World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Angelina Love : Open Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angelina Love : Open Match Empty
MessageSujet: Angelina Love : Open Match   Angelina Love : Open Match Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:49

Alors que le public commençait à s'endormir, un theme encore inconnu à leurs oreilles vint les réveiller... L'écran du titantron afficha une jeune femme pas comme les autres.



Elle arriva sous le titantron, quelques secondes après que son theme ait retentit. Elle marqua un arrêt et leva les bras au ciel. Elle reprit une marche assez rapide et n'adressa au public que des regards méprisants. Elle monta sur le tablier du ring puis passa face à la caméra en contournant le poteau du coin du ring. Elle s'appuya sur les cordes, fit un mouvement de tête, puis elle passa une jambe par dessus la première corde, montra au caméraman de filmer ses fesses, ce qu'il fit. Elle les remua puis donna deux petites claques, et passa sa deuxième jambe par dessus la deuxième corde. Elle alla dans un coin du ring, monta sur la deuxième corde en s'appuyant sur le turnbuckle et leva ensuite les bras une nouvelle fois. Elle descendit et fit signe qu'on lui passe un micro, qu'elle prit. Elle mit le micro devant sa bouche, sans parler pendant quelques secondes avant de se mettre à parler.

Angelina Love : Vous ne me connaissez sans doute pas, mais je suis ici pour me présenter. Je suis Angelina Love, le renouveau de la TNA. Je suis le présent, je serai le futur, et le passé ? Eh bien c'est toutes les autres sur qui vous pouvez désormais tirer un trait. Vous devez vous demander pour qui je me prend à parler de vos favorites comme ça alors que je n'ai pas encore fait mes preuves, tout simplement pour moi ! Le public resta perplexe suite à la réponse d'Angelina. Finis les gentilles petites filles, on les a assez vu, elles ont pollué nos écrans depuis trop longtemps déjà, vous voulez voir un vrai match ? C'est simple, je peux faire des miracles sur un ring et je peux aussi faire très mal. Mais ça, vous ne pourrez le juger seulement quand une d'entre elle ce sera présentée face à moi, sur ce ring. Je me ferai un plaisir de la torturer, de la malmener, de la maltraiter, de la torturer et de voir ses petites larmes couler. C'est tellement mignon quand ça pleure ces choses là... Angelina laissa échapper un rire, ce qui lui attira les foudres du public et elle se fit huer.Elle stoppa son rire pour s'en prendre au public. Je vous ai demandé votre avis à vous ? Attendez, laissez-moi réfléchir... Elle marqua une pause avant de reprendre il me semble bien que non, alors fermez-là ! Elle se fit huer de plus belle. Vous voulez que je vous confie quelque chose ? Vous pouvez me huer tant que vous voudrez, ça ne m'atteins pas... Ces choses là c'est bon pour les catcheuses qui n'ont pas confiance en elles et en leurs talent de savoir si elles sont aimées ou pas. et moi, oui parce que je suis quand même au centre de l'attention, ne l'oubliez jamais, j'ai confiance en moi et je sais que je suis la plus talentueuse ici. Je vous le prouverez en battant Kharma le gros tas, oui, je suis un peu poète dans l'âme, j'adore faire des rimes pour humiler les autres... La foule la hua encore te toujours et lança des "You Suck". Bref, passons, j'en été à la ceinture, elle sera à moi un jour, je sais d'autres cherchent à attirer l'attention vers elles pour se faire remarquer et tenter leur chance, malheureusement pour elles, maintenant je suis là et je les éliminerai une à une, et je gagnerai ma place de challengeuse à la loyale, mais jamais le coeur du public, car j'ai une liste de buts et ce dernier n'en fait pas parti... Je ne compte par faire comme la moitié du roster, rester dans les vestiaire et admirer les autres ou encore sortir avec le tiers du roster masculin, encore quelque chose qui ne fait pas parti de mes objectifs... Je veux juste l'amour des projecteurs et un titre, d'ailleurs, attendez-vous à me voir souvent à partir de maintenant ! Pour votre plus grand désespoir et mon plus grand plaisir, je viendrai détruire les petits joujoux qui préfèrent se planquer en coulisse plutôt que de venir ici. Alors j'attend, allez mes petites, laquelle d'entre vous veux bien se faire ridiculiser ?

Angelina attendit qu'une adversaire arrive sur le ring pour lui répondre, toujours sous les hurlements hostiles de la foule...




Dernière édition par Angelina Love le Sam 6 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love : Open Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW
» ~~ Open Match ~~ Rob Terry met raw au défis.
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Lita vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: