World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AJ Styles parle de Myster Yes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AJ Styles parle de Myster Yes ! Empty
MessageSujet: AJ Styles parle de Myster Yes !   AJ Styles parle de Myster Yes ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

Un thème retentit dans la Total Nonstop Action Wrestling,C'est celui de Mr Tna le champion de la X-Division AJ Styles .



AJ Styles parle de Myster Yes ! 13483211

Styles apparait alors sous le titantron lors que se thème a retentit, il est avec le ceinture de la X-Divison autour de ses reins puis avance vers le ring passe en dessous de la 3ème corde, fait son entrée habituel puis demande un micro avec le sourire au lèvres .

Il a des personnes qui me font bien rire quand il parle ici sur se ring surtout si sa me concerne, prenons un exemple n'importe le quel, tien Daniel Bryan quel coïncidence tien mon Adversaire d'un soir lors de Impact . Bryan je croit que tu t'est trompé de personne quand tu est venu ici sur la Zone D'impact pour parlé de moi , tu t'est trompé de sujet quand tu a parlé sur moi car moi I'M AJ STYLES, MR TNA je représente le visage de la Tna et tu a vu il a le mot Tna car je suis un lutteur de se roster c'est aussi une coïncidence, en suite tu dit que tu vient juste d'arrivé et tu croit pouvoir me battre alors que je suis invaincu lors d'un match mais Bryan j ai un mot pour toi "NO" , ensuite tu parlé de AJ LEE et de ton histoire avec elle et Kane mais mec je vais te dire ON S'EN FOU n’es-ce pas mon chère public, la foule se met alors a crié suite a la réaction de AJ Styles et se met a scandé AJ, AJ, AJ, mais bon moi je suis AJ STYLES le champion de la X-Divison toujours gagnant se mes match et lors de notre affrontement tu c'est quoi je vais encore gagné et la réponse c'est bien "YES" je te porterai mon Styles Clash et je ferai le tombé et l’arbitre ferra juste son travail compté jusqu’à 3 et me proclamé vainqueur et levé mon bras . Donc Bryan lors de notre affrontement je vais te faire gravé mon nom dans ta mémoire tu est peut être nouveau mais je vais te rodé moi et pour sa, sa commence par des défaites face a moi AJ STYLES et âpres notre match mon nom te restera gravé a jamais car c'est une offance de me comparé a AJ LEE mais c'est pas grave je me vengerai dans la Zone Impact .

Styles arrête alors de parlé mais pourquoi ?, mais il reprit aussi vite parole .


Ensuite tu n'arrete pas de crié "YES' mais après notre match sa sera le mot contraire "NO" car tu ne voudra pas avoué et réalisé que tu a bien perdu mon match et tu cria alors a l'arbitre "NO;NO, NO" mais il sera trop tard et tu pourra aller pleuré dans les bras de ta AJ LEE Bryan .


AJ pose alors le micro sur le ring, monte sur les corde du ring enlève sa ceinture de ses riens et la lève vers le haut puis communique avec ses fan et le public de la TNA avant de descendre du ring et repartir avec le titre dans les backsages .
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles parle de Myster Yes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match
» Jeff parle de son match.
» R-Truth Parle de ces matchs
» HBK parle de son match et de son titre
» Stone Cold parle du Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: