World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Great Khali de retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:02

Un theme ce fait entendre dans la foule.

La foule fou de joie aclame The Great Khali !
Khali prena le micro et prononsa c'est mot, The Great Khali and return a la World Extreme Westling. Alors la question c'est si sa va dure je ne peux pas vous le promettre mes je pence que sa peux dure car je suis khali et je suis le premier gagnant nxt et futur champion. En parlent de champion je dois toujour choisir un match de championna. Et j'ai desider de mafronter a CM punk! Je me suis dis qui fallait bien que je choisi un jour et ce jour et venu. Prepare toi petit Punk car tu va avoir la racle du siecle! On entendra plus parler de CM punk On entendra plus que The Detmen dire Punk rest in peace. Et CE jour la on te croisera dans les couloir et on dira BIG BIG LOOSER. Toujour sur de toi punk looser ? Tu ne marivera pas a la chevie si jetai toi j'aurai deja abodonné si tu ne le fait pas je vais devoir faire le boulo a ta place commme on dit qu'en on veux faire une chose veux mieu le faire sois meme. Car face a moi tu sera toujour le big petit looser. tu ne fait pas le poids dans cette federation Punk. Franchement le dieu ta mal fait sans cette federation tu an serai pas la enfin tu serai pas une star de la television et tu ne serai pas non plus cette monviette. Et ce match sera le plus rapide qu'il y aura dans cette federation Prepare toi a soufrire CM punk.

The Great Khali de retour ? Khali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:57

HG : c bien de me lancer des defie alors que j'ai pu mes chance pour le WEW et si tu speech pour dire que je suis un looser sa sert a rien

mais moi je suis allé j'usqau WEW Champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:17

HG: Punk c'est un speech il a choisis son adversaire, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Reponse   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

C'et vrai Punk? et ta tricher comment cette fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:13

Khali desoler mais Punk a deja un adversaire pour le ppv c'est Wade Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: REponse    The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

Non, je peux avoir un match qu'en je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

oui si le match est pas deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Reponse   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Je vais demender a un gm pour voir on sais jamai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Tu vois mes droit d'administration je suis gm
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

HG: Effectivement il a droit à un match a la date qu'il veut, si il veut pour le PPV il rentre dans le match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

mais c'est un match pour la ceinture europenne
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:18

HG: Edge avec sa victoire de NXT, il peut rentrer dans n'importe quel match pour n'importe quel championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





The Great Khali de retour ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali de retour ?   The Great Khali de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punjabi Loge
» Vestiere de The Great Khli
» Le Retour
» Retour de DX
» Retour des Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: