World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Brothers Of Destructions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Brothers Of Destructions Empty
MessageSujet: The Brothers Of Destructions   The Brothers Of Destructions Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

Les lumières s'éteignent dans l'aréna puis une musique se met à retentir.


C'est le thème song de l'Undertaker. Les lumières se rallume et on l'Undertaker dans le ring micro à la main.

The Deadman prend la parole :

Comme vous le savez tous il y a deux semaines j'ai reformé avec mon frère Kane The Brothers Of Destructions. Il y a une semaines on à eu un match contre The Rock et Cm Punk pour devenir challenger à la ceintures par équipes de Raw et comme vous le savez tous nous avons remporter ce match haut la main.

La foule applaudit The Deadman

Merci, merci. Dans deux semaines j'affronterais MVP et R-Truth pour les ceintures par équipes de Raw. Pour tout vous dire je pense que ce match va être un des plus faciles de ma carrière.

La foule rigole

Vous aussi vous prenez ces deux là pour des fous où devrais je dires ces trois là avec Little Jimmy. AH! Ah! AH! AH! AH! Laissez moi rire. Kane et moi allons tout simplement les détruires et les envoyer en Enfer. Pour ensuite mettre leurs âmes dans mon Urne. Mais avant de pouvoir prendre ces âmes et ces ceintures notre GM Edge nous as organisé à moi et Kane un match d'entraînement contre Wade Barrett. Apparemment ils auraient quelque soucis entre eux mais j'en ai rien à battre de leurs petites querelles. On a donné à moi et à Kane ce match pour lui botter le cul on va donc lui botter le cul. Ce match nous serviras donc d'entraînement pour notre match pour les ceintures. Car ce match est tout simplement pour The Deadman et The Big Red Monster Kane un match d'entraînement et rien d'autres. J'ai donc le regret d'annoncer à Barret tque son âme sera bientôt miennes. Et que les prochaines seront celles de MVP et de R-Truth. Wade n'ssaie pas de gagner ce match car tu n'as aucunes chance et ton Wasteland ne te sera d'aucune aide face à mon Tombstone Piledriver et à mon Hell's Gate et il ne sera d'aucune aide aussi face au Chokeslam de Kane alors un conseil durant ce match ne fait pas trop ton malin car sinon tu le regretteras et ce conseille est aussi pour vous MVP et R-Truth. Kane je te laisse donc la parole. Veuillez donc faire une ovation au Big Red Monster Kane.

La foule se lève et attends l'entrée de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Brothers Of Destructions Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Of Destructions   The Brothers Of Destructions Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10



Kane s'avance vers le ring lentement. Il monte dessus en mettant un pied, puis un autre par dessus la troisième corde. Il prend des mains d'Undertaker le micro, puis s'adresse au public :

"...Le règne des Brothers of Destructions en tant que champions tag team sera le plus long règne de l'histoire ! Et si quiconque trouve à redire là-dessus, nous le ferons brûler dans les flammes de l'enfer !"

Puis Kane jette le micro à terre, et lève les bras avant des les laisser retomber pour créer une explosion de flammes dans les coins du ring. Lui et Undertaker se fixent quelques instants...puis ils descendent du ring pour aller rejoindre les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Brothers Of Destructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaires de The Brothers Of Destructions
» Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: