AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La NWO annonce ses plans

AuteurMessage
Invité
Invité

La NWO annonce ses plans Empty
MessageSujet: La NWO annonce ses plans   La NWO annonce ses plans Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

La musique de la NWO résonne dans l' arène .

Holywood Hogan arrive sous le tron . Le public le hue mais Hogan n' en a que faire . Il continue son chemin vers le ring tout en fesant des signes a la caméra , il montre ses muscles huilés a la caméra et il monte sur le ring , micro en main , il commence a parler:

La NWO is back baby , de retour pour dominer SD et prendre tout les titres , bientot la NWO va faire regner la loi s' un nouveau monde qui va ouvrir ces portes a tous ceux qui le veulent , la NWO est un vent de révolte qui va s' abattre sur SD , personne ne pourra nous empecher de regner en maitre sur la division bleu. Parlons un peu du show qui m' acceuile , Smackdown ! Un bien misérable champion en la personne de Big Show . Ce gros sanglier plein de gras est une honte pour cette écurie , il va falloir que la NWO remédie a ce problème en envoyant dès Hell In A Cell , le champion en personne a l' hopital. Big Show , tu ne nous effraye pas du tout , moi et mes collègues allons t' enlever ce qui ne t' appartient pas .

Bref , je parle maintenant pour tous les Brothers , si vous ne voulez pas d' ennuis ralliez vous a la cause de la NWO en entrant dans notre clan et vous aurez la gloire et le palmarès qui va avec . Sinon , on vous donne une bonne raclée alors choissisez bien votre clan mais une fois choisis , il sera impossible de faire demi-tour! Vous m' avez bien compris j' èspère car sinon vous en subirez les conséquences de la NWO. Alors donc je lance au défi n' importe quel superstar de venir montrer que vous avez du cran en me confrontant et en me donnat du challenge mais le seul que je veux vois c' est toi BIG SHOW alors ramène ton ****** de cul sur ce ring pour que je te met la branlée de ta vie !

Holywood Hogan attend que quelqu' un se pointe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La NWO annonce ses plans Empty
MessageSujet: Re: La NWO annonce ses plans   La NWO annonce ses plans Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:49

"DAMN !"
Revenir en haut Aller en bas

La NWO annonce ses plans
Page 1 sur 1