dire !

Kurt Angle regarde vers la scène, et se demande qui vient de prononcer cette phrase. Soudain, les projecteurs se mettent à éclairer uniquement la scène d'entrée, où se trouve Tommy Dreamer, muni d'un micro.

Tommy Dreamer : Personne dans le roster ne peut égaler mon potentiel et mon agressivité sans limites. C'est la raison pour laquelle à l'heure actuelle j'ai de l'or autour de la taille. Pour moi, le succès n'est pas un droit, mais un devoir.

Dreamer s'avance vers le ring, puis monte dessus.

L'amitié n'est rien d'autre qu'une illusion. C'est la nature humaine. Désormais, je vis pour moi-même. J'en ai marre des fans. Pourquoi ne penserait-ils pas à moi pour une fois ? Je pourrais parler de Tommy Dreamer et vous dire "à quoi vous pensez" ? Toutes ces années, à se détruire soi-même pour les fans, juste pour les voir applaudir. Je vous blâme ! Je vous blâme tous, et je blâme vos applaudissements pour ma douleur ! Chaque jour je risque de ne pas rentrer chez moi pour serrer dans mes bras ma femme et mes enfants, et vous vous en réjouissez ! C'est la raison pour laquelle je vous ai tourné le dos. Jamais vous ne m'avez applaudi pour mes victoires de titres. Pour vous, l'important c'est l'Hardcore, c'est le sang qui gicle. Jamais je ne vous ai entendu dire "Tommy Dreamer est le plus grand champion Hardcore de l'histoire", et c'est pourtant la vérité ! La WEW, sans moi, c'est de la m**** ! Je suis le 21ème siècle de la lutte professionnelle. Je suis l'élu ! Je suis l'antéchrist du catch ! Vous dites que j'ai le rôle du méchant, mais au contraire, c'est vous qui avez ce rôle !

Le public reste silencieux et perplexe. Dreamer se tourne vers Kurt Angle.

Parlons maintenant de toi, Kurt. Seuls les sadiques prennent plaisir au malheur des autres, et je ne suis pas un sadique. Je tiens donc à t'enlever un faux espoir. Ce dimanche, à Hell in a Cell, tu ne me battras pas, car personne ne peux me battre. Tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je ne cesse d'évoluer. Quand vous pensez avoir trouvé ma faiblesse, j'en ai déjà fait ma force. C'est ma façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
kurt;;;;RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt angle...
» Interview Kurt Angle
» MVP Vs Kurt Angle
» Kurt Angle en raconte.
» Kurt Angle retourne une fois de nouveau sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: