World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CM PUNK SPEETCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM PUNK SPEETCH Empty
MessageSujet: CM PUNK SPEETCH   CM PUNK SPEETCH Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03



CM punk prend le micro et se lance;

Je viens ici pour citer les raisons pour lesquelles je battrai The Rock lundi!
Tout d'abors, moi je viendrai serein, je serai 100%sobre, quand à Roucky, j'en suis pas si sur...
Ensuite, The Rock est dépassé! S'il ne le serait pas ce serait lui à ma place en tete d'affiche pour Money in The Bank!
Continuons sur le fait que entre Rock et moi... C'est lui le maillon faible, la semaine dernière, IL a perdu le match. D'accord j'ai pas voulu m'alier à lui car je venais voir la défaite grotesque, A CAUSE DE LUI!
Ce drogué n'est bon à rien...
Ensuite, il dit que le GTS ne fonctionne pas, ca me fera une opportunité de lui prouver le contraire en l'envoyant dormir.
Je ne devrais pas l'affronter, c'est vrai, il n'est pas maitre de ses actes, il est drogué, il pue l'alcool... Mais il me manque beaucoup trop de respect, alors je lui rendrai service, je l'enverrai dormir et quand il se reveillera, il se rendra compte que pour etre le meiller, il faut etre Straight Edge, enfin, je gagnerai car... The Best in The World here, it's me! The Straight Edge Superstar, CM PUNK!
Revenir en haut Aller en bas
 
CM PUNK SPEETCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk au top du top !
» CM Punk
» I'm a Punk Princess
» Respect Punk !
» Cm PUNK. Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: