AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

RAW 25 juin - IC Belt on the line

AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

RAW 25 juin - IC Belt on the line Empty
MessageSujet: RAW 25 juin - IC Belt on the line   RAW 25 juin - IC Belt on the line Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

[On entend la musique d'Evan Bourne]

[Evan Bourne entre dans le ring, prend le micro à l'annonceur et dit : ]

Evan Bourne : Hello ! mes superbes fans, vous le savez peut-être pas, mais lundi j'ai un match contre The Miz pour la Intercontinental.

Le publique : Evan Evan Evan !

Evan Bourne : Oui je sais, vous vous dites que je vais gagner facilement. Mais je pense que The Miz est quand même coriace donc je devrais faire aussi attention. Je vais faire tout mon possible pour remporter le match et la ceinture par la même occasion.

Quant à toi The Miz tu gagnerais pas ce match si facilement, car je suis plus véloce que toi et pas qu'un peu même si tu es fort, je serai plus fort que toi !
Tu ne gagneras ni ce match, ni le titre, tu crois battre tout le monde mais tu te trompes car tu ne me battras pas parce que je suis trop fort pour toi et toi tu es trop faible pour moi je te bats dans tout les match que ce soit par soumission, grâce au Air Bourne ou quoique ce soit !

[Un theme vient alors interrompre le Prince de l'Air ...]

HERES COMES THE MONEY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW 25 juin - IC Belt on the line   RAW 25 juin - IC Belt on the line Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

L'awesome one The Miz a signer à wew pour un contrat de quelque semaines mais son contrat peut être prolonger si il a sa chance pour un titre dans cette fédération extrême . Et on peut apercevoir qu'il a in match pour L' IC Championship contre Air Bourne. The Miz s'en vas sur le ring pour en parler.

RAW 25 juin - IC Belt on the line 1328449085-awesome3

RAW 25 juin - IC Belt on the line 110306123756479334

L"Awesome one est à la WEW et ce n'est pas pour jouer. Des ma première apparition j'ai un match de championnat que demander de plus je n'ai plus qu'a gagner ce titre et je serais the must see champion de nouveau et vous serez tous à mes pieds. Parlons peu parlons bien j'ai signer un contrat de quelques semaines à Raw et pourrais être prolonger si je gagne un titre et j'en ai la chance des se soir pour un titre IC mais je vais gravir les échellons petit à petit et récupéré le WWE Championship et si cela est trop dur je passerai par le Money In The Bank.

The Miz regarde les fans puis dit.

Et vous les Hypocrites qui ne savent pas encourager les meilleurs à la wew, qui pensez vous qui gagnera entre moi et Evan,

La foule : Evan , Evan!!!!

Really? Really?vous n'êtes pas sérieux regarder le parcours de ce strouphmf dans la fédération WWE une seulfois champion par équipes. Par rapport à moi qui a été plusieurs fois champion du monde des USA et par équipes. (The Miz regarde Bourne). Tu pense que tu va pouvoir passé ton Air Bourne face à moi tune tiendra pas une minute contre moi , tu es un jobber et tu le restera toute ta vie et je le démontrerai se soir.

RAW 25 juin - IC Belt on the line 20075295199707_awesomebecause1
AWESOME
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

MessageSujet: Re: RAW 25 juin - IC Belt on the line   RAW 25 juin - IC Belt on the line Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

Evan Bourne regarde The Miz avec un air supris et dit :

The miz tu gagnera pas se match, tu ferra pas prolongé ton contrat et tout le monde s'en FOU que tu à été champion 2 fois parce que tu vois je suis a la WWE depuis beaucoup moin longtemps que toi et j'ai remporter une ceinture plus vite que toi quand tu est venu a la WWE, alors ferme la un peu et réfléchi avant de dire des conneries.
Pour infi je suis moin jobber que tu pauvre idiot tu faisait equipe avec l'autre dingue de John morrison, c'est grâce a lui si tu a été champion par équipe car tu es un mer**.
Tu ma jamais affronter et tu c'est pas de quoi se suis capable je suis bien plus fort que toi je vais te démolir The Miz avec tellement de facilité que tu va en pleurer pauvre clown. tu sert juste a faire marrer les gens avec tes phrases inutiles.

[Evan Bourne rigole]

tu me fait trop marrer avec tes phrases a la *** je vais te battre, je vais remporter la ceinture, je vais devenir la marque de raw tout sa facilement.
Tu gagnera pas se match, ni aucune autres d'ailleurs

I am Evan Bourne.

je te porte mon Air Bourne et sans est fini de toi The Miz !

HERES COMES THE MONEY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW 25 juin - IC Belt on the line   RAW 25 juin - IC Belt on the line Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:56

The Miz regarda Evan puis s'empressa de dire.

Evan laise moi te rafraîchir la mémoire s'il te plaît, je te frait dire que tu est arrive je m'en rappelle ici en 2007 et que tu a gagné ton match de championnat en 2007 avec kofi kingston qui lui a été plusieurs fois champions lui et quand on regarde toi face à moi cela sera sa regarde sa .

https://youtu.be/7aOJXmGFEvE?t=1m24s

Alors Eavn content de raconter de la me*** ici tu dit n'importe quoi comme si tu allait me battre pour le championnat IC comme si tu n'était pas jobber alors arrête d'inventer quoi que se soit ton avenir est tracer ici tu n'est rien, tu es pathétique tu donne des arguments qui ne sont pas vrai Evan tu ne ma jamais battu fin si par count out grâce à jack swagger tu n'est pas devenue champion avant moi et tu a commencer en temps que jobber. Tu t'en souviens comme si c'était hier, tu n'a gagné aucun titre en solo par rapport à moi qui suis une personne Awesome toutle monde gravite autour de moi je suis un pilier dans cette fédération toi même tu le sais mais tu ne veut pas le dire pourquoi BEcause I'M the MIZ and I'M Awesome

Ps: j'ai un message comme qoui je ne peut pas poster de lien donc sa fait moyen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW 25 juin - IC Belt on the line   RAW 25 juin - IC Belt on the line Icon_minitime

RAW 25 juin - IC Belt on the line
Page 1 sur 1