World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kurt retourne vers le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kurt retourne vers le titre Empty
MessageSujet: Kurt retourne vers le titre   Kurt retourne vers le titre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

Kurt retourne vers le titre 120928115141878629





Kurt fait son apparition dans la sale, le public le hue se qui fait sourire Angle, kurt s'avance vers le ring monte a l'interieur demande un micro mais personnes ne lui en apporte alors il dessend et prend lui m^me un micro et remonte ensuite dans le ring et prend enfin la parole: je vais commencer tout d'abord a dire a e abruti d'annonceur que la seul chose qu'il a a faire est de citer mon nom lors de mon enteret de me donner un micro et il ne sais même pas faire cela, donc écoute moi bien espèce d'imbécile prochaine fois que t'oubli de me donner le micro je te refait le portrais, l'homme hocha la tête pour répondre oui, kurt reprit alrs la parole: enfin on est toujours mieux servit sois même. Même me respecter il ne sais même pas le faire je vous signale que je suis le rêve américain Kurt Angle totue personnes ici doit me respecter.


Le public hua Kurt se qui lui refait sourire a nouveau. C'est sa huer moi vous voyer l'effets que sa me fait? C'est pas avec des si petit huement que je vais m'énervr il me faut plus que sa pour me mettre en colère. Bon commencons a parler de James Storm le mec fait son arriver et a directement un match pour le tire face a ce minables de Sting , je ne vois pas comment se misérable a eu sa chance il n'a rien foutu depuis son arriver, moi je dit qu'il ne mérite pas le titre et ne mérite même pas d'être à la tna, il n'a rien a faire sur mon ring!


Maintenant parlons de Sting se vieillar qui ma prit mon titre par chance et qui le perd par le premier venu! Il se croit ou la il a eu peur que j'utilise direct ma clause et que je le détruire alors il c'est fait perdre par Storm, je vais le faire regretter sa et il va le regretter je peut vous dire que dimanche viendra un nouveau Kurt Angle, un Kurt Angle destructeur comme jamais, mais vous le verrais dans 3 jours! Et enfin il y a Austin Aries je ne croit pas qu'il est sérieux il dit qu'il respect Sting, une chose impossible comment peut-on respecter se clown? Sa place est dans un cirque non dans une fédération de catch, Aries tu me fait très pitier comment a tu pu rater ta chance pour le titre ainsi? Enfin bref ce titre il m'appartient t ce dimance je le récuperr et personnes ne pourra m'arreter que se soit Sting, James Storm ou encore Aires. Quoi s qu'il se passe lors de ce match je vais en sortir vainqueur et impect! J ne dit pas pareille que met adversaire car vais mettre fin a leurs carrière, un par un il vont subir mon ankle lock et arreter définitivement le catch! Aucun de vous me croivent?? mais vous verrez bien qui rira bien qui rira dernier. Je ne suis pas sur le points de laisser tomber je suis si prt a terminer se que j'avait commencer . je sas que certain de vous sont forts pour critiquer mais pas autant pour lutter je vais vous montrer quesque un vrai lutteur, je vais vous faire par de ma lutte exeptionelle, je suis connu surtout pour cela donc vous êtes dans mon terrai de jeu et je vais vous éliminer chaqu'un votre tours et croye moi vous aller vite le regretter. Kurt lacha sont micro, son thème retentit une nouvelle fois dans la sale, Angle sorti du ring et retourna dans c'est vestiaire pour se préparer pour son match.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt retourne vers le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle retourne une fois de nouveau sur le ring
» Ruée vers l'or (part 2)
» The Futur of the WEW en route vers un titre
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle
» Ruée vers l'or ! (part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: