World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résultat Tna du 26 Septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Résultat Tna du 26 Septembre 2012   Résultat Tna du 26 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:26


Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607340-jkgjk

Michael Cole: Bienvenue pour ce Tna du 26 Septembre 2012!

Booker T: De grande nouvelle seront diffusée ce soir seul dans cet émission!

Michael Cole: En effet Booker,mais d'abord levont nous pour la retrait de la Rated-R Superstar Edge!



Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348663792-sans-titre-1

Edge: Vous savez les gars, j'ai vécu beaucoup de chose ici, que sa soit GM de Raw, Tna ou encore lutteur, j'ai toujours eu des applaudisement de vous! Vous avez toujours applaudit mon frère et moi quoi que nous fessons, nous étions toujours les bons, et pour sa je vous remercie les gars... Merci! Le temps s'écoule vite je ne le vois pas passer, j'ai aimé diriger ce show, j'espèr que mon frère ne lâchera pas l'affaire c'est un bon gars! Les Tna ont été un peu remplis c'est dernière semaine... J'ai fait beaucoup de fédération, mais jamais.... Jamais! J'ai vu un public comme vous! Merci encore! Des gens comme vous on ne les oublies jamais...Ever! J'aimerais continuer se que je fait à la Tna, mais maintenant c'est au delà de mes capaciter, Dixie Carter à pris ma place, la World Extreme Wrestling ont indiquer sur les reseaux sociaux, parce-que j'ai décider de finir mon temps à la Tna, ne croyez pas que c'est indéfiniment, ceci n'est que temporaire je viendrai vous rendre visite...! Je suis désolée de partir comme un voleur parce-que vous savez tous que je suis un bon ici! J'ai fait se que personne ne réussirais à faire...

Une musique se fait entendre quand Edge allait finir sa phrase...



Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348664029-gfhf

Christian: Ecoute mec! Si un gars doit être vexer c'est bien moi! Tu es mon frère la personne qui était le plus capable de diriger ou lutter avec moi, tu es un mentor ici, tu mérites le respect du public comme le mien et celle des autres superstars...Edge... Je te respect! Tu mérites d'être au Hall Of Fame avec beaucoup de légende, parce-que tu en es une mec! Pour tous les Peep's qui nous regarde, regardez cet homme, il mérite quelconque respect de n'importe qui, tu ne....

Kurt Angle arrive avec Rob Terry...

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348664235-hjkg

Kurt Angle: Sérieux?! On dirait un vieux couple ringard! Edge ne mérites pas de respect, il na pas eu de titre ici! C'est un perdant dans toute les catégories, GM de raw "Virée" Tna "Virée" Et personne ne veut te voir en lutteur! Edge tu...

Edge frappe dans le micro de Angle... Rob Terry porte un Big Boot sur Edge, Christian porte un Spear! sur Kurt Angle, Rob Terry lance Christian dans le coin et lui mets des coups d'avant bras, Edge retourne Terry et lui mets des coups d'avants bras, Christian vient l'aider, Christian porte un Spear! Rob Terry est sonner, Edge porte ensuite son Spear! Rob Terry reste debout dans les cordes, Edge et Christian lui portes une double cordes à linge...

Edge: Vous savez quoi les gars? Tous le monde voudrais encore voir E&C... Edge et Christian dans un Tag Team Match! Je vais appeler la direction pour leurs demander cet faveur...

Crédit-Christian
Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348608623-fhf
*Booking:Christian

La cloche sonne, HHH s'en prend à Storm, HBK s'en prend à Bobby Roode, Hunter mattraque James Storm de coups d'avants bras, Bobby Roode lance HBK en dehors du ring, Roode retourne HHH, mais Triple H a garder de l'eau en bouche et la crache dans le visage de Bobby Roode, Triple H porte un SpineBuster sur Roode, James Storm met un coup de pied dans l'abdomen de Hunter et lui porte un DDT, Shawn Michaels remonte dans le ring,James Storm tente de lui porter sa Last Call, Shawn Michaels rattrape son pied et porte un surpassement, James Storm se relève et cours vers Shawn Michaels qui lui porte une corde à linge, Triple H reviens dans le partie en dhors du ring en lancant Bobby Roode dans les escaliers, HHH entre dans le ring, Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music sur Storm, HHH suit avec le pedigree 1....2....3..... James Storm éliminer! Bobby Roode essaie de frapper Triple H dans le dos, mais Shawn Michaels va lui placer le Sweet Chin Music 1....2....3...

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348664760-hjff

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607404-jgjg

Nous voyons Christian dans son bureau qui est le seul et uniqu General Manager de la Tna... Josh Matthews tente de s'approcher du Captain Charisma...

Christian: Ecoute Josh, j'ai déjà assez de chose à régler ne remplis pas le peu de temps que j'ai déjà!

Dolph Ziggler entre dans le bureau de Christian...

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348664416-bjgjf

Dolph Ziggler: Christian, je n'ai encore rien prouver ici, mais comme tous le monde je veux ma chance à de l'or et dès maintenant!

Christian: Est-ce que j'ai le choix? Parce-qu'ici c'est MON show, tu as déjà mal débuter en début de soirée mec! Si tu ne veux pas que ton cas s'empire fait se que je dit!

Crédit-Christian
Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607404-jgjg

La Dx apparait sur le tron...

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348664590-jgjf

Triple H: Comme Christian vous la dit, ce show à très mal débuter!

Shawn Michaels: L'attaque de Xd, Dx et E&C ou sommes nous retombée Hunter? Nous sommes les Tag Team Champion! Nous n'avons même pas à défendre nos titre au Pay Per View!

Triple H: Olala Shawn, Shawn, Shawn, il n'y a pas que les titres dans la vie...

Shawn Michaels regarde HHH quelque seconds, puis les deux hommes se mettent à rire et et le titantron se ferme...

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348608804-jgjj
*Booking:Christian

La cloche sonne, Daniel Bran pousse Stylesdans le coin et le mattraque de No Kick, Styles réussi à s'abaisser.. Styles porte un drop kick sur Daniel Bryan, AJ Styles lève son doigt en souriant il met des No-Kick sur Daniel Bryan, le public est avec Styles, Aj Styles porte un Super Kick sur Bryan, Austin Aries interviens avec une chaise et frappe l'arbitre dans le dos, Austin Aries met un coup de chaise dans le visage de Aj Styles, Daniel Bryan est en face de Aries, Bryan descend du ring, Aries continue à frapper Styles avec la chaise, James Storm et Bobby Roode rentre dans le ring, James Storm porte son Last Call, Rob Terry se ramène sur le ring et attrape la jambe de Bobby Roode, Roode le gifle et remonte dans le ring, Rob Terry monte dans le ring, James Storm lui met des coups de chaise, James Storm porte sa Last Call, Bobby Roode porte une clothesline sur Terry qui tombe en dehors du ring...

No Contest.


Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607404-jgjg

Edge est au téléphone...

Edge: Ok, nous pouvons arranger tous sa pour la semaine prochaine? What?! C'est sérieux j'espère que tous sa est faux! Un solo? Venger mon frère?! Pas de problème j'annoncerez sa en fin de soirée!

Christian: Que se passe t'il Bro?

Edge: Rien d'intérréssant ta un match pour la semaine prochaine mec!

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607404-jgjg

Nous voyons Josh Matthews en compagnie de... Sting!

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348665086-kgjhf

Josh Matthews: Bonsoir Sting. Vous savez vous avez vécus beaucoup de moment à la Tna, de champion mondiale à Challenger #1...

Sting: Je t'arrête tous de suite Josh... Me mettre challenger au titre était la moindre des choses que pouvais me donné Christian, Edge a abuser de c'est pouvoir... James Storm est un gars que je respecte, mais il tiens mon titre sur c'est épaule... Je dois reprendre le mien en le battant! Sur ceci, aurevoir Josh!

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348610582-kgjkgkugu
*Booking:Christian

La cloche sonne, Kharma attrape Melina et lui porte un Powerbomb, Kelly Kelly frappe dans les jambes de Kharma, Kharma l'attrape par le cou et la lance dans le coin, Melina porte un drop kick dans le dos de Kharma, Kelly Kelly porte un drop Kick sur Kharma, Kelly Kelly gifle Kharma et la lance en dehors du ring, Melina met un coup de genou dans Kelly Kelly, Mélina lance Kelly Kelly dans les cordes, Kelly Kelly porte son K², l'arbitre à fait le compter de 10 pour Kharma, Kelly Kelly fait le tomber sur Melina 1...2...3...

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348665260-fdsfd

Crédit-Christian
Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607404-jgjg

Nous soyons Daniel Bryan qui entre dans les vestiaires de Christian...

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348665421-ykjtjkt

Daniel Bryan: Monsieur na pas encore su gérer son boulot, je veux mon match de championnat Yes....

Christian: Ho! ho! ho! Tu veux un match de championnat? Ok... Daniel Bryan vs AJ Styles dans un Ultimate X Match... La semaine prochaine!

Crédit-Christian
Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348612116-gjfj

Christian apparaît au Titron...

Christian: Les deux superstar on eu un jour de congée ce match est annulée!

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607404-jgjg

Kurt Angle est dans c'est vestiaire avec Rob Terry...

Kurt Angle: Terry tous sa est injuste, je mérite le mondiale, on me la retirer, Rob, soit dans le Main Event et montrent à Sting et Austin Aries qui est le champion... Non! Tu sais quoi?! nous allons y aller tous les deux et gâcher ce match! Ils me l'ont retirer, alors Robbie, nous allons les terminer!

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348607404-jgjg

Aries fait face à Sting dans les vestiaires avant leurs match...

Sting: Alors... Prêt?!

Austin Aries: Plus que jamais! Sting je serai le nouveau champion et je te le prouverai dans ce match!

Sting: Tu m'as déjà prouver se que tu valais... Allez hop dans le ring!

Crédit-Christian
Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348662790-kfhkfh
*Booking: Christian

Sting était dans le ring et attendais Aries, Austin Aries demande à se qu'on fait sonner la cloche, la cloche sonne, Sting effectue le premier contact, Aries réussi à le pousser de peu, mais Sting le lance au sol, Austin Aries se relève, Sting cours vers Aries, Aries lui porte un drop kick, Austin Aries tente le tomber 1.......2, Austin Aries relève Sting, Sting le pousse jusqu'au coin et lui met des coups du bélier, Sting attrape Austin Aries en souplesse, Austin Aries frappe dans c'est partie digitale, Austin Aries, fait le tomber... Rob Terry se met au bord du ring, Austin Aries essaie de lui mettre une clothesline, Kurt Angle entre dans le ring et porte son Ankle Lock, Sting abandonne, Terry continue de distraire l'rbitre en dehors du ring, Kurt Angle descend du ring en souriant,Austin Aries va chercher une chaise et fait fuire Angle, Terry suit Angle, Austin Aries monte dans le ring, Dolph Ziggler va dans son dos et Zig Zag!

No Contest.

Résultat Tna du 26 Septembre 2012 1348665631-jkghf


Edge:
Dolph profite bien de cet victoire, parce-que la semaine prochaine c'est toi contre moi dans le Main Event!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Résultat Tna du 26 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Tna du 26 Septembre 2012   Résultat Tna du 26 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

HG: J'adore le show Very Happy dsl si j'ai pas speech.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Tna du 26 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Tna du 12 septembre 2012
» Résultat TNA du 19 Septembre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 17 Septembre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012
» Resultat RAW du 13 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: