World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The DEADMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The DEADMAN Empty
MessageSujet: The DEADMAN   The DEADMAN Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

INTRODUCTION

The DEADMAN La_cro10

Réalité … Réalité …. Réalité !
Pourquoi êtes vous terrifiés ?

Peut être car ce n’est pas une vision,
Non, ce n’est pas fiction.

La réalité ….
Voici ce que vous fuyez à longueur de journée ….

Pauvre mortel, les pleurs de vos enfants
Sonnent en moi tel des chants.

Les os se brisant émettent un son,
Qui n’entraine chez moi que satisfaction.

Les regards larmoyants d’hommes agonisants,
Me satisferont entièrement.

La pitié ….
Me fait bien rigoler.

Ce sentiment est bien futile
Adapté aux âmes faibles et inutiles.

Massacre et destruction,
Nul, n’y échappera, ne vous faites guère d’illusion.

Désolation et mort violente,
Voilà ce qui me tente.

Car une créature venue droit des enfers,
Revient pour vous faire …

Oui … Il revient …. Il revient
Parmi les siens ….

Pour …. Pour sa vengeance
Accompagné de son engeance.

OOOOOOOOOOH YES …….
The Undertaker Is Back !

The DEADMAN La_mai10

HG : Bon , voici 3 part de Speech de The Undertaker que j'ai trouvé. T'es grillé Taker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The DEADMAN Empty
MessageSujet: The DEADMAN pt 2   The DEADMAN Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

Nous pouvons apercevoir Paul Bearer de loin, clopinant, à vrai dire, ce bonhomme rondouillard et ventripotent n’a rien de bien effrayant. Pourtant, le voici dans un lieu bien intriguant. Le brouillard vole dans ce sombre endroit qui n’a rien de très accueillant … L’image reste néanmoins flou et imprécise, le caméraman bouge ....

The DEADMAN Cimeti10

~ Paul Bearer ~
Je suis là …. Parmi vous, car tel est ma mission. Tous nous avons une mission à remplir, la mienne est de vous annoncer votre imminente destruction. Elle a pour but de vous faire prendre conscience de votre incommensurable bêtise, elle doit tenter d’élargir votre vision étriquée du bien et du mal, retirer vos fichus œillères que l’on vous a rabattues sur les yeux trop tôt et vous avertir que dorénavant nul est en sécurité ….. Nul n’échappe à sa vengeance …. Pour la plupart d’entre vous humain, le temps fait oublier la douleur, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eut jamais existé n’est-ce pas ? Oui mais voilà, l’Undertaker n’a jamais oublié, n’a jamais pardonné. Il n’aura de repos qu’une fois celle-ci exécutée.

Paul s’avance vers la caméra, sur de lui, maintenant la fumée dissipée il semblerait bien que nous sommes dans un lugubre cimetière …..

~ Paul Bearer ~
Mouahahahaha …. Daniels tu erreras dans les méandres de l’enfer parcourant tous les maux de l’univers ! Prépare toi, préparez vous tous à subir mon terrible châtiment. Les éternelles flammes de l’enfer brûleront votre tendre chair entrainant d’insoutenables douleurs. L’hémoglobine jaillira de votre putride carcasse déjà dévorée par les vers. Nul n’échappe à son destin …. Je suis le maitre de vos vies, en un claquement doigt, un simple mot en trop qui me déplait et Satan retire de cette terre votre misérable existence !

La mort voici ce que qui vous attend, toi aussi Daniels et celui qui se prétend Dieu n’y peut absolument rien, depuis que les humains ont envahi la Terre, le chaos a pris place à la surface du globe sans que vous vous en rendiez compte ! Dieu est mort ! Il est mort depuis bien longtemps …..

The DEADMAN Pollo_10

~ Paul Bearer ~
La mort est comme votre ombre, elle vous suit partout où vous allez ! A chaque coin de rue, lorsque vous traversez la rue, lorsque vous conduisez, lorsque vous êtes à votre pitoyable travail. Elle vous épie, guette le moment propice pour frapper et au moment où vous vous y attendez le moins, elle vous plante une dague dans le dos ! Ses portes paroles sont partout ; Ils parcourent le monde à la recherche de victime pour remplir leur morbide besogne, puis vous, vous entassez les dépouilles dans …. Des cimetières !! Mais revenons-en aux portes paroles …. Les portes paroles de la mort. Oh saint hommes au service de notre maître à tous, celui qui dirige le fonctionnement de ce monde, Satan, eh bien ses portes paroles sont partout !! Peut être celui assit à côté de vous en ce moment, peut être celui à votre gauche ou à votre droite, celui devant ou derrière ou même votre voisin, vos amis, votre famille !! Ils sont incrustés de partout dans votre société, malgré le fait que vous, ridicule humain vous tentez de les enfermer. Nul ne va à l’encontre de la volonté de Satan. Il y’en aura toujours et votre minable Dieu n’y peut rien. Celui-ci n’a pour lui que votre foie, mais qui en voudrait en même temps ? Il est mort !! Mort et brûlé depuis bien longtemps !!

Je ressens votre peur ….. Elle me nourrit ….Hum Oui …. Ouuuuuuuuh Yessss !!
Tremblez mortel, la voix de la mort, celui qui conduira votre terre à sa désolation ; celui qui revient d’outre tombe pour sa vengeance envers vous tous ……. The Undertaker arrive …….

Une voix se fait entendre, mais ne pouvons pas voir son propriétaire …. Elle vient de plusieurs endroits différents …. Elle est grave, rauque, ténébreuse et sombre ….. C’est celle de l’Undertaker

~ The Undertaker ~
Je suis la réalité de la mort !! Ton existence sur cette terre s’achèvera ce soir ! Je ferai de toi ce que nul autre ne peut faire …. Une âme errante …. Tu ne trouveras jamais le repos éternel … Ta vie sera bien pire qu’en enfer …. Es-tu sûr que c’est ce que tu veux ?

~ Paul Bearer ~
Ohhhhhh Yessssssssssssss !!!

La caméra s’avance vers Paul, plus près, encore plus près …..

The DEADMAN Pollo_11

~ Paul Bearer ~
Toiiiii ….. Christopher Daniels …. Toi, je te réserve un bien plus terrifiant sort … Ton destin est entre mes mains ! Tu es un minable, un moins que rien, tu te prétends voix de Dieu, mais celui-ci est mort … De plus… Même lui, celui en qui tu crois, t’a banni. Il te rejette car tu es un déchet. Il faut être vraiment incapable pour ce faire bannir du paradis… .C’est comme ce faire bannir d’un asile. Il faut être plus fou que les fous ! L’enfer est tout autre ! L’enfer … Voici où tu iras … Tu n’es qu’un déchet ! Un repoussant déchet de cette société … Un inconscient ou un fou, un insolent qui se prétend Ange ! Un inconscient qui défie la mort !! Un fou qui insulte la mort. Un insolent qui la regarde dans les yeux. Tu regretteras tes actions …. Crois-moi, tu les regretteras !! Nul ne frappe la mort sans en subir les conséquences ! On ne frappe pas la mort, c’est elle qui te frappe !

Tu prétends être de la lumière …. Tu m’inspires de la pitié, une profonde pitié, mais l’Undertaker lui n’en aura point. Que nenni, tu mourras entre ses mains, mais mourir est une bien petite chose comparée à ce qui t’attend à l’étape suivante … Les démons envahiront ton esprit, molesteront ton corps sans jamais que tu trouves le repos ! Tu as de grandes idées, mais au fond, tu n’es qu’un incapable, qui ne peut les réaliser. Ton Dieu t’a banni, il t’a tourné le dos depuis bien longtemps et toi, naïf, tu crois encore en lui ! Mais il est bien trop lâche pour oser affronter l’obscurité ! On ne peut affronter ce que l’on ne voit pas !

Les Portes de l’enfer te sont grandes ouvertes …. Ouvre les yeux, regardes ton avenir, il est inexistant …. Ouvre les yeux, les ténèbres t’apporteront tout ! Le paradis qui t’a déjà rejeté ne fera que te détruire à petit feu ! Celui-ci est traitre, Satan est franc, tu es son allié et il te couvre d’or … Tu es son ennemi et tu laisses ton âme se décomposer !!

Tu prétends servir la bonne cause, la lumière, le bien ! Le bien et le mal … Voici deux notions bien subjectives ! En quoi peut-on affirmer que ce que l’on fait est bien ou mal ? Les humains ont tenté d’embrumer vos cerveaux avec de pathétiques notions ! Pourquoi les flammes sont mal ? Pourquoi la nature est bien ? Pourquoi le paradis ? Pourquoi l’enfer ? Que de préjugé que la société a enfoui dans vos petits cerveaux ! En quoi tuer est mal ? C’est juste un désir, de toute faon il y a bien trop d’humains et ils absorbent bien trop d’oxygène, tuer un homme est une bonne chose, bientôt il n’y aura plus de place. En quoi fonder une famille est bien ? Il y a déjà trop de monde sur cette terre, les enfants ne font que coûter de l’argent, encore de l’argent, ils sont bien inutiles !

HG : partie 2... Vous voulez des preuves ? Les voilà ! Il suffit de changer le nom de Daniels par le nom de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The DEADMAN Empty
MessageSujet: The DEADMAN Pt 3   The DEADMAN Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

La caméra zoom vers une des tombes, on peut apercevoir la tête du Deadman …. Il renifle puis s’adresse à la caméra !

The DEADMAN Taker_10

~ The Undertaker ~
Beaucoup d’hommes sont morts ici ….. Tant ont tenté de m’abattre …. Aucun n’y est parvenu … Sens tu ? C’est l’odeur de ce qui t’attend …. Sens tu ? C’est l’odeur de la mort ….

~ Paul Bearer ~
Mouhahahahaha, vois- tu Christopher ? Observe bien ce lieu, ces trous, car, bientôt, tout ange que tu es, tu y resteras à jamais ….. Lors de ce match, la cloche sonnera ton glas. Ton avenir est tracé …. Mourir !! Nul ne peut échapper à la vengeance de l’Undertaker. Une chose est sûr, la souffrance que tu subiras sera la plus terrible, la plus monstrueuse, la plus maléfique que ta frêle et pathétique existence n’ai jamais connu. Tu prétends vouloir du Hardcore ? Tu prétends vouloir du sang ? Les litres de sang qu’ont fait couler les poings de l’Undertaker ont formé des rivières en enfer ! Tu ne connais rien à la douleur !! Tu ne connais rien au Hardcore !! Et tu n’y connaîtras jamais rien ! Car The Undertaker ne t’en laissera pas le temps … L’Undertaker te brisera, il t’annihilera et une fois repus de ta chair, une fois tes cendres éparpillés, il te mettra au fond du trou ! Je te laisse deux possibilités, réfléchi bien, ouvre les portes de ton esprit, lève les yeux vers l‘horizon, voit loin, plus loin que tes pieds et regarde droit dans les yeux la mort !!

Saches qu’on ne fuit pas la mort …. Elle te rattrapera toujours. On ne se bat pas contre la mort, elle vaincra toujours. On n’implore pas pardon à la mort, elle se souviendra toujours … On ne résiste pas à la mort, elle tuera toujours….. Face à la mort, on perd toujours

Daniels … La mort t’a pris pour cible. Daniels profite de tes dernières instants de lumière caaar bientôt tu ne la côtoieras plus. Toutes ces balivernes bien futiles que tu adresses à ton maître sont que bien dérisoire face à la colère de l’enfer. Crois moi, tu es peut être déchue, mais si ce soir, tu fais le mauvais choix, tu seras damné éternellement !

The DEADMAN Undert10

~ Paul Bearer ~
As-tu saisie Daniels ? As-tu enfin compris la réalité de ta pauvre vie ? The Undertaker avait promis de battre le guignol qu’est Goldust … Voici chose faite, désormais ce laidron n’osera plus se mettre sur la voie de la mort. Mécréant, craint la vengeance de celui qui revient d’entre les morts ! Christopher Daniels, prend conscience de ton inconscience ! Tu as encore le choix, tu as encore le temps …. Le temps de changer de décision, pauvre fou, si tu montes sur ce ring, rien n’y personne ne pourra arrêter sa fureur, même pas moi ! Tu es faible … Tu es frêle …. Tu es mort !!

Un titre …. Voici l’enjeu de ce match …. Mais l’Undertaker n’a absolument rien à faire de ce titre. Ce ne sont que pour lui des balivernes, des sottises humaines. Nooon, The Undertaker préfère largement l’âme de sa victime. Cette proie qui se chargera de démolir ! Ce titre ne lui apporterait rien, sauf votre terreur …. Il aura enfin peut être le respect qu’il mérite !

Christopher, je crois que cette stipulation est … Parfaite ! Oui c’est bien le mot ! Elle correspond exactement au caractère actuel de l’Undertaker. Elle est cruelle et ne laisse aucune chance aux faibles ! Tu es un faible, un perdant, tu le sais, tu as déjà été viré. Cette stipulation correspond à merveille à l’Undertaker, tu sais pourquoi ? Non, évidemment que non tu ne sais pas, tu es bien trop bête pour le savoir. Et bien, car elle permet au Phénom de frapper un grand coup dans vos esprits et montrer qui est le maître en se débarrassant de toi, être abjecte et inutile ! Mon petit Ange, The Undertaker se fera un plaisir de te couper les ailes afin de te mettre au fond de ton trou à rat ! Tu reviens là où tu es né ! Mouahahahahaha

L’ère débute …. Elle se lève doucement au son des cloches …. L’ère avance sur votre terre au son des tambours …. L’èeeeere est là, les démons marchent avançant, inébranlable, l’apocalypse arrive … L’armée des morts n’a comme guide, que The Undertaker, elle laisse derrière elle une pestilentielle odeur de cadavre en décomposition. Destruction, famine, épidémie et malédiction s’abattront sur vous …. Ouuuuh Yes …..

The DEADMAN Pollo_12

~ The Undertaker ~
Christopher Daniels ma besogne arrive à sa fin, commeton existence sur cette terre. Tout ce qui me reste à faire est de remplir cette tombe avec ta carcasse déjà rongée par les vers. Tu n’auras pas une bonne journée et tu ne reposeras jamais en paix !

~ Paul Bearer ~
La dernière chose que tes yeux verront sera l’image de l’Undertaker qui recouvre ta tombe, ta dépouille démunie de toute lueur de vie, sera jetée tel le déchet que tu es au fond des abysses. L’éternel noirceur des entrailles de la terre, voici ce qu’il t’attend …. MOUAHAHAHAHA

~ The Undertaker ~
La pluie a cessé, le grand calme avant la tempête. Enterré vivant, qui aurait pu penser que cela arrive ? Chaque fois que tu échappes aux griffes de la mort tu deviens plus fort, toujours plus méchant. Je le suis devenu … Ainsi tu vois, tu ne m’as pas laissé le choix, je deviens ton juge, ton jury et ton bourreau. Si cela me pousse à te détruire, toi, Christopher Daniels, c’est ce que je ferais. Tu vas être exterminé …

Pourquoi tu n’essaies pas d’imaginer le goût de ces dernières bouffées d’air. Essaie d’imaginer ce que serait de ne jamais reposer en paix. C’est la dernière chose que tu verrais.

The DEADMAN Taker_11

HG : Assez de preuves là?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The DEADMAN Empty
MessageSujet: Re: The DEADMAN   The DEADMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The DEADMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire du Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: