AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

BOOM! What ? BOOM! What ?

AuteurMessage
Invité
Invité

BOOM! What ? BOOM! What ? Empty
MessageSujet: BOOM! What ? BOOM! What ?   BOOM! What ? BOOM! What ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:25

Brusquement , un titantron résonna dans Smackdown, Here comes the BOOM!

La foule en délire fit une standing ovation au S.O.S Man! Kofi kingston !

Kofi avança vers le ring en tapant dans la main de certains fan qui lui était encore dévoué.
BOOM! What ? BOOM! What ? Kofi_Kingston_2

En exécutant sa danse favorites il monta sur le ring et pris la paroles:

BOOM! What ? BOOM! What ? 4live-kofi.kingston-23.11.09.1

"Heeeeeeyyyyyy Smackdown!!
C'est bon de vous revoir vous savez ?"

Le public l’entourèrent d'applaudissement tous plus fort les uns que les autres !

Il reprit :
"Je voit que durant mon absence le show a bien changez.... Et vous savez ce qui m'énerve le plus ? Que Miz est le titre intercontinentale ! Cette chose se disant Awesome a un titre! et je dirais même plus! il a MON titre ! Pfff...

BOOM! What ? BOOM! What ? Kofi_Kingston_3

Mais ce temps est révolu car je suis de retour et je compte bien prendre racine a W.E.W Smackdown et montré a Tous que Kofi Air Kingston est la et va prendre le titre Intercontinental au Miz!

Je vous demande public ! Voulez vous revoir un vrai champion ?!"

La foule acclamât de plus belle !

il monta sur le coin et continua :

"Miz je te préviens , je ne me laisserais pas faire et tu a intérêt a te préparez !
Car ceci marque le début de ta descente au enfer ! Here comes the BOOOOOM!!"

Il sauta du ring et repartis dans les vestiaires en laissant une foule surprise et un avertissement sans frais au Miz !
BOOM! What ? BOOM! What ? 4live-kofi.kingston-13.12.09.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM! What ? BOOM! What ?   BOOM! What ? BOOM! What ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:13

BOOM! What ? BOOM! What ? Awesom20

L'Awesome One arrive avec ses deux titre sur les épaules puis les passe à Alex Riley puis il fait son fameux taunt.

BOOM! What ? BOOM! What ? Miz_en11

Puis il avance vers le ring et monte en prenant sa pause tandis qu'Alex Riley lui est monter normalement.

BOOM! What ? BOOM! What ? Miz_en12

Ensuite il prend son micro et commence à parler.

BOOM! What ? BOOM! What ? Miz_pa11

Really ? Le titre intercontinental est ton titre c'est nouveau sa car à ce que je sacje tu vient de signer ici je suis celui qui détient le record de règne du titre Intercontinental je ne peut plus redescendre maintenant le Show tourne autour de moi ! J'ai vaincu un de nos deux général manageur, j'ai vaincu Crimson, Kevin Nash et Mason Ryan je suis double champion et je suis Awesome bien plus que toi ! Je suis le show a chacun de mes match je suis le meilleur, je suis opportuniste, fort, charismatique toi tu n'est qu'un jobber qui veut se faire un nom en m'affrontent mais sa ne se passera pas comme ça car c'est moi qui te vaincra sans difficulté ! Tu demande aux imbécile qui sont dans le public qui te voudrais champion ? Really ? tu te fit à cette bande d'incapable qui se prétende fan de catch et qui me hue moi l'Awesome One ? Ils ont le cerveaux aussi ramolli que le tient, je ne saute peut être pas de la troisième corde mais moi je ne veut pas me blesser et je n'ai pas besoin de sa pour attirer l'attention de tout le monde ! Car moi on me remarque tout de suite même si il y a un millions de personne autour de moi !

BOOM! What ? BOOM! What ? Awesom21
BOOM! What ? BOOM! What ? Awesom20

HG: Speech minuscule mais j'avais pas d'idée hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOM! What ? BOOM! What ?   BOOM! What ? BOOM! What ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

Le regardant d'un air presque passionné , Kofi ne pus s’empêche de rire.

BOOM! What ? BOOM! What ? 4live-kofi.kingston-17.06.08.1

Le meilleur toi ? Laisse moi rire!
Bref Miz je ne vais pas y allé par quatre chemins! S'est ton titre que je veux ! Toi et ton égo aussi gros que le Big show ne m'intéresse pas !

Il s’arrêta un moment et reprit sur un ton narcissique :
BOOM! What ? BOOM! What ? Kofi_Kingston_3
Mr "Awesome" se vante d'avoir battu quelques superstar qui ont fais leur temps.
Quel exploit! Et si , comme tu le dit, le show tourne autour de toi , c'est qu'il est devenu bien pourris !

La foule acclama de plus belle !
Kofi lança un dernier regard au Miz avant d'ajouté:

Tu est entre moi et ce titre Miz et sache une chose , je l'aurais et s'il faut que je te remette en place tout en bas de la chaine de Smackdown je le ferais sans aucun remords ! Le match de vendredi ne sera qu'un avant gout de se qui se passera a Hell in Cell !
Prépare toi bien Miz car je serais challenger numero 1 et je t'arracherais le titre Intercontinental s'il le faut !
HERE COME'S THE BOOM MIZ ! Here come's the boom....

BOOM! What ? BOOM! What ? Kingston1_Ebene_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOM! What ? BOOM! What ?   BOOM! What ? BOOM! What ? Icon_minitime

BOOM! What ? BOOM! What ?
Page 1 sur 1