World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sheamus remportera le Scramble Match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheamus remportera le Scramble Match ! Empty
MessageSujet: Sheamus remportera le Scramble Match !   Sheamus remportera le Scramble Match ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:24

La musique du Great White se fait entendre Sheamus arrive avec un maillot Brogue Kick Hooligan ! Il marche tranquillement tape dans quelque main puis il va chercher un micro.

Je suis venue vous parler de mon match que je vais disputer se lundi face a plusieurs adversaire tout d'abord commenceons par notre cher aristocrate se gars la m'énerve avec son arrogance il se croit supérieur à tout le monde il est encore pire que The Rock ! Certe il m'a battue une fois ici à la WEW mais ce n'est pas une raison pour ce la raconté, tu dit toujours que tu est le meilleur que les autres ne sont rien, peut être que tu est bon mais on trouve toujours meilleur que soit et tu l'a trouver ce gars c'est moi, moi j'ai le brogue kick avec qui je peut mettre à terre n'importe qui grâce à la puissance de mon pied, n'importe quant car je peut le faire ou je veut et n'importe comment car si tu saute de la troisième corde tu peu facilement t'en prendre un ! Et toi Alberto tu dois savoir quel effet sa fait, tu ne peut pas avoir oublier tout ceux que tu t'est prit lors de notre feud a la WWE ? De plus dans un Scramble match il n'y a pas de discalification je pourrai donc me servir de beaucoup de chose comme une masse, une chaise vois même une table ! Je peut même me montrer inventif afin de combiner le Brogue Kick avec une arme en dessous du ring ! Tandis que toi Alberto, que va tu faire avec ta prise minable et difficile à porte car même si tu arrive à la faire avec la force de mes bras je pourrais te soulever et t'exploser au sol assez facilement ! Et même je n'aime pas abandonner car je suis un guerrier je tient bon jusqu'à aller chercher les cordes ou a réussir à contrer la prise mais toi lâche comme tu est je suis sur que tu abandonnerai facilement !

Sheamus s'étire grâce au corde sourit puis tape sur son torse le public à applaudi alors il reprend la parole.

Bon je pourrai parler d'Alberto des heure mais se serai une perte de temps tout simplement car si on prend cas par cas on peut parfaitement voir que je peut l'envoyer au tapis facilement maintenant je vais vous parler d'un grand adversaire qui est John Cena ! Lui et moi nous nous sommes affronter beaucoup de fois et personne ne peut savoir qui va gagner car nous sommes tout les deux de grand catcheur avec un grand avenir dans cette fédération, Cena d'ailleurs est celui qui a le plus gouter au Brogue Kick et tu sais que sa fait mal tu pourra prévenir Alberto Del Rio ! Toi et moi nous avons également eu beaucoup de chance pour le titre mais cette fois ci c'est la bonne mais pour moi ! Car même si tu est très fort et très résistant je le suis encore plus, ton Attitude Ajustement, tu n'aura pas le temps de le porter car tu sera déjà à terre d'un Brogue Kick ! Cena le moment ou je n'était le petit chien d'Xtreme Domination est fini maintenant je suis encore plus fort car je n'est plus à penser à eux ce que je veut c'est le titre et toi tu n'est qu'un obstacle que je vais devoir battre.


Sheamus prit alors un air plus énerver !

Puis il y a un gars que je respecter mais qui a bien changer, c'est Rey Mysterio il était cool mais maintenant il devient comme Alberto Del Rio un gars qui ne pense qu'a lui et qui croie être mieux que tout le monde, Rey il est encore temps de changer et de redevenir celui que tu est ! Pour le public tu est un super héro mec, je suis peu être pas le meilleur exemple après tout ce que j'ai fait quant j'était avec Xtreme Domination mais maintenant j'essaye d'être plus gentil tout en restant moi même un coriace guerrier qui ne se laisse pas marcher dessus donc ce n'est surement pas toi qui me battra et qui optiendra le titre de champion de la WEW !

Sheamus fit une petite pause dans son speech pour marcher de droite à gauche et reprit la parole.

Maintenant passon au champion de la WEW The Rock sa fait longtemps qu'il est champion très longtemps mais ce règne aurai pu se finir si je n'avais pas pousser l'arbitre mais j'était dans l'action ! J'avais fait le Brogue Kick et le tomber j'allais gagner et devenir champion mais comme l'arbitre était à terre il ne l'a pas vu et cet opportuniste a saisi l'occasion pour gagner et conservé son titre ce n'est pas digne d'un champion ! Moi j'aurai était un chouette champion j'aurai porter mon Brogue Kick et j'aurai envoyer coucher tout mes adversaire et je serai rester très longtemps champion ! Mais celà débutera bientôt, très bientôt même car voyez vous dans ce match je mettrai tout le monde à terre, ils ne sont que quatre ils ne pourront rien fâce à mon Brogue Kick, The Rock depuis que je suis arrivais ici je me suis concentrer sur le titre tu m'a peu être déjà vaincu auparavant mais c'en est trop maintenant c'est à toi de perdre, c'est pas parce que tu parle de toi à la troisième personne que tu est le meilleur au contraire tu te prend pour le meilleur et tu va tomber de haut !

Sheamus fit alors un grand sourire avant de dire.

Passons au meilleur de ce match je l'ai garder pour la fin c'est biensur moi ! Je suis un gars très puissant je connais pas mal de bonne prise je suis The Celtic Warrior, The Great White, The King of Raw oui en effet je suis celui qui fait tout le charme de Raw ! Et le futur champion de la WEW donc je peut me dire King of Raw Rock tu dit tout le temps que tu va boter le cul mais demain il n'y aura qu'un cul qui sera boter et ce sera le tient !

Sheamus balance son micro a terre puis s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus remportera le Scramble Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Raw Scramble 8 Octobre
» PPV Smackdown Scramble 05 octobre 2012
» Smackdown Scramble 05 Octobre 2012
» Arrivé de Sheamus a raw !
» Sheamus vs Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: