AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Cesaro returns.

AuteurMessage
Invité
Invité

Cesaro returns. Empty
MessageSujet: Cesaro returns.   Cesaro returns. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

Cesaro returns. Vlcsnap-2012-08-31-15h57m28s30

Antonio Cesaro arrive sur la scène sous son thème de rap allemand. Il ets biensur accompagné de la belle Aksana, qui a un micro en main.

Cesaro returns. Vlcsnap-2012-08-31-15h57m41s158

Aksana: Mesdames et messiiiieux... Ayez le plus grand des respect pour la personne que je vais vous présenter... Il est le plus grand, il est le plus beau, le plus intelligent, il est aussi le futur de cette fédération, c'est mon compagnon, Antonio Cesaro, Antonio à décidé auourd'hui de vous parler en plusieurs langues.

En allemand: Stolz.

En Français: Fierté.

En Italien: Orgoglio.

En Anglais: Pride.

Cesaro returns. Vlcsnap-2012-08-31-15h57m49s240

Antonio Cesaro: Oui, fierté. C'est un des mots du jours, comme par exemple, la fierté que vous me devez. Chaque fois que j'arrive, vous etes mauvais, vous me huez, mais en fin de compte... Celui que vous huez au fond, c'est vous même. Oui vous, de n'avoir jamais fait de sport, d'être resté derrière votre écran de tv, à regarder le sport au lieu d'en faire. Vous etes inférieur à moi, inférieur à Antonio Cesaro.

Où, encore, comme la fierté dont je fais preuve en arrivant ici, à la TNA. Ce n'est pas comme à smackdown avec ces GMs pitoyable et plus prétencieux encore que vous. Le deuxième mot aujourd'hui est...

En Allemand: Geschichte.

En Français: Histoire.

En Italien: Storia.

EN Anglais: History.

Oui, l'histoire, car c'est mon histoires que je vais vous raconter, je vais vous offrir une petite biographie de moi même.

Mon nom, est Antonio Cesaro. Je suis un catcheur suisse né le 27 décembre 1980. Je suis surtout connu pour son travail sur le circuit indépendant dans des fédérations comme la Ring of Honor, Combat Zone Wrestling, Pro Wrestling Guerilla, et CHIKARA.

Sur les circuits indépendants, Je recevais mon entraînement chez moi en Suisse par le lutteur suisse SigMasta Rappo, et je faisais mes débuts le 24 décembre 2000 à Essen pour la fédération allemande westside Xtreme wrestling1.

Ensuite, j'ai lutté en Angleterre, entraîné par Dave Taylor. Je rencontra Chris Hero en Allemagne, qui invitait la SMH à lutter aux États-Unis. Je lutta à la IWA Mid South et à la CHIKARA tout en se faisant entraînés par Hero avant de retourner en Europe. En fesant toujours des apparition régulière lors des shows de la ROh ou la CHIKARA.

Fin 2005, J'alla vers la Combat Zone Wrestling, où je fis équipe avec Hero pour former le clan au succès des Kings of Wrestling et peu de temps après remporter le CZW World Tag Team Championship. Quelques jours après avoir perdu les ceintures quelques mois plus tard, Moi et Hero remportaient le CHIKARA Tag World Grand Prix 2006 pour devenir les premiers Campeonatos de Parejas.
Le succès des Kings of Wrestling se poursuivait à la Ring of Honor où le 16 septembre 2006 On battait Austin Aries et Roderick Strong pour devenir les ROH World Tag Team Champions. Le mois suivant à CZW Last Team Standing (14 octobre) Nous battions trois autres équipes pour récupérer les titres par équipe de la CZW, détenant ainsi les titres de trois des meilleurs fédérations indépendantes américaines simultanément.

En 2011, je signe avec la WWE. À la FCW. Où j'ai battu els meilleurs, comme mike Dalton, CJ Parker, Seth Rollin, Damien Sandow, J'ai meme eu à affronter Richie Steamboard, ou j'ai fait un match nul, face à cette grande légende. Ensite, la grande fédération, la wwe, où j'ai été acceuilli par Aksana. Je suis resté invaincu un moment jusqu'à ce que Khali finisse par me battre. mais cla ne m'a pas tué, je me suis relevé, affronté le champion des états unis Santino marella et lui ai prit le titre. En ce moment, j'ai été engagé à la WEW où, je battrai tous os héros favoris.

Revenir en haut Aller en bas

Cesaro returns.
Page 1 sur 1