World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:13

CM Punk arriva atristé

HG : Salut.A Cose de mon insolence a mon college ( 4 Avertisment 2 Colle ) Je suis puni et si je re sur mon ordinateur sa sera sans Catch donc si je peux pu revenir...

Je vous dis merci pour tout c moment avec bret,jeff,edge,chris,christian,austin airies,Cenette Razz Rocky, c a contre coeur que je fais sa j'i pense tout les jour et j'aimerais trouver un aragement mais peut importe les titres ou autre que j'ai eu....

J'ai gagné des ami en or

Avec qui je me suis marré ou quand je me levais lematin et j'allais sur mon PC Les gm fesaient du boulot de ouf ou les gens sont simpa.

Vous avez embelli ma vie,Mes vacances.

Et je ne vous remercier jamais assez Smile

Dêja franchement et franchement Merci a jeff de m'avoir laisser la place pour Punk sans lui je n'aurais pas eu tout sa et a bret aussi de m'avoir donné la chance d'être Champion hardcore

a chris de m’avoir donné ma chance au WEW ( ainsi qu'a rock )

a christian pour c'est show magnifique a la TNA !

et aussi...


Rock la c'est que pour toi et tjr en HG si je reviens.....

Fais gaffe a ton titre Razz


Dernière édition par CM Punk le Ven 21 Sep - 15:46, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:21

HG : Plus que n'importe quel membre qui est parti dernièrement, je crois que tu es celui qui nous manqueras le plus, CM Punk. ça ne m'étonnes pas de ne pas paraître dans la liste, car tu dois avoir encore en tête notre ancienne dispute. Mais sache que tu me manqueras car tu étais l'un des membres les plus déterminés du forum, et surtout celui qui avait le plus de volonté à remporter des matchs. Toi et tes YTP, vous allez me manquer. Un grand merci pour tout ce que tu as fait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:14

HG: Sa fait beaucoup de merci sa lol, Cenette sera content lol! Merci pour le compliment de mes show, tu nous manqueran, tes un membres qui a marquer c'est E-Fed à tous jamais, tu as et aura toujours ta place. Merci Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:47

tommy je t oublié mais tu est un de mes meilleur ami a la WEW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:18

Tkt pour Punk vivement que tu reviennent bro tu va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:11

C'est quoi ça? Une démission? Une absence?

Quoi qu'il en soit, ce fut normal que je t'offre les chances que tu as mérité, tu as été un des membres les plus actifs que ce forum n'ai jamais eu, tu es l'une des raisons pour lesquelles cette fed est ce qu'elle est en ce moment, c'est donc à moi de te remercier, ta participation, ta bonne fois, ta gaîté, comme l'a dit Christian, tu as marqué cette fed, comme l'a dit Dreamer, tu vas nous manquer, comme ils l'ont tous dit, tu auras toujours ta place ici, ce n'est ni un a dieu, ni un à bientot, vu qu'on s'est échangé nos facebooks et tu peux me parler dessus quand tu veux.

Je doute que tu ne puisses jamais revenir. Tu seras sans doute puni un moment mais pendant ce moment, sache qu'un vide existera, et que ta place sera toujours gardée là, au chaud, pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

Punk cest une grande deception dentendre sa im choked sa me fait chier tes une des meilleur superstar de la WEW jespere que tu pourra revenir tres vite parmi nous tu sera toujours le bienvenue sur ce a plus tard mecton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06

Merci CM Punk sa me touche Wink Smile de la part de la cenette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.E.W Merci! ( ouais un autre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: