World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Miz TV n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:13

Miz TV n°1 Awesom17

The Miz arrive en costard il lève son titre IC, le ring est déjà pret pour le Miz TV.

Miz TV n°1 Miz_tv10

Il s'avance vers le ring puis se met en place.

Miz TV n°1 Miz_tv10

Welcome to The Miz TV number one mon inviter aujourd'hui est u fou furieux qui a osé s'attaquer à moi et à mon disciple je veut bien entendu parler de l'imbécile qui se nomme Tommy Dreamer et qui dit être le meilleur, Dreamer ramène tes fesse ici je dois te poser des questions pour faire marcher le business !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21



Tommy Dreamer arrive sur scène. La majorité de la foule le hue, mais une moitié crie "ECW". Tommy Dreamer les pointe du doigt en disant "ECW" lui aussi.

Miz TV n°1 Dreamer

Puis il monte sur le ring, regarde le Miz d'un air consterné, avant d'éclater de rire. Il s'assoit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:26

Tu te croit ou t'ai je dit de t'assoir ? Really ? M'enfin bon passons alors qu'est ce qui a fait devenir un gars comme toi qui était sympa entre guillemet un fou furieux comme tu l'est actuellement ? Sa t'amuse de taper tout le monde comme sa ? Est-par ce que tu est jaloux et qu'est ce que sa ta fait de perdre contre moi et de voir se titre sur mon épaule aujourd'hui ?

The Miz regarda alors Tommy Dreamer en souriant tout en remetant bien son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:34

"Excuse-moi, Miz, mais le titre qui se trouve sur ton épaule n'est rien. Si tu crois que tu vas me rendre jaloux en l'exhibant, tu fais fausse route. Le titre Hardcore, aussi modeste qu'il soit, est le plus grand titre qui existe. Pourquoi ça ? Tout simplement parce que l'Hardcore définit ce qu'est réellement le catch, et pas un truc où deux gars en couche-culotte se donnent des faux coups sur un trampoline. L'Hardcore est la plus grande chose qui soit dans le domaine de la lutte, voilà pourquoi je pense être le meilleur car c'est moi qui a révolutionné l'Hardcore. Ensuite j'en viens à ta question de pourquoi je suis devenu aussi agressif. Eh bien c'est simple, on ne m'a jamais donné ce que je méritait. Imagine-toi qu'un homme sauve la terre de l'extinction et qu'on ne retienne pas son nom. Ce serait indigne de lui ! C'est pareil pour moi, car je suis le meilleur de tous, et pourtant on ne me donne pas d'opportunités. Alors je passe mes nerfs sur qui je trouve. Pareil pour toi et ton larbin, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:19

Le titre n'est peut être rien sur une personne comme toi ou encore sur l'autre rouquin mais si il est sur l'épaule d'une personne awesome tel que moi alors il est le titre le plus prestigieux du show, le catch hardcore ? Pour toi c'est sa le vrai se battre avec des objet ? Really ? Dreamer n'est pas capable de se battre avec ses poing ? J'était au mauvaise endroit au mauvais moment hum, non je n'était pas pret si j'aurai était près je t'aurai ridiculiser sur place !

Question suivante a par toi qui sont les meilleurs ici ? Je sais déjà moi, mais pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

"Toi ?"

Dreamer essaye de se retenir, mais n'y parvient pas et éclate de rire.

"Une victoire ne suffit pas à prouver sa valeur, mec. J'ai été invaincu pendant quatre semaines d'affilées, alors que toi la seule fois où tu as fait quelque chose de plus impressionnant que de te congratuler sur ce ring c'était quand tu as tu un coup de chance à Slammiversary et que tu as fait le tombé sur Crimson sans que j'ai eu la rapidité de t'en empêcher. Ensuite, tu prétends que j'ai peur de me battre sans utiliser d'objets ? Ce ne serait pas plutôt toi qui a peur de l'Hardcore ? Et si tu veux savoir qui est autant meilleur que moi, tu n'as qu'à chercher Rob Van Dam, Sandman, Raven ou Mick Foley dans le vestiaire. Ils y sont ? Non. Cela signifie donc que je reste le meilleur dans cette fédération."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Mec moi aussi sa fait un moment que je n'ai plus perdu, c'est moi qui devrais rire, je suis le champion Intercontinental et toi tu est quoi ? Un gars qui tape les gens dans le dos avec des objet, Really ? Ok sur ce qui est hardcore tu est plutôt bon mais si je voudrais me mettre dans un match Hardcore je te botte les fesse comme je veut je suis plus awesome que n'importe qui et ce n'est pas toi qui va me faire douter de ça !

Bon que pense tu de Randy Orton ? Est il a la hauteur ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°1   Miz TV n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz TV n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: