AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Injustice frappant pour le bien

AuteurMessage
Invité
Invité

Injustice frappant pour le bien Empty
MessageSujet: Injustice frappant pour le bien   Injustice frappant pour le bien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:00

Injustice frappant pour le bien Dbryan11

Musique épique pour un catcheur épique! Le Theme sond du futur X-Division résonne dans toute l'arène, suivi de prêt par les 'Yes!' de la foule qui se font de plus en plus nombreux.

Injustice frappant pour le bien B211

Injustice frappant pour le bien Yes_en11

Injustice frappant pour le bien B410

[HG : Ok, j'ai pas de mallette normalement, mais bon]

Injustice frappant pour le bien M510

L'American Dragon est enfin sur le ring, micro en main. Il est prêt à parler d'Aj Styles, le mec qui l'à empéché de remporter un match oh combien important..

Injustice frappant pour le bien A514

"J'ai l'impression que plus le temps passe, plus les Yes! se font entendre! /Yes! Yes! Yes!/ Et je tiens à vous dire que ça me fait très plaisir donc ne changez rien! Je suis heureux que vous soyez là, mais je dois dire que ce qui ne fait pas très plaisir, c'est ce qui s'est passé à la TNA mercredi. En effet, mon match qui devait être le match le plus important de ma vie, Aries, et tout le bordel, vous me cassez les couilles. C'est clair? Ce match devait être MON Match !! OK, celà m'a permis d'obtenir un match pour le X-Division, mais je l'aurais également eu si j'avais gagné. Vous m'en avez empéché. Dorénavent, c'est la guerre. This is WAR !! Je ne me laisserais pas faire |YES !| Je gagnerais le X-Division Championship ! |YES ! | Et alors, le règne de Daniel Bryan sera sans fin."

Injustice frappant pour le bien A211

"Ce n'est pas des "NO" name comme vous qui vont m'empecher de remporter ce titre. Aucune intervention dans ce match ! Lorsqu'AJ tapera sur le sol pour abandonner face à mon YESlock, et que la cloche sonnera, ce serale début d'un nouveau règne. Un règne de positivité. Un règne de Yes ! Et ce n'est pas AJ Styles et son style de catch qui n'est là que simplement pour faire plaisir aux enfants qui viendras m'en empecher. Le X-Division est à moi ! I'M THE X-DIVISION CHAMPION ! I'M THE X-DIVISION CHAMPION ! I'M THE X-DIVISION CHAMPION ! Rentre toi ça dans la tête Styles !"

Injustice frappant pour le bien Yes212

Injustice frappant pour le bien Dbryan12

"Tes petits copains de la Fortune ne seront pas là pour t'aider !! Une fois que je serais le X-DIVISION champion, tu ne pourra sjamais retoucher cet or qui sera autour de ma taille.

Injustice frappant pour le bien Yes_sp11Injustice frappant pour le bien Yes_sp11Injustice frappant pour le bien Yes_sp11Injustice frappant pour le bien Yes_sp11
Revenir en haut Aller en bas

Injustice frappant pour le bien
Page 1 sur 1