World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kofi? Africain? Jamaïcain? On s'en fou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kofi? Africain? Jamaïcain? On s'en fou ! Empty
MessageSujet: Kofi? Africain? Jamaïcain? On s'en fou !   Kofi? Africain? Jamaïcain? On s'en fou ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:45

Le thème de quelqu'un résonne dans l'arène de Smackdown. C'est THE SHOW OFF ! Dolph Ziggler ! Ce dernier ce moque un peu du public qui le hue tout en descendant la rampe de Friday Night Smackdown. Dolph monte sur le ring et prend un micro.

Bla... Bla... Bla ! Fini de rigoler ! On s'est bien marré avec Kelly Kelly , Miz et tout... Mais je ne suis pas venu là pour rigoler ! Je dois m'occuper de Kofi Kingston et je le ferai ! Ce mec est venu ce moquer de moi? Il ne sait pas très bien regarder car moi , je suis invaincu ! Et toi Kofi? Tu es invaincu? Non ! Tu es un looser et je suis un winner. Tu penses battre quelqu'un qui est invaincu mais ce que tu ne sais pas , Kofi. C'est qu'un invaincu est un imbattable et un imbattable est un Dolph Ziggler ! Personne ne s'appelle Dolph Ziggler à part moi ! Donc , je suis LE GAGNANT ! Je suis à Smackdown , maintenant. Kofi , tu jouais bien à Smackdown? Tu en profitais que je n'étais pas dans ce show pour pouvoir essayer et j'insiste sur ce mot de dominer? La perfection est là pour dominer et il va le faire ! I AM BACK TO SMACKDOWN !

Dolph Ziggler marche un peu dans le ring tout en parlant.

Tous le monde ce demande bien qu'est-ce qui se passe avec moi et je veux bien le dire. Ce qu'il ce passe , c'est que j'ai changé ! Je ne suis plus avec Vicky , je suis en SOLO ! JE BOSS SOLO ! JE VIE SOLO ! ET JE GAGNE SOLO ! Je m'aide de personne pour pouvoir réussir. Pourquoi s'aider de quelqu'un d'autres alors que si c'est moi qui essaie de m'aider sur quelqu'un d'autre , ce sera forcément le contraire. Car je suis la réussite ! La Clef de la réussite ! Ce sont les autres qui s'aide de moi ! C'est pour cela que je suis en solo ! Je n'ai pas besoin d'autres gars qui profite sur mon talent. Ce talent , je le joue à ma manière , je la joue avec mon jeu et je la joue contre ton jeu , Kofi.

Dolph s'arrête et ricane. Il ce moque un peu de Kofi en faisant semblant de brosser ces cheveux mais il arrête et met ces mains dans ces cheveux tout en faisant son geste fétiche.

C'est le temps des moqueries Kofi? Il y a tellement de choses à dire pour ce moquer de toi que je ne sais même pas par où , je dois commencé. Tu ne m'aides pas Kofi. Si déjà , tu n'aurais pas de grand défaut comme tes cheveux ! Tu t'es prétendu être Jamaïcain alors que t'es un africain. Tu es juste une sous race , Kofi ! T'es inférieur ! Honte de ça propre nationalité ! Je n'ai même pas besoin d'essayer de te rabaisser , tu le fais bien toi même. Tu voles... T'es un lutteur aérien , Kofi. Tu peux faire tes 10 000 manoeuvre aérienne , ça va te servir à rien ! Rien qu'avec mon ZIG ZAG , je peux te battre. Il faut jouer intelligemment , Kofi. Tu veux être avec ces fans alors qu'eux ne veulent qu'une chose de toi ! Ils veulent que tu réussissent à me battre ! Mission impossible pour le Jamaïcain euh... Africain ! Ha ha ! Tous ce que le public verront et entendront et ce que toi , tu recevras et entendra , c'est le ZIG ET ZAG ! LE ZIG ET ZAG ! LE ZIG ET ZAG !


Le thème de la Perfection résonne dans l'arène de Smackdown , ce dernier fait crier le public et sort tout en rigolant. Le public continuent à le huer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi? Africain? Jamaïcain? On s'en fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston is Back !
» Dolph avec Kelly Kelly puis avec le camméraman ! Kofi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: