AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis. Empty
MessageSujet: Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis.   Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13



Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis. 1347396872-blanc

Un thème song dès lors inconnu retentit avec surprise dans l'arène bondée. S'en suivit l'apparition d'un tiantron. Un titantron connut de la plupart des fans de catch. Le titantron du luchador, Rey Mysterio ! À l'instant même où celui-ci s'afficha les fans hurlèrent de joie, l'Ultimate Underdog est arrivé à Raw

Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis. 1347396870-031910-avi-000260493

Le mexicain apparût quelques secondes plus tard sous l'écran géant. Son apparition intensifia de plus belle l'ovation générale qui noyer la salle. Mais bizarrement, le Luchador ne prêta aucune attention envers le public ou même ses fans. Il progressa lentement et tranquillement sur la rampe en direction du ring avec une ignorance totale du monde qui l'entoure.

Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis. 1347396870-031910-avi-000326860

Arriver sur le ring un technicien vint lui donner un micro. Il ne prit pas directement la parole. Mysterio observa et écouta un long moment les réactions du public suite à son arrivée dans la fédération. Il esquissa de temps à autre quelque légers sourires mais sans plus. Après quelques minutes sans aucune réaction et aucune parole. Rey finit enfin par amener le micro vers sa bouche au grand bonheur du public présent ce soir.


Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis. 1347396870-031910-avi-000406539

Rey Mysterio Jr. - Le temps passe mais rien ne change. Vous, ne changer pas. Idiotas ! Combien de temps allez vous continuer à me prendre pour ce que je ne suis pas ? Pourquoi continuez-vous constamment à m'encourager ? Vous ! Vous avez fait de moi ce que je n'ai jamais voulue devenir. Un hombre débil, un coño. Au fil des ans nombre de personnes m'ont manqué de respect, nombre de personnes m'ont donné des surnoms tous plus irrespectueux les uns que les autres. Nombre de superstars m'ont sous-estimé et continuent de me sous-estimer ! Por qué ? Car j'ai été trop gentil, beaucoup trop gentil. Sauf que tout ça, c'est fini ! Acabados ! Maintenant il est l'heure de me libérer, révéler qui je suis réellement, quel genre d'hombre j'ai toujours été en réalité.

Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis. 1347396870-031910-avi-000418551

Rey Mysterio Jr. - Un puro mexicano ! Un puro mexicano a la manière d'un viejo amigo. Lie ! Steal ! Cheat ! Je n'aurais plus aucun scrupule. J'userais de toutes les stratégies pour terrasser mes adversaires. Finis le gentil Mysterio, fini le fairplay, fini de passer pour un coño et de me faire, beso! Et surtout, plus besoin de me soucier de vous, de votre avis, de vos enfants estupido. Acheter mes marchandises ou pas, je m'en contre fou. Maintenant la seule personne qui compte à mes yeux, c'est moi ! Et d'ailleurs, je suis prêt, prêt à vous montrer cette nouvelle force de mexicano ! De Luchador ! Aujourd'hui, nouvel homme. Je m'en fout des Bambinõs et de tout les espoirs qu'ils placaient en moi. Je m'en fout à présent. Lo que los niños tontos. Et maintenant que j'en ai fini du passé, enfin je pourrais profiter de la gloire de porter l'or autour de ma taille à nouveau.

Il n'y a pas de mots pour décrire les diverses réactions que le discours de Rey Mysterio a déclenché dans le public. Des huées, des insultes, des déceptions... Certains enfants en seraient presque à pleurer. Mais que peuvent-ils y faire ? Mysterio a apparemment bien changer.

Rey Mysterio Jr. - N'importe quel coño peut venir me voir sur ce ring maitnenant, me sous-estimer, me cracher à la gueule. Aucune pitié à présent. Sin piedad. Voilà ce que je dis à mes adversaires. Venez, Venez ici ! C'est moi qui vous cracherez à la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Mysterio apparaît sous vos yeux ébahis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Stéphane Brosse sous les yeux de Kilian
» Rien de nouveau sous le soleil
» Nouveau casque
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: