AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vestiaires de British Invasion

AuteurMessage
Invité
Invité

Vestiaires de British Invasion Empty
MessageSujet: Vestiaires de British Invasion   Vestiaires de British Invasion Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:12

Wade Barrett entre dans ses nouveau vestaires et va poser sa ceinture Tag Team dans son armoire à trophée puis se dit:

Wade Barrett: Voila une bonne chose de faite que moi et Terry ne sommes pas pret de perdre maintenant je sens que moi et Terry allons détruire toute personne errant sur notre passage. La British Invasion est de retour et sa va faire mal très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de British Invasion   Vestiaires de British Invasion Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:08

Rob Terry va s'asseoir dans les vestiaires...

Il prépare ses affaires et range tous, il voit Barrett assis, il lui lance une de ses valise, Rob Terry s'asseois en attendent qu'un adversaire le défie en match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de British Invasion   Vestiaires de British Invasion Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:04

Barrett je ne vois même pas pourquoi nous nous s'en foutons de c'est titre, se que je veux c'est améliorer mon palmarès, alors devine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de British Invasion   Vestiaires de British Invasion Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:53

Barrett se leva alors de sa chaise et dit:

je rêve ou tu est en train de m'annoncer que British Invasion c'est finit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de British Invasion   Vestiaires de British Invasion Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20

Oui la British Invasion est terminer... Le côter on s'en fou de tous de la British Invasion est fini... Mais pas la nouvelle British Invasion celle qui va aller décrocher les titres en équipe que nous avons déjà et des titres solo, nous devons conclure que la British invasion prend un nouveau tournant pour recupérer tous les titres de Raw!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaires de British Invasion   Vestiaires de British Invasion Icon_minitime

Vestiaires de British Invasion
Page 1 sur 1