AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Deux Match ? Deux Victoire !

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux Match ? Deux Victoire ! Empty
MessageSujet: Deux Match ? Deux Victoire !   Deux Match ? Deux Victoire ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:45

Deux Match ? Deux Victoire ! Awesom10

L'Awesome One arrivent fièrement avec ses deux titres sur ses épaules puis il monte dans le ring micro a la main et commence son speech.

Deux Match ? Deux Victoire ! 0401010

A Hell In a Cell j'ai deux match ou je défendrai mes deux titres, mais je n'en perdrai aucun car je suis un grand champion et que mes adversaire ne son rien comparer a ma grandeur tout d'abord rien que le titre TV il est fait pour une star comme moi ou tout les feu de projecteur son tourner vers moi pour qu'on peut encore plus m'admirer je voie mal Kevin Nash et Ryback avec un titre comme celui ci ce serai faire honte à mon titre, ce titre qui restera sur mon épaule encore bien longtemps car au pay per view je dominerai ses deux pseudo lutteur que son Ryback et Kevin Nash ce qui ne me croit pas qu'il aille se faire voir je m'en fiche d'eux je suis peut être pas aussi muscler que Ryback ni aussi grand que Kevin Nash mais moi j'ai une capacité d'adaptation et je trouverai un moyen de vous vaincre comme j'ai déjà vaincu Scott Steiner sa prouve que même si vous êtes des brutes je peut vous battre car je suis AWESOME !

Deux Match ? Deux Victoire ! 0071010

Puis après j'ai un match pour les titre par équipe ou je défendrai encore une fois avec brio le titre par équipe, je serai avec le Big Show qui est le champion du monde poids lourd et nous affronterons la nWo, on peut les battre moi même j'ai déjà vaincu Scott Steiner qui est aussi membre de se gang et qui comme les autres membre mise beaucoup sur la force mais moi je serai déja échaufer car j'aurai déja vaincu Nash et Ryback et je serai ainsi encore plus fort dans ce match je conserverai mes deux titres !

Deux Match ? Deux Victoire ! Awesom11
Deux Match ? Deux Victoire ! Awesom12
Revenir en haut Aller en bas

Deux Match ? Deux Victoire !
Page 1 sur 1