World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 WTF?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WTF?! Empty
MessageSujet: WTF?!   WTF?! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:17



C'est bon Jeff tu as finis toutes ses apparition? Non, mais sérieux, il va falloir peut être que tu te trouves une personnalité non? Car franchement tout ce que tu as dis sur moi,Beaucoup l'ont déjà dit, Big Show me l'a déjà dit et SCSA aussi. Mais moi cela me fait rire que vous pensez tous que je n'ai rien dans le cerveau car au final vous avez tord, et vous le savez bien, vous dites sa car vous êtes faibles. Alors soit tu n'as vraiment rien dans le cerveau, soit tu n'as aucune personnalité, mec faut arrêtez de s'inventer quelques choses qui n'arrivera jamais. Non, mais tu te entendu ou quoi? Tu t'embrouilles toi même, tu dis que tu es supérieur à tout le monde . Non, mais tu sais la confiance en soie, c'est primordial et toi tu penses le noir un jour et le blanc le lendemain, non mais regardes toi, tu es pathétique. Sérieux, tu es comme cet Italien chanceux ou non excuses moi débiles. Il y a à peine peu de temps tu t'en foutais des fans et maintenant, tu es de leurs coté, non, mais regardes la vérité en face, tu n'es qu'un suiveur. Tu me le diras quand tu auras enfin trouver ta vocation, tu suis les fans par intérêt, tu verras dans peu de temps cela ne sera qu'une raison de plus pour que je te détruise. Ensuite, non mais sérieux vois une nouvelle fois la réalité en face. tu as eu besoin de l'aide de ce fans avec le drapeau pour t'en rendre compte? Mec, quand tu auras affronter des catcheurs qui ont la moitié du talent de ceux que j'ai affronter, tu viendras me le dire, mais bon ne te fais pas trop d'espoir, quoi que l'espoir fait vivre, pour une fois que quelques choses pourrait te servir. Tu sais Jeff Hardy, tu ne dois pas trop être informer car au moins, moi je n'ai pas affronter des minables, Alors désoler mais on catch pas dans la même cours, c'est peut être bien d'avoir des victoires mais contre des minables je ne penses pas, après si c'est ça tes objectifs, ma foie tu fais ce que tu veux.

Brock fait une pause,

"Ah oui autre choses,on passe à Mason Ryan, tu dis que tu es vicieux, vicieux? Vraiment? Ah oui et intelligent ? Oui bah va falloir m'expliquer en quoi, car à t'écouter tu es plutôt faible à ce niveau puisque tu dis que Jeff Hardy est bon en ça, non mais Mason Ryan grandit un peu, c'est finis le pays des bisounours, mais bon passons, car chez toi cela passe par une oreille et cela ressort par l'autre. Mais bon comme nous sommes 4 dans ce match, c'est bien la seul choses intelligente que tu as dit d'ailleurs. Enfin bref, nous sommes 4, mais je n'en vois que 2, les autres se sont des personnes qui ont peur ou quoi? Remarquez quand on me regarde c'est normal. Donc, tout ça pour en venir à dire que lors du PPV, je ferais ce que personnes ne veut cet à dire gagner et ensuite j'irais revoir Big Show pour lui prendre le titre. Mais avant cela j'ai des fourmis à démolir, même Mason Ryan ici présent prétend le contraire, même en ce mettant à trois contre moi, ils ne tiendront pas 5 minutes, ils finiront tous au tapis."

L'univers de la WEW huent une nouvelle fois Brock Lesnarqui reprend la valeur.

Paul Heyman"Fermez là! Bandes d'incultes, nous mais une nouvelle fois apprenez un peu ce que c'est le vrai talent, faites comme Brock Lesnar et ouvrez donc les yeux."


Bon les gamins, Stopez vos chamailleries et devenez sérieux un peu si vous connaissez encore l'existence de ce mot, car franchement la vous êtes pathétiques, à gueulez pour des bricoles, oui, vous m'avez bien entendu cela est des bricoles. Pourquoi? Car tout simplement vous avez devant vous, l'homme qui va vous réduire en bouillit en moins de temps qu'il faut pour le dire. Depuis tout à l'heure vous vous critiquez entres vous, mais vous oubliez que ce match est un Scrawbel, 4 You vous ne serez pas que deux dans ce match, mais nous serons 4, 4 hommes pour une victoire, , non mais sérieux, si vous oubliez que le match ce n'est pas un match digne f'un Main vent, rentrez chez vous, vous n'avez rien à faire, à part me servir de punching ball, et de décors pour l'univers de la WEW. Vous me prenez pour un mec qui à du muscle et qui ne pense qu'a foncer dans le tas, mais vous êtes bêtes tous, et aucun d'entres vous est plus intelligent que l'autre, cela ne sert à rien de dire que vous êtes les plus forts, et tout le bordel, vous n'avez rien fait à la WEW, tout comme moi, je vous l'accorde, sauf que moi contrairement à vous, j'ai affronter l'élite, et à chaque fois je suis passer de peu de la victoire, alors que vous, vous avez affronter les losers de la WEW, et si lors de vendredi vous m'affrontez, cela est juste pour vous donnez une leçon, ici les mecs, soit on attrape le bon bout, soit on se loupe, et ce bon bout, je l'attraperais dès le prochain PPV, vous êtes dans ce match juste pour me servir de casse croute, alors pour vous, votre quêtes de victoire en PPV, ne sera pas pour tout de suite, car Le GM a eu la brillante idée de me mettre face à vous et malheureusement pour vous, je suis entrain de montez en puissance, et je me ferais un malin plaisir de vous battre, que vous le vouliez ou non."

Stone Cold Steve Austin, depuis tout à l'heure je vois que tu n'as toujours pas compris ta situation, tu te ridiculise, mais ce n'est pas tout, tu es surtout le mec le plus borné que j'ai rencontrer, quand tu as quelques choses en tête même si tu as tord tu continue à dire le contraire, mais sérieux mec, faire ta bouche "prédatauré", cela vaut mieux pour tout le monde. Ah oui, tu es le "grand Alcoolo", oui bah prouve le alors, si c'est en disant, "je vais te battre car je suis un Alcolique et toi tu n'es rien", et bien comme dirait le proverbe, l'espoir fait vivre, mais Austin fait attention trop de confiance tue la confiance, ma fois, je t'aurais prévenue, tu ne viendras pas pleurer après, que quoi c'est la seule choses que tu sait faire, mais bon cela ne sert a rien de te parler car tu ne comprends que ce que tu veux entendre, tu ne veux pas entendre la vériter, mais ça, c'est ton problème, et pas le mien. Bref, vendredi il y aura une justice."

franchement je n'ai jamais vu un mec aussi naif, quand je vois que tu rentres dans le jeu de Jeff Hardy, je me dis, que finalement , tu es aussi intelligent que lui et donc bien moins intelligent que moi. Mais bon tu n'es pour rien toi non plus, c'est tes parents qui t'ont fait, toi, ta seule erreur, c'est d'être venue dans ce match où tu n'existeras pas, enfin si, tu vas prendre chère mais sinon je vois comment un mec comme toi, sans ambition, sans envies, sans talent, sans charisme, et j'en passe des meilleurs vienne dans ce match, tu n'as rien à faire ici, retourne sur les magazine au moins là tu as un avenir mais alors sur le ring n'y monte pas cela est mieux et surtout pour l'univers de la WEW, car si tu viens dans ce match je vous battrais encore plus rapidement qu'il le faut pour dire "ouf". Ma foie, si vous y tenez vraiement, venez mais je vous aurais prévenue, montez sur le ring contre moi, surtout vue votre accet au c'est perdu d'avance, mais bon moi je m'en fous puisque lors de vendredi je vais m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
 
WTF?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: