World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:00



Jim Ross : Bonsoir mesdames et messieurs, petits et grands, et bienvenue à cette soirée exceptionnelle de Monday Night RAW !
Jerry Lawler : La semaine dernière, le suspense de la soirée a été gâchée par une intervention, faisant interrompre le match pour le titre par disqualification !
Jim Ross : Il faut laisser le passé là où il est, King. Laissons place au présent ! Ce soir auront lieu les qualifications pour être dans l’équipe de RAW à Bragging Rights ! Nous verrons quels sont les membres les plus déterminés à défendre les couleurs de leur show !
Jerry Lawler : Vous êtes pour quel show, Jim ?
Jim Ross : Je préfèrerais ne prendre aucun parti, King.


Nous nous retrouvons maintenant dans le parking, où Kelly Kelly vient d’arriver en limousine. Elle descend de la voiture, quand tout à coup CM Punk l’aborde.

CM Punk : Hé, Kelly ! Ma diva favorite ! Tu as une petite minute à m’accorder ? Il y a quelque chose que j’aimerais te dire…
Kelly Kelly : Heu, Punk…je suis désolé, mais je suis attendu…
CM Punk : Attendu ? Par qui ?
Kelly Kelly : C’est-à-dire que…je préfèrerais le garder pour moi…
CM Punk : C’est AJ Lee, c’est ça ? Vous allez élaborer votre technique pour contrer Kharma et Beth Phoenix ?
Kelly Kelly : Euh…oui ! C’est ça.
CM Punk : Ne t’inquiètes pas, cela ne me dérange pas. On reprendra notre conversation plus tard.
Kelly Kelly : Merci, Punk.

Après avoir donné un petit bisou dans le cou de Punk, Kelly s’en va. CM Punk rougit, quand tout à coup….

Une voiture écrase CM Punk. Celui-ci se retrouve à terre, en sang.

Kelly Kelly : Quel était ce bruit ?

Kelly approche et voit Punk à terre. Elle court vers lui.

Kelly Kelly : Oh mon dieu, Punk ! Ne t’inquiètes pas, tout ira bien. A l’aide ! Quelqu’un, s’il vous plaît ! A l’aide !

Nous retrouvons à présent les deux commentateurs Jim Ross et Jerry Lawler, aussi choqués que le public.

Jim Ross : L’équipe médicale se rend sur place…j’espère que tout ira bien pour Punk…
Jerry Lawler : Mais pourquoi cette voiture ne s’est-elle pas arrêtée ? Etait-ce volontaire ?
Jim Ross : Je m’inquiètes….King, je préfère vous laisser commenter le prochain match seul. Je vais voir Punk.
Jerry Lawler : Euh…d’accord…c’est donc avec peu d’entrain que nous laissons place au premier match de la soirée, opposant Rob Terry à AJ Styles….


ROB TERRY VS AJ STYLES :

La cloche sonne AJ Styles utilise la méthode classique contre les personnes si grandes et imposantes comme Rob Terry, c’est-à-dire les kicks dans les jambes mais ça n’a pas l’air de marcher très bien, Rob Terry le met à terre d’une droite mais Styles se relève et viens essayer de donner des coup de coude vers la tête de l’ancien champion par équipe puis il se balance dans les cordes puis pelé kick le géant vacille pendant ce temps le phenomenal one grimpe sur la troisième corde et saute en Dropkick sa y est Rob Terry est à terre AJ Styles doit enchainer et c’est se qu’il fait il se balance dans les corde et fait un standing leg drop puis relève Terry pour le balancer dans le coin mais Terry ne bouge pas d’un pousse et tire Styles pour lui mettre un coup de genoux qui l’a directement mit à terre ! Puis ne perd pas de temps et enchaine avec une powerbomb mais il ne lâche pas et relève Style pour une deuxième mais c’est contré en huricanrana Terry se cogne la tête sur le coin et quand il se retourne Styles lui met un hight kick il tombe mais rebondi sur la corde et pelé kick encore une fois il tombe Styles se précipite sur la troisième corde puis effectue son 450 splash pour un tomber victorieux !


WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 9k=


Jerry Lawler : AJ Styles est donc qualifié pour la manche suivante du tournoi King of the Ring.
Jim Ross : Me revoici, King.
Jerry Lawler : Ah ! Ça fait plaisir de vous revoir ! Alors, comment va Punk ?
Jim Ross : Une ambulance s’est chargée de lui, je les ai aidés à porter la civière…
Jerry Lawler : J’espère qu’il se rétablira vite.


Nous avons maintenant une caméra dans le vestiaire, où se trouvent Kelly Kelly en sanglots et Mike Knox qui essaye de la réconforter.

Kelly Kelly : Je n’arrive pas à croire que quelqu’un ait fait ça à Punk….c’est horrible…
Mike Knox : Mais ne t’inquiètes pas pour lui, il ira bien…et même si l’inverse arrive, ce ne sera pas une grande perte. Ce type est un vrai crétin, qui se fait des illusions en se croyant le meilleur.
Kelly Kelly : Comment peux-tu dire ça, Mike ? Tu crois que c’est un prétexte suffisant pour ne pas se soucier qu’il meure ou qu’il vive ?
Mike Knox : Ne te fâches pas…c’est bon, je retire ce que j’ai dit…

Soudain, Chris Jericho, le manager général de RAW, arrive dans la pièce.

Chris Jericho : Excuse-moi, Kelly, j’ai appris que tu étais la dernière personne à avoir vu CM Punk avant son accident…tu permet que je te poses quelques questions à ce sujet ?
Mike Knox : Hé, Columbo, tu ne vois pas que cette femme est choquée par ce qu’elle vient de voir ? Laisse-la un peu respirer !
Chris Jericho : Excuse-moi, Mike, mais en tant que Manager Général de RAW, je veux savoir ce qui s’est passé. Je n’ai pas l’intention de laisser le responsable en liberté. Je veux savoir l’alibi de chaque superstar. D’ailleurs, tant que j’y suis…où étais-tu pendant l’accident ?
Mike Knox : Excuse-moi ? D’abord, j’aimerais savoir pourquoi je serais obligé de te le dire ! Être le manager général de RAW ne fait pas officiellement de toi un membre de la Scotland Yard !

Tout à coup, Evan Bourne arrive à son tour dans le vestiaire.

Evan Bourne : Vous vous êtes bien amusés, toi et tes potes, à comploter contre nous, Mike ? Je savais que vous étiez malhonnêtes, mais pas au point d’essayer de tuer quelqu’un !
Mike Knox : Mais bordel, qu’est-ce qui vous prend à tous de penser que nous sommes les responsables ?
Chris Jericho : Evan a raison, vous êtes les suspects numéros 1, car vous aviez des raisons de vous débarrasser de Punk, puisque vous deviez l’affronter ce soir.

On entend toquer à la porte. C’est David Otunga qui entre dans la pièce.

David Otunga : Woh, calmons-nous, Jericho. Je pense personnellement que ces braves gens de Xtreme Domination n’ont rien à voir avec cette affaire. Ils ont peut-être fait des actes peu humbles ces derniers temps, mais cela ne les pointe pas du doigt. D’ailleurs, ils sont les piliers centraux de notre entreprise. Moi, je pense plutôt que Evan pourrait bien être le coupable.
Evan Bourne : QUOI ?

Evan Bourne tente d’envoyer un coup de poing sur David Otunga, mais Chris Jericho le retient.

Evan Bourne : JE PEUX SAVOIR POURQUOI JE ME SERAIS ATTAQUE A MON MEILLEUR AMI ?
David Otunga : Pour avoir une route vers le European Championship, par exemple.
Evan Bourne : JE VAIS LE TABASSER, CE FILS DE….
David Otunga : Tu ne te souviens pas que je suis le Manager Général ? Si tu poses un doigt sur moi, je te renvoie.
Evan Bourne : Grrr….
Kelly Kelly : Je n’arrive pas à croire qu’aucun de vous ne se soucie de l’état de santé de Punk…
Chris Jericho : Pour le moment, nous n’avons aucune preuve sur quoi que ce soit. Je vais faire de mon mieux pour trouver qui est le coupable. En attendant, retournez tous faire vos activités habituelles.

Kelly Kelly, Evan Bourne et Mike Knox sortent du vestiaire. Quand il ne reste que Jericho et Otunga dans la pièce, ils se regardent dans les yeux d’une manière agressive.

David Otunga : Tu sais qu’il mérite d’être le capitaine…
Chris Jericho : Du moment qu’on ne trouve pas un arrangement, on ne décide de rien.
David Otunga : C’est-ce qu’on verra…

MASON RYAN VS JAMES STORM :

Mason Ryan atteint James Storm au menton avec un uppercutt et lui porte une souplesse arriere. Ryan se releve et lui porte un leg drop. Storm est deja dans le trouble. Ryan releve son rival et le prends en headlock. Il tente d'envoyer James Storm dans les cordes mais Storm fait basculer son rival hors du ring et va le rejoindre. James frappe Ryan au ventre puis le relance sur le ring. Epreuve de force. Ryan veut envoyer James dans le coin mais ce dernier renverse le tout. James porte des coups de beliers dans le ventre de Mason Ryan. Sous la force des coups, Ryan glisse au sol. James le matraque de coups de pieds a la poitrine. Ryan se releve et envoie 2 droites mais James Storm rabat son rival au sol avec une prise de tete, avant de l’envoyer sur le ring. Storm se place sur son rival et le frappe a la tete avec ses deux poings. Storm releve Ryan et le lance dans les cordes puis lui porte un swinging neckbreaker. Storm tente une souplesse mais Ryan la bloque avec sa jambe. Puis c'est Mason Ryan qui porte la souplesse. James Storm se releve tout de suite et lance Mason Ryan dans le coin. Storm se lance vers lui pour un big splash mais Ryan leve la jambe et James se heurte au genou de son rival. Mason Ryan se crache dans la main et envoie une percutante droite au visage de Storm. Ce dernier en bloque une et porte deux big boot au front de Mason qui s'écroule. James lui porte ensuite un bodyslam. Mason porte un etranglement. Mason lance James dans le coin et réussit à son tour un Big splash. Mason lance James dans les cordes et lui fait un Spinebuster. Puis il le relève, lui saisit la tête en lui faisant une grimace, avant de lui faire une Powerbomb. Mason Ryan tente le tombé, 1....2....3 !

Dans le Backstage, David Otunga se rend à son bureau, mais est interrompu par Mike Knox.

Mike Knox : Hé ! Je voulais juste te dire que j’ai beaucoup apprécié quand tu t’es mis de mon côté quand Jericho et Bourne m’accusaient tout à l’heure. Je ne peux pas croire que des gars comme eux m’accusent d’avoir essayé de tuer CM Punk de cette manière…merci d’avoir cru en moi.

Alors que Otunga s’apprêtait à répondre à Knox, Jericho s’incruste dans la conversation.

Chris Jericho : Tu ne peux remercier Otunga de rien, Knox. Il a juste fait ce que chaque Manager Général digne de ce nom aurait fait. D’ailleurs, Bourne avait d’une part raison, tu aurais très bien pu vouloir annuler le match de ce soir en t’attaquant à Punk ! Tu reste sur la liste des suspects !
Mike Knox : Oh, je vois…alors c’est comme ça, hein ?

Mike Knox s’apprête à partir mais Otunga lui tient le bras et l’en empêche.

David Otunga : Chris, j’apprécierais que tu ne parles pas pour moi. J’éprouve du respect envers ces gens de Xtreme Domination et je continue à croire qu’ils ne sont pas les responsables de ce crime odieux. En attendant, il faut trouver un remplaçant pour faire équipe avec The Rock dans le match par équipe de ce soir.


TRENT BARRETTA VS THE GREAT KHALI :

Trent Barreta est déjà sur le ring, et s’échauffe pour son prochain match. Il va affronter quelqu’un avec qui il a déjà fait équipe, le Great Khali. Celui-ci fait maintenant son entrée, accompagné de son interprète. Il monte sur le ring, et Barreta lui tend la main, en signe d’amitié. Mais Khali ne serre pas la main de Barreta et le soulève pour lui faire un Punjabi Plunge. Khali tente le tombé, 1...2...3. Ce match a été rapide, mais cet acte de la part de Khali était-il un signe hostile ?

Après une petite pub conseillant aux fans de catch de ne pas reproduire ça chez eux, nous retrouvons le Great Khali en Interview avec Josh Matthews.

Josh Matthews : Euh…Khali, peu après ton retour, tu t’étais attaqué à CM Punk. Pourquoi de telles hostilités envers lui ?
The Great Khali : मुख्यमंत्री पंक कई अवसरों उनके आगमन के बाद केवल कुछ ही दिनों के टाइटल के लिए पड़ा है.जेफ हार्डी और Sheamus जैसे कई प्रतिभाशाली पहलवानों इतना भाग्यशाली नहीं थे, इसलिए वे पंक से अधिक के लायक हो.यही कारण है कि मेरे लौटने पर, मैं उस को बदलने का फैसला किया.मैं तुम.
Interprète : Khali dit que CM Punk a beau être bon au micro, il est chétif dans le domaine de la lutte. Des catcheurs comme Sheamus ou AJ Styles possèdent plus de talent que lui, et pourtant ils squattent rarement les mains events.

ALBERTO DEL RIO VS SHEAMUS

La cloche sonne, les deux catcheur commence par une épreuve de force mais c'est Sheamus qui prend l'avantage et repousse Alberto, Alberto vexé fonce vers Sheamus et essayer de lui mettre un coup de la corde a linge contrait par Sheamus, qui lui met un coup de pied, il relève Alberto et par pour un Facelock contrait par Del Rio qui fait un Facelock a son tour a Sheamus, Sheamus est coincé il essayer de se dégagé mais il n y arrive pas,il commence a somnolé. Del Rio prend sheamus en German suplex et sa passe Sheamus se tord de douleur, Alberto essayer le tombé 1.... 2... et NON dégagement de Sheamus. Alberto énervé de na pas avoir gagné tout suite assigné des Low-kicks a Sheamus il le relève et le lance dans les cordes, Sheamus se retient au corde,Del Rio court vers lui mais il reçoit un gros coup de la corde a linge, Alberto est au milieux du ring Sheamus essayer le tombé 1..... 2.... et Non Alberto se dégage aussi. Sheamus prend la tête de Alberto et par en collier arrière et Sheamus tien bon Del Rio commence a S évanouir, l’arbitre commence a être inquiète quand tout a coup Del Rio se réveille et contre en German suplex les deux homme sont au sol. Alberto se relève le premier et redonne des Low-kicks a Sheamus puis il s’arrête regarde le public et fonce vers la bras de Sheamus et part pour sa prise de soumission Juji-gatame porté Sheamus ressiste le plus qu'il peu mais la douleur et trop fort il tape. L'abitre fait donc sonné la cloche et ordonne a Alberto de lâché sa prise .

UNDERTAKER VS KANE :

L'Undertaker fait son entrée, hué par le public. Il est accompagné par son manager, Paul Bearer. Il s'avance lentement vers le ring, tandis que Bearer, muni d'un micro, dit :

"Kane ! Aujourd'hui sera finalement le jour où l'Undertaker t'enterrera définitivement ! Comme nous l'avons dit, tu n'es rien d'autre qu'une erreur ! Depuis toujours tu es dans l'ombre de ton frère qui reste éternellement meilleur que toi ! Ce soir sera le dernier soir où le Big Red Monster verra la lune comme le soleil, car jamais plus il ne..."

Le discours de Paul Bearer est interrompu par une musique.



Oh mon dieu ! Kane arrive en moto sur la scène ! Il fonce vers Paul Bearer et l'écrase ! Bearer est à terre, tandis que Undertaker poursuit Kane qui tourne autour du ring en moto ! Soudain, Kane descend de sa bécane et monte sur le ring, tandis que Taker y monte également. Alors, le Big Red Monster redescend du ring et remonte sur sa moto, faisant plusieurs fois le tour du ring, tandis que le Deadman tente de l'attraper. L'arrivée des deux catcheurs sur le ring avait fait sonner la cloche, et durant le temps de la poursuite, l'arbitre comptait la durée de l'absence des catcheurs sur le ring. Avant d'arriver jusqu'à 10, Kane remonte sur le ring, faisant perdre l'Undertaker par Count-Out. Le Deadman est essoufflé et Kane rit de lui. Soudain, l'Undertaker se met à entrer dans une énorme rage, monte sur le ring, se saisit de Kane et lui fait un Tombstone Piledriver. Puis le Deadman va voir Paul Bearer et tente de le ranimer.

Jim Ross : Nous arrivons maintenant au dernier match de la soirée, un match par équipe comprenant The Rock, Wade Barrett et Mike Knox.
Jerry Lawler : Mais comme CM Punk a été blessé plus tôt dans la soirée, nous ne savons rien de l'identité du partenaire du Rock !




Voici d'ailleurs le Rock qui arrive dans l'aréna, muni d'un micro.

WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 27yn1w6

The Rock : Finally ! The Rock is come back to New York City !!! Ce soir j'étais censé me battre aux côtés de "The Best in the World" (après moi bien sûr) CM Punk. Mais comme il a été victime d'un regrettable accident plus tôt dans la soirée, je me suis vu obligé de prendre un autre partenaire. Le voici !



Jerry Lawler : Ouah ! Le Rock en équipe avec Sabu ? Une équipe de choc, en perspective !

WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Sabu_e10

Le match s'apprête à débuter, on fait monter un arbitre sur le ring. Euh...il est vêtu d'un masque...c'est étrange. L'arbitre fait sonner la cloche, et le match débute avec The Rock et Wade Barrett sur le ring ! Qu'est ce que fait l'arbitre ? Il se saisit du Rock et l'empêche de bouger ! Wade en profite et donne une avalanche de coups de poings dans le torse du People's Champ ! Mais Sabu vient en aide à son allié à l'aide d'une chaise, et il frappe l'arbitre et Wade Barrett avec ! Puis Sabu enlève le masque de l'arbitre, et on découvre qu'il s'agissait de Mason Ryan ! Sabu le frappe à terre, avant de descendre du ring, de saisir un Kendo Stick enroulé avec du barbelé et de taper ses adversaires avec ! Mike Knox monte sur le ring pour aider ses amis, mais Sabu l'en empêche en le frappant à son tour. Tous les membres d'Xtreme Domination saignent, quand tout à coup...



David Otunga arrive sur scène, avec un micro à la main.

WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Z

David Otunga : "Je ne peux accepter ce genre d'agressions dans mon show ! Sabu, tu es viré !!!"
Jerry Lawler : QUOI ?!



Voici maintenant Chris Jericho qui arrive dans l'aréna, avec un micro également.

Chris Jericho : "Tu crois peut-être pouvoir virer les superstars du show sans mon autorisation David ? Je croyais qu'on travaillais en équipe ! Tu sais quoi ? Puisque c'est comme ça, je choisirais moi-même le capitaine de l'équipe de RAW ! Et ce ne sera nul autre que...moi !"

WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Jericho_angry_speak_to_01_2


Dernière édition par David Otunga le Mer 26 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

HG: Alors c'est qui sera dans l'équipe de Raw entre Kane et Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:04

Va demander à Eric.

+ Ca, ça se fait avec Taker, pas un guest. C'est pas parce que tu as plusieurs persos que tu dois poster avec un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:04

Et mon match contre Sheamus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:19

Ah dsl un oublie on va le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:50

Oups je l'ai oublié ! Désolé, je le poste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Monday Night RAW - Lundi 17 Septembre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: