World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena parle d'un prétentieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



John Cena parle d'un prétentieux Empty
MessageSujet: John Cena parle d'un prétentieux   John Cena parle d'un prétentieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:14

Un thème retentit dans l’arène de Raw, qui étais tout calme et qui vient de se réveillé car John Cena fait son apparition .



John Cena est sous le titanton d'un air assez méchant, il avance vers le ring sans tapé dans la mains du public et sans arrêté, il va directement vers le ring puis demande un micro d'un ton énervé .

Del Rio tu vient de faire une très grosse erreur en parlant d'un chose qui fallait pas et qui me met en colère tu peut me critiqué moi, mes vêtement, mon style de catch, ma carrière, tout se que tu veux mais surtout ne parle jamais de ma famille chose que tu a fait ressemant en plus dans se milieux du ring tu a prononcé les mauvais paroles qui te mèneront a ta défaite mais aussi a une belle correction de ma part .
Ensuite tu a dit que je suis le suis le sauveur du monde mais je n'est jamais dit que je suis une super héros je suis juste un homme qui se surpasse Del Rio en fessant ces preuve et mes preuve je l'ai est fait 7 ans dans cette compagnie, toi tu est tout nouveau ici a faire ton rebelle et parlé bête comme d'autre personne qui ont parlé de moi, moi je saoule peut être les gens avec ma gentillesse mais on me le rend bien et je gagne mes matchs.
Et toi aussi tu veux m envoyé a l’hôpital juste avec ta prise de finition mais mon petit Alberto tout le monde me dit qu'on va m’envoyai a l’hôpital donc Kevin Nash et je suis toujours debout sur se ring et puis ton juji-gatamé et peut être une prise puissante mais on peut la contré. Tu a aussi parlé de mon style de vêtement de catch et tu disait que je ne devais pas être bien dans ma tête, beh je vais te rassuré sa va très bien car moi je ne suis pas comme toi a arrivé avec toujours le même slip et la même écharpe a chaque entrée moi j’innove mais affaire Alberto mais bon passons.
Pour toi je vais regretté d’être le challengeur numéros 1 au titre mais Alberto je vais te dire quelque chose j'en ai affronté des plus dur et des plus fort et surtout des plus lourd que toi donc NON je ne regrette en rien que je soit l'aspirant au titre en plus j'ai eu la chance d'y être donc je vais tout faire pour gagné mon match fasse a toi, et je te porterai mon STF ou mon F-U pour le compte de 3 mais sa c'est une autre histoire que se réglera bientôt quand je t'aurai battu.
De plus tu dit que mon parcours pour arrive a la W.E.W et parce que elle prend des tocards et qu'elle a des problèmes financiers mais je suis a la W.E.W depuis plus longtemps et même avant toi donc c'est plutôt toi le tocard celui qui prêtent excellence de excellence, mais pour moi tu n'est qu'un catcheur qui doit me prouvais ses preuve dans le ring pour que je puisse en dire ainsi de lui mais cette histoire d'un façon ou de l'autre se réglera dans se ring lundi donc Alberto "YOU CAN'T TE MEE"


Cena redonne le micro et redescend du ring toujours énervé mais plus calme et se dirige tout droit vers les backstages.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Cena parle d'un prétentieux Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle d'un prétentieux   John Cena parle d'un prétentieux Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:56

¤ Mais une musique arrete Cena. On peut entendre des bruits de klaxons au loin.

Alberto Del Rio arrive sous le tron , derrière lui crépitent des lumières dorées et micro a la main , il regarde Cena droit dans les yeux et commence a parler pendant que la foule continue de le huée. ¤ John Cena parle d'un prétentieux Uxzpnekpgjjcc

¤ The essence of Excellence ¤ : Oh John Cena est énervé , tu croit vraiment que tu va me faire peur parce que tu est enervé? Tu est vraiment uno idiota de premiere! Je croit que dans ce pays , nous avons tous la liberté d' expression, alors je n' ai commis aucune erreur dans mes paroles , j' ai réussi ce que je voulait , j' ai trouvé ton point sensible , celui qui est ta famille , tu a l' air d' y tenir a ta familia. Ta familia de pauvré qui ne gagne pas g' argent . Vous etes tous come ca chez vous , vous vivez sous l' aide de l' état américan , et pourtant , tu dit que tu représente bien l' Amérique , et bien dit donc , elle est vraiment pas terrible l' Amérique! Tu pense vraiment que des paroles peuveut te donner gagnant de ce match , tu va un peu loin la , je trouve que tu as une grande gueule mais ce qui est de l' action , y a plus personne ! Ca te dérange vraiment que je parle de ta famille , tu doit en avoir vraiment honte alors car quelqu' un qui aime sa familia n' interdit pas aux autres d' en parler. Ce n' est pas parce que tu est énervé que je vais perdre facilement. Je n' ai jamais dit que tu ETAIT le sauveur du monde , j' ai dit QUE TU TE PRENAIT pour le sauveur du monde , ce n' est pas la meme chose voit -tu? A force de te surpasser, plus sa va et plus tu deviens moins bon. Regarde , tes fans sont en train de te lacher , tu perds de plus en plus et tu ne gagne meme plus de championships.Regarde la réalité en face , la porte de la retraite s' ouvre en grand devant toi. Saisit l' occasion de sortir du buissness car tu en as grandement besoin! Ensuite je suis peut etre rebelle mais sa marche , a Braggins Rights , j' ai failli gagné contre big dady v et crimson , ce qui est deja un exploit de tenr contre ces deux la et a Raw , j' ai battu deux fois l' actuel champion de la WEW , Sheamus . Alors ne vas pas me dire que je ne suis pas bon car sinon je vais m' énervé et te peter la figure. Restons calme et gardons la nervosité pour Lundi . Normal que tu sois encore la car c' était le vieux Nash qui t a dit ca mais n' oublie pas que moi , je fait partit d' une grande lignée royale et que mon nom est Alberto Del Rio! Nash est trop vieux et rouillé pour le faire mais moi ,je suis frais et c' est ce la qui va te couter la victoire. Regarde moi, est-ce-que j' ai les meme habits... NON alors tu pourrait arreter de raconter des conneries plus grosses que toi!

¤ The essence of Excellence ¤ : Oui tu va le regretter car tu va le perdre a cause de moi et en plus je vais devoir te faire souffrir pour ca. Quel dommage mais c' est comme ca et puis c' est tout! Je m' en fou que tu en a affronté des plus durs et des plus forts , lundi , c' est moi que tu affronte alors reste concentré sur moi et parle pas de gens qui sont inférieur a ton adversaire de lundi prochain. Tu pourra donner tout ce que tu as contre moi , ca ne te donnera rien car je vais etre meilleur que toi et je vais remporter le match! Tu parler comme si c' était déja fait , mais tu ne m' a pas encore battu et c' est loin de l' etre. Il te reste encore beaucoup d' étape avant de me battre et ca sera très long pour toi. Oui je ne ment pas , en te prenant , la WEW en a pris un beau tocard en te prenant toi , John Cena , le docteur des thugonomics! HAHAHAHAHAHA , ca me faire rire tout tes surnom a na noix et grave a chier mais mon problème n' est pas la , il est que Lundi je vais t' envoyer a l' hopital car je fait partit d' une grande lignée royale et que mon nom est AAAAAALLLLLLLBBBBBBEEEERRRRRTTTTTOOOOOOOO DDDDDDEEEEEELLLLLLLLLLLLRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOO
John Cena parle d'un prétentieux 1314029895-alberto_del_rio_entrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Cena parle d'un prétentieux Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle d'un prétentieux   John Cena parle d'un prétentieux Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:58

John Cena regarde alors Alberto et pris son micro puis dit : Ah ! tu étais la toi, c'est a moi que tu parlé, désole je ne t’écoute pas vu que pour moi tu n'est pas intéressant, je préféré encore écoute le public de Raw mais bon passons et parlons sérieusement .

Ma famille n'est pas mon point sensible Del Rio au contraire c'est mon point d'honneur qui me renforce de jour en jour, moi j ai connu l'amour d'une famille comparé a toi car tu dit que j'ai honte que tu parle de ma famille mais tu te trompe je n'est pas honte, on peut parlé de ma famille j'en suis fier mais si on parle mal de ma famille la sa ne me va pas chose que tu a fait ma famille n'est pas pauvre certes je ne suis pas d'un lignée royale comme toi, je ne suis pas autant arrogant que toi mais sa me suffit largement se que j'ai, et ma famille a accomplis beaucoup chose dont mon père et ma grand-mère Alberto. Et je n'ai jamais dit que mes mot me fessait gagné des match estás loco en la cabeza mais sa se n'est pas d'aujourd'hui sa fait longtemps que je l'ai remarqué, et d’après toi j'ai aussi une grand gueule mais quand il faut passé a l'acte je me sauve mais Alberto je ne suis pas toi moi , je ne recule devant aucun challengeur et You want some ? Come get some !, se mes mots et y resterons toujours mes mot mais je vais appliqué ses mot Lundi lors de notre match a Raw sa sera l'homme contre le tocard *Sourire* et puis Alberto mon surnom est The Doctor of Thuganomics et non docteur des thugonomics sin cerebro mais passont lors de Raw tu va passé le plus mauvais match car moi je ne renonce jamais car I'M NEVER GIVE UP !
mais toi ta devise qui te correspond le plus serai SAUVE QUI PEUT *Rire* mais lors de Raw se lundi tout sera réglé et tout sera très clair sur non deux .


John Cena redonne le micro puis descend du ring en tapant dans la main du public puis repart en backstage


Dernière édition par John Cena le Dim 14 Oct - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Cena parle d'un prétentieux Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle d'un prétentieux   John Cena parle d'un prétentieux Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:28

HG: tu ferait mieux de sauver dans world au lieu de poster un truc pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena parle d'un prétentieux Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle d'un prétentieux   John Cena parle d'un prétentieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle d'un prétentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena come back.
» john Cena Speech
» john Cena Speech
» john Cena Speech
» John Cena vs Mister Are You Serious Bro ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: