AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14



AVIS SUR LES GM.

Deux des 4GM's ne seront désormais plus en formation/test mais sont GM à part entier, ce sont Christian et Ric Flair! Qui ont eu une net amélioration, Ric prend de grandes initiatives, et veille à son orthographe, Christian se concentre énormément sur ses shows, fait bien son boulot (parfaitement même) et est à l'écoute de tous.



PRÉSHOW:

Single Match // Kharma (c) vs Kelly Kelly.
*Booking: Crimson.

Les 2 femmes sont sur le ring, la clocha sonne Kharma attrape la jeune blonde par les cheveux et la projecte dans le coin cours et lui porte une cothèsline que Kelly Kelly arrive a conntrer, kharma se retrouve a son tour dans le coin Kelly cours vers kharma et lui porte un double pied chasser en pleine face, Kharma est a terre, Kelly Kelly lui prend les cheveux et secou sa tête dans tout les senses jusqu'à ce que l'arbitre retire la blonde de sur Kharma mais kelly kelly ne lâche pas l'affaire elle refonce et lui donne un coup de pied encore en pleine tête Kharma na même plus le temps de bouger d'un geste que kelly kelly secou a nouveau sa tête kharma arrive a la repousser, Kharma va donc reculer dansle coin pour see réfugier elle ne s'attaendait pas a une tel volience de la part de son adversaire, Kharma se relève et pareille pour Kelly les 2 femmes se regarde Kharma est la première a foncer elle attrape Kelly Kelly par le coup a nouveau lui crie tu te croit ou petite princesse on n'est pas a un concour de beauter ici on est dans une fédération de catch mais la jeune femme su se déguager en lui portant un coup de pied dans l'abdomen et lui porte le K2, non, kharma l'évite, Tiger Bomb! 1...2...3!

_________________________________________________________

Jerry Lawler: Bonjour mes dames et messsieurs, bienvenue en ce 30 septembre de l'année 2012, pour W.E.W Bragging Rights! Ce soir, show chargé! Show énorme! De nombreuses rumeures, disputes et Pronostiqus pour ce show, mais enfin de compte? Qui? Qui seront les nouveaux champions? Qui seront les gagnants du main event, ce sera tout de suite... Dans WEW Bragging Rights! Quoi qu'il en soit, bonjour Michael!

Michael Cole: Oui, bonsoir à vous aussi jerry, bonsoir aux fans et univers de la wew! Comme vous l'avez dit, show chargé ce soir, qui va commencer par la défence de titre de championat du monde de la tna! Mais tout d'abors, retrouvonsChristian qui donne ses pronostiques!

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 1348941532-sans-titre-3

Interview sur les pronostique de Christian.

Josh Matthews: Bonjour Christian, tout l monde ici voudrait savoir ce que vous pnsez du match pour le titre poids lourd de la tna. Vos pronostiques?

Christian: Mes pronostique? Je n'ai pas de pronostique, j'ai une petite préférence pour Austin Aries, il pouvait battre Sting à Tna, idem pour James Storm tous est à voir pour Kurt Angle. Quand à Sting, je ne sais pas, je ne pense pas qu'il soit de taille sans vouloir vexé mon vieil ami.




Dernière édition par Bret Hart le Dim 30 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29



Fatal 4 Way // Austin Aries vs Kurt Angle vs James Storm (c) vs Sting.
*Booking: Christian.

La cloche sonne, Angle s'attaque à Sting, Storm s'attaque à Aries, Angle lance Sting en dehors du ring, Angle va aider Aries contre Storm, Aries et Angle porte une double souplesse sur James Storm, Aries fait le tomber, Angle le pousse, Aries lui letun coup d'avant bras, Sting vient s'en mêler, Stinger port un drop kick sur James Storm qui se relevais, Aries essaie d lui mettre un super kick, Sting le rattrape et porte un surpassement, Angle met Sting au sol et lui porte son Ankle Lock, James Storm va placer son last Call dans le visage de Kurt Angle, Aries arrive derrière Stinger et lui porte un Powerbomb, James Storm porte un deuxième last Call, James Storm tente un tomber sur c'est deux hommes 1.....2.....,, Angle bouge et dégage Austin Aries, Sting reviens dans le match, Storm lui porte le Last Call 1.....2.....3....., Sting ELIMINER! Austin Aries frappe dans les jambes de James Storm, Storm tombe à genou, Angle et Aries vont lui porte un double DDT, Angle porte Aries sur c'est épaule pour le Angle Slam, Austin Aries descend et le pousse, Storm va leurs porter une double corde à linge, Austin Aries, se relève, James Storm l'attrape et lui porte un souplesse, Kurt Angle l'attrape et lui porte le Angle Slam, 1......2.......3......., Storm tente de voler ce combat, 1......2......, Angle roule, Storm le rejoins, Il court vers Kurt Angle, Angle lui porte un drop kick, Kurt Angle essuit le visage de Storm contre les escaliers, Storm se retiens, Coboy lui met un coup de coude, un deuxièmes, un troisièmes, Storm le lance dans les barréquade, James relève Kurt Angle et le rentre dans le ring, Kurt Angle se rlève et porte Storm et Angle Slam, puis Ankle Lock, James Storm abandonne!

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 1348942174-sans-titre-4

Interview Sheamus

Josh Matthews: Bonjour Sheamus pensez-vous gagné ce soir?

Sheamus: Si je pense gagné, bien sur que oui! La Xtreme Domination ne peut plus rien sans moi et Lesnar. Quand à Cena, on vrra ca que pourra faire le leadeur de la Cenation contre The Celtic Warrior.

Josh Matthews: Ok, je n'avais que ça à vous demander, merci et bonne chance!


Tag Team Match // ShowMiz vs Xtreme Domination (c.)
*booking: Bret Hart.

Le match débute entre Nash & Show, un contact est effectué, Show fait preuve de force et poussant Nash jusque dans son coin qui passe la main à Ryan. Show y va pour un contact mais Ryan fait le tour de son adversaire et porte une german suplex grace à son énorme puissance. Show est à terre, Ryan passe la main à Nash, Nash tire Show par le pied mais celui ci s'en sert pour le jetter à terre, nash repasse à Ryan, Show se reève, un sprint est fait par les deux, coup du bélier de SHow! Suivit d'un autre! Show lance Ryan dans le coin, il fonce, le train est lancé, il atteind la cible! Ryan roule vers les cordes, Show se tient aux cordes et écrase Mason. Il monte ensuite sur la deuxième corde pour le Bigsplash, raté, Ryan roule. Les deux hommes sont à terre, SHow se relève après deux ou trois secondes. Ryan, quant à lui, est toujours au sol après cette punition que lui a infligé The Big Show. Show passe la main à Miz, The Miz porte alors un facelock à Mason, en le tenant par le nez, l'officiel ordonne à iz de lacher mais celui refuse, il démarre alors un compte, jusque 4 avan que Miz ne le lache. Miz porte ensuite un coup de pied à Ryan. The Miz porte ensuite un camel Clutch au coloss, Mason Ryan qui parvient à se relever et envoyer Miz sur les fesses dans le coin. Ryan fonce mais se prend le coin, Miz l'enchaine avec le Reality CHeck. Miz se repose quelques secondes, Ryan se met à genoux, Miz fonce pour un snap DDT, suivit du tomber. 1...2! Simplement deux! Ryan rampe jusque dans le coin ou il somnole, Miz en profite pour lui porter un Big Boot dévastateur qui met Mason Ryan completement k.o dans le coin, Miz porte ensuite sa prise de signature, la mizlin, Ryan tombe à genoux, Miz porte ensuite un deuxième Snap DDT et est pret pour le Skull Crushing Finale! Ryan se relève, Miz attrape les bras de Ryan mais celui ci porte un coup du harpin, Miz se relève directement et profite de l'état de Ryan pour foncer dans les cordes, il revient, mais se fait plier par un spear de Mason. Les deux hommes sont au sol, ils rampent tout deux pour pouvoir passer la main. Ca y est! De nouveau aux deux géants de se battre! Nash et Show se foncent dessus mais Show porte le spear! Il ne veut pas rop s'épuiser pour son match en fin de soiré! 1..2..! Simplement deux! Show relève Nash par les cheveux et porte le show stopper. Il attend ensuite que Nahs soit relevé pour le chockeslam! Show prépare ensuite son W.M.D. Nash se relève, Show avance son poing, nash passe en dessous, il fonce dans els cordes, revient pour un missile dropkick dans les genoux de show, Show est à genoux, il a mal aux genoux, Nash a peut etre fait un cadau à orton sur ce coup là! Nash rampe jusque Ryan et passe la main, Show fonce vers The Miz passer la maine t il descend du ring et souffre. Ryan porte une cotheline à miz, suivit d'une autre et d'un enfourchement, splash! Ryan en a fini, il va porter le House of Pain! Miz est relevé, Ryan le soulève, Miz glisse, Skull Crushing Finale! 1...2...3!

Segment:Un draft avait été prévu, tous les GM sont réunis dans le bureau de Bret Hart, des petites balles avec des numéros et une liste de catcheurs sont devant Bret, celui tire au sort, numéro 23 et 74, c'est un draft entre raw et tna, c'est un draft entre... Mike Knox et... Rob Terry!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:30



Triple Threat No Count Out Match // John Cena vs The Rock (c) vs Sheamus.
*Booking: Bret Hart.

John Cena et Sheamus y vont de puissants coups de poings a la tete du Great White. Ils lancent Sheamus dans les cordes mais ce dernier revient avec un double flying clothesline. Ils couchent ses rivaux avec des Béliers et des clotheslines. Il enchaine avec des big boot sur chacun de ses adversaires. Sheamus souleve Rock pour un brise nucque mais le chef de la Cenation lui saute dans le dos. Cena envoie des droites au visage puis il tente de propulser son rival dans les cordes. Sheamus renverse le tout et porte un coup de coude au visage du Cena. Rock vient frappe Sheamus au ventre puis le repousse dans le coin avec des droites. Rock tente d’envoyer Sheamus dans le coin opposé mais ce dernier se retient a la 3e corde. Il prends Rock a la gorge et le lance dans le coin. Il le bombarde de coups au corps. Rock recoit des coups de coudes a la tête. Cena revient a la charge avec un flying forearm puis Rock vient l’aider a sortir The Celtic Warrior du ring. Sheamus se fache et tire Cena par la cheville, l’entrainant hors du ring. Solide droite de Sheamus. Il veut lancer Cena contre le poteau mais ce derneir glisse derrriere lui et c’est l' Irlanais qui entre dans le poteau. The Rock ne laisse aucune chance a Cena de récupérer et il lui saute dessus depuis le ring. Rock remonte Cena sur le ring. Il lance son adversaire dans le coin et tente un clothesline. Cena l’évite et le prends en backsuplex mais Rock lui donne un coup de coude a la figure. The Rock le frappe au ventre et le place dans le rock bottom. Cena fait tomber sur The People Champ avant quoi que ce soit, 1...2! Cena relève Rock et lui porte un slingshot. ROck vole dans les airs pour atterir dans le coin, tete premiere. Sheamus remonte sur le bord du ring et attrappe l’arbitre par le cou et le sort du ring. Cena porte son Attitude Adjustment sur Rock. Cena tente le tombé mais Sheamus l'arrete avec le Brogue Kick. Sheamus execute le double tomber, l'arbitre est k.o!!! Rock se relève, lance Sheamus hors du ring, il tente un walls à Cena!!! L'arbitre revient! Cena est à deux doigts de l'abandon! SHamus revient, Brogue Kick sur Rock, il tente le tomber, Cena vient poser sa main sur eux! Sheamus se relève, il lance Cena hors du ring, il re retourne, Rock Bottom!!! Rock enchain avec un People Elbow et un Rock Bottom sur Cena, il tente le tomber sur le Greate White. 1...2...3!

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 1348942800-sans-titre-5

Rob Terry arrive alors, muni d'un micro: Félititation, tu es le champion! Mais... Si tu l'es, c'est parce que je n'étais pas encore là, fini le temps ou Terry se les glandait et restait derrière, prend garde à toi!

Hardcore Match // Tommy Dreamer vs Kevin Nash (c.)
*Booking: Bret Hart.

Tommy Dreamer tente un lock-up mais Nash le repousse au sol. Dreamer fait le tour de son adversaire pour trouver une ouverture et tente un second lock-up avec le même résultat. Nash agrippe ensuite son adversaire et lui envoie un coup de genou au corps qui le fait reculer plus loin dans le ring. Nash relève le ECW Originals et celui-ci tente un riposte en lui lançant des coups de coude dans le ventre. Nash encaisse et porte une droite à la tête de Dreamer. Nash lance son adversaire dans les câbles et Dreamer tente un shoulderblock mais Diesel tient bon. Tommy se retrouve au sol. Kevin Nash relève son rival une autre fois mais Tommy contre avec un roll-up et obtient deux au compte. Nash est furieux et lui balance un coup de pied à la tête et fait signe qu’il va en finir. Diesel tente un sidewalk slam mais son adversaire parvient à s’en défaire et contre avec un russian legsweep. Dreamer envoie plusieurs coups à la jambe de Nash et il tente de le maintenir au sol. Diesel se relève malgré tout mais Tommy n’a pas finit son attaque et parvient a lui porter un legbreaker. Coup de coude à l’arrière de la jambe de son adversaire alors qu’il tentait de se remettre sur pied et Dreamer y va du figure four leglock. Nash se tord de douleur mais parvient à endurer la prise assez longtemps pour se rendre aux câbles. L’arbitre fait signe d’arrêter la prise. Tommy continue quand même jusqu’au compte de 4 et relâche ensuite. Tommy grimpe ensuite le troisième câble et s’élance dans les airs pour un crossbody mais Nash parvient à l’attraper en vol. Nash le maintient en position et lui porte un triple backbreaker. Nash provoque son adversaire une fois de plus et continue à le malmener pendant plusieurs minutes. The ECW Originals semble a bout d’énergie. Nash tente ensuite une clothesline sur son adversaire alors que celui-ci était dans les câbles. Dreamer se penche et tire la corde pour envoyer Nash en dehors du ring. Dreamer grimpe le troisième câble et attends que son adversaire se relève pour lui porter un crossbody. La foule se mets à applaudir à tout rompre et semble grandement apprécier le spectacle. Dreamer retourne sur le ring et laisse l’arbitre faire le count-out. Nash parvient à revenir dans le ring à 8. Dreamer tente de maintenir son attaque mais Nash parvient à lui porter une belly to belly suplex. Il lance son rival dans les câbles et tente une autre clothesline mais Dreamer l’évite et lui porte son Dreamer Driver. 1...2...3!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:36



Segment:Nous sommes maintenant en companie de Ric Flair, Bret Hart et Otunga, qui discutte, otunga Explique que raw à besoin de Tommy Dreamer, il dit qu'il a des preuves, et un papier du palais de justice, il les montres à Bret et Ric, ceux ci sont contraint d'envoyer dreamer à raw!


Single Match // Randy Orton (c) vs The Big Show.
*Booking: Bret Hart

Le match débute quand Bret hart intervient pour changer la stipulation du match, ce sera un last man standing! C'est parti! Orton et Show font le premier contact, Dominé par Show, il pousse Orton jusqu'au coin, il demane le silence et porte un athyme sur le corps d'Orton, il le lance ensuite jusque presque l'autre coté du ring. Show relève orton et le lance hors du ring, il descend le rejoindre, Orton attrape un coca-cola d'un des membres du public et le lance au visage de Show qui a mal aux yeux, Orton ramasse ensuite une chaise et tabasse Show avec jusqu'à le mettre à terre, Orton sort ensuite une poubelle du dessous du ring, il frappe sur la tete de Show avec, la pose ensuite à terre, relève Show et lui porte un standing dropkick, qui fait tomber show sur la poubelle qu'il écrase. 1..2..3. Show commence déjà à se relever, Orton le relève et le lance dans les barrière coté rampe. Orton enchaine ensuite plusieurs séries de coups d epoings dans le visage du big show. Orton porte ensuite son Randy Orton Stomps 1..2..3..4.. Show se relève encore une fois, Orton porte le O-zone à Show et s'en va chercher le Stretcher, il y pose show, fait quelques pas mais le stretcher casse sous le poid de show. Orton va cette fois chercher une échelle, il sait qu'il n'y a que les objets qui pourront le sauver. Il positione l'échelle autour de la tête de show et frappe un gros coup de pied dessu. 1..2..3..4..5..6 Show se relève... Encore! The A-Pex Predator n'en croit pas ses yeux! Orton Ramasse l'échelle, suit Show qui se dirrige vers la rampe et le frappe tout le long de la route grace à cette échelle. Orton recule, prend un élant pour un ultime coup, il court, Show l'évite et le lance dans l'une des deux descente de la rampe. Orton se remet déjà, il est sur 4pied (à quatre pattes) alors que Show lui lance l'échelle dessurs. Show descend, il pose l'échelle debout, au dessus de la tête de Orton, grimpe sur la première marche... Oh! Elle passe out et attéri sur Orton avec le pied de SHow, Show retente la meme experience avec la deuxieme marche. 1..2..3..4..5..6..7..8 Orton se relève. Show prend l'échelle et tente de mettre un coup dans la tete d'Orton grace à l'échelle, Orton passe dessous et porte son RKO sur Show. 1..2..3..4..5..6..7..8! Show se relève! Orton n'en peut plus, il est en sang... Que lui reste t il? Orton attrape toutes les installations électriques, boosters, radios, tables de commandes, écrans, et les balances sur Show qui continue d'ssayer de se relever, Orton Se dresse ensuite devant Show, une fois l'athlete le plus large au monde relevé, The Viper porte un coup de pied dans les parties génitales de Show suivit d'un RKO. Non! Show pose, quelques secondes avant le rko son WMD dans la face saignante d'Orton. 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10!

The Miz apparait soudain de n'importe où et porte le Skull Crushing sur Orton, les deux hommes commencent à tabasser orton. Show prépare son WMD tandis que Miz tient fermemant Orton quand...


Spoiler:
 

C'est The charismatic Enigma! Il est de retour et plus blessé!!! Hardy est de retour! Il fonc dans le ring, envoit valser Miz hors du ring et entamme une rude baguarre face à Show, dominé finalement par The Big Show, celui ci termine par le Chocke slam quand...

Spoiler:
 

Oh My god! C'est The Big Next Thing qui est de retour! The Human Evil is Back! Il fonce vrs le ring, soulève Show, F-5! Il attrape ensuite The Miz, f-5!!! le public est en folie, Heres Come The Pain regarde Hardy, le relève, et fini par un troisième f-5!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:51



Segment:Nous sommes maintenant dans le bureau de Jericho qui annonce que, vu que Kane n'est plus officielement champion des usa, vu que les titres continental ont été retiré, aura droit à aller chercher le Hardcore très bientot! Bret l'interrompt soudain, avec un truc emballé dans de vieux journeaux, il dit qu'il a autre chose pour Kane pour le dédommager, Le money in the bank!


Tag Team Match/ Handicap Match // Wade Barrett vs AirPunk (c.)

Evan arrive sur la scène... En attendant de voir si son ou un cohéquipier arrive, d'un coup, on peut entendre "If You Can Smeeelll What The Rock... Is... Cooking?! " C'est The Rock l'équipier de Evan! Ce soir c'est Air Nation. Le theme de Wade Barrett résonne alors, est ce que ce sera un handicap ou un tag team? On va le savoir, un theme résonne ans l'arena, c'est Rob Terry!!! Serait ce la reformation de la British Invasion? Oui je le crois bien! La cloche sonne et le match débute entre Rock et Barrett. Barrett envoie un punch dans la face de Rock mais ce dernier revient dans la bataille en envoyant 5 punchs de suite. Barrett se balance dans les cordes et revient avec un clothesline ! Barrett célèbre ça mais Rock se relève très vite et applique un Big Boot sur the Rock qui se couche au sol. Wade tente le tombé en rapidité : 1..2.. Non. Dégagement de Rock ! Barrett relève Rock et lui applique un DDT ! Evan veut que Rock fasse le tag mais Rock veut jouer solo … ‘’ The People Champion ‘’ est sur le 3e coussin et saute pour un Double Axe Handle ! C’est touché ! Il tente le tombé : 1..2.. Non. Rock s’énerve tant dis que Evan veut entrer sur le ring. Rock relève le membre de la B.I et le prend en suplex qui est bloqué et contré par une suplex du Barrett ! Les deux hommes sont au sol et Barrett saute pour le tag à Terry. Rob entre sur le ring sous les huements et porte une clothesline sur Rock puis une deuxième. Il le balance dans les cordes et lui porte un Hip Toss ! Rock se relève vite et se prend un jackhammer ! Wouaouh ! Rob tente le tombé : 1..2.. Non ! Rock arrive à se dégager très durement ! Le membre de la B.I le relève et se balance dans les cordes, il revient avec un énorme shoulder block, mais le membre de la B.I esquive! Rock est mal au point et veut faire le tag avec Evan. C’est fait ! Evan entre sur le ring tout excité il évite un coup de Terry, se lance dans les cordes, Huricarana, Terry est dans les cordes Evan porte un double coup de genoux dans son dos, Terry est au sol, Evan monte sur la troisième corde, Airbourne, Terry l'attrape, le roule en le maintenant par le pantallon, 1...2...3! C'est gagné!

Segment:Nous sommes maintenant dans le parking où Dreamer s'aprete à partir, Matt Striker arrive en courant.

Matt Striker: Tomm Dreamer, que pensez vous de la décision de Jericho en ce qui concerne Kane?

Tommy Dreamer: Écoutes, j'ai pas que ça à faire, j'ai gagné ce que je voulais, maintenant, j'me casse.


Bragging Rights Spécial Match // Team Raw vs Team Smackdown vs Team TNA.
*Booking: Bret Hart

Tous les participants de l'équipe tna et smackdown sont arrivé sauf un... Anderson ne répond pas à l'appele, d'un coup, une promo telle qu'on en a pu observer ces derniers temps est diffusée, d'un coup, un theme se fait entendre, suivit 'un autre.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

OMG! Quelle nouvelle! deux des plus grandes superstars au monde sont de retour! C'est maintenant à l'équipe de raw de faire son apparition, ils sont tous là, Great Khali est occupé à avancer sur la rampe quand le theme song e CM Punk se fait entendre, il est en chaise roulante et très mal en point! Il accuse Khali de l'avoir écrasé! La police arrive alors arreter Khali, The Deadman vient remplacer Khali dans ce match, ce qui énarve kane!



Bret Hart: Waw... Quels... Déménagements et retournements de situations, quoi qu'il en soit, je me dis bien que ce match sera dure à 3 équipe de quatres, alors, j'ai réffléchi à un truc, et j'ai décidé que... Les 12participants seront dans le ring pour une méga battle royal jusqu'à ce que il ne reste que des membres de deux équipes, après ça finira en match Tag team ou handicap!

Tous les participants sont dans le ring. une baguarre commence entre eux! où l'on peut voir 4 personnes, plus que dominantes, c'est Bill Goldberg, Big daddy V et les deux frères de la destructions qui ot l'air de s'éviter! le premier à passer par dessus la troisième corde, est le GM de raw, Chris Jericho! envoyé à l'exterieur par Big Daddy V. la baguarre continue alors que Goldberg est en position de problème... Les deux membres de la dx sont occupé à enchainer Bill de coup en avancant jusqu'aux cordes, arrivé devant celles ci, Goldberg revient à lui et se bat avec DX pour savoir qui va passer au dessus de la troisième corde quand... Kane et The Undertaker envoiet une Sixtuple corde à linge sur les trois hommes et les envoient, hors du ring, 3-3-2! Kane et taker ont l'air de s'entendre, ils attrapent tout deux AJ Styles et Bobby Roode par la gorge pour deux chockeslam! Tandis Que Daddy V, Stone Cold et Christian se chargent d'Alberto Del Rio! BoD envoient les deux derniers membres de la tna hors du ring! La fin de la première partie à sonné! Les deux équipes de trois se mettent chacun d'un coté du ring. Kane commence face à Stone Cold, les deux hommes s'échangent des coups, Kane commence à Dominer! il envoit Stone Cold dans les cordes, te enchaine avec un backbreaker, Kane a plutot l'air heureux et... Décide de passer la main à Taker! Taker n'y croit pas, il commence à frapper Stone Cold qui n'en peut plus face à la famille de la destruction!!! Taker nvoit quelque coup de poing à Steve qui est dans le coin, le lance à l'opposé, le suit pour un splash! Austin est à terre, Taker se propulse, Leg Drop! Taker se jette dans les cordes, Austin se relève, coup du belier porté à la volée! Cold se relève encore, Taker lui prend le bras pour le old-school. Stone COld est au sol. Kane frappe alors dans le dos de Taker, ce qui ne lui plait pas, Kane porte le tombstone sur Steve Austin, Taker le retourne tout d'à coup et les deux hommes commencent à se battre. ils vont jusqu'en dehors du ring, et s'en vont ensuite vers les vestiaires en se battant toujours. Alberto se vexe et va vite faire le tomber sur Stone Cold. 1...2...3! Alberto est seul face à Daddy V et Crimson qui entre sur le ring. Crimson evoit des coups de la cordes à linge à Alberto qui ne sait plus ou donner de la tete. Crimson l'enfourche et l'écrase dos contre sol. Crimson passe ensuite la main à Big Sexy Chocolat qui s'aprete à malmener Alberto. Il le relève, coup de boule, Alberto est au sol, Daddy V le relève, samoan drop!!! 1...2...3! Non! ALberto est dégagé juste au dernier moment! Daddy V Relève Alberto, le pose sur un coin, se mt à l'opposé, il s"acroupi et rigole, il attend quelques secondes le temps de respirer l'air frait de son retour sur le ring et se jette de l'autre coté pour écraser Del Rio qui se retire au dernier moment, Dady V se prend le protege du coin dans le visage, Alberto le chop par derrière, Inverted DDT! Alberto le prend par le bras, Cross Arm Breaker!!! Daddy souffre un temps mais fini par plier son bras malgré la prise de Del Rio. Daddy V se met dans le coin, en se tenant le bras, Del Rio court lui porter son Enzugiri suivit de son Juji-Gatame porter à l'envers, en posant son poids sur le bras de Daddy qui abandonne! Crimson entre sur le ring et envoit des cordes à linge sur Del Rio encore une fois! Il l'envoi dans le coin, Spear!!! Crimson va sortir tout ce qu'il a en lui sur ce coup là! Il enchaine, Big Foot! Il le relève, NeckBreaker! Crimson fait le tombé, 1.., Alberto le roule, Juji-Gatame!!! Crimson a dure à résister! Crimson tourn la prise de façon à être sur son adversaire, il le soulève, REDSKY! 1..2..! Alberto réussi à se dégager! C'est inimaginable! Ces deux là font le match du mois! Crimson n'en peut plus! Alberto, lui, est k.o. Crimson monte sur la troisième corde! C'est rare!!! Alberto se relève, Diving Elbow to High drop! Alberto à le crane ouvert! Crimson se tient le coude et parvient à rouler Alberto. 1...2...3! Il fini par remporter la coupe dans ce match hipique!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:27

HG : Bon show. Juste que le PPV c'est dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:46

Maintenant que je suis à Monday Night Raw, je vais pouvoir me concentrer sur ma carrière à la place de m'occuper de celle des autres, Jericho attention, "The Freak" va arriver à Raw! Barrett bravo nous sommes champion, notre nouvelle ère continue... bye Xtreme Domination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

Ok.Bien jouer Kurt,je reste fair-play,alors sur ce,bien jouer a toi tu merites plus ou moins ce titre.Desormais,je n'ai plus qu'a te dire que j'aurai ma revanche tres bientot et je donne ma parole de recupperer ce titre!

HG:pas mal le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

Ce match a ete la preuve que je suis une des force dominante de raw. J ai failli remporter la victoire pour mon équipe mais j' en ai rien a foutre des autres , j' ai combattu pour moi meme . Crimson , je trouve que tu te débrouille bien mais pas autant que moi , tu as gagner avec un coup de chance mais je m' en fou .
Je vais bientot devenir el numero uno de cette fédération.

HG: Bon show , surtout le dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:30

Undertaker, pendant ce match j'avais une lueur d'espoir que les Brothers of Destruction étaient de retour, mais tu as préféré me trahir et faire perdre l'équipe de RAW. Tu payeras pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012   Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightrail (Action Raid) (11 septembre)
» triathlon LD DE TROYES
» Championnat Départemental des écoles de Vélo 12 Mai Beaupréau
» [Résultats] wXw Fight Club du 02/11/2012
» Résultats : Tour de Lombardie (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers: