World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Speech de Crimson......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Crimson...... Empty
MessageSujet: Speech de Crimson......   Speech de Crimson...... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:37

Le thème de Crimson se fait entendre dans l'arèna.



[center]


Speech de Crimson...... 120922024935484992
La foule est en délire!! Crimson s'avance vers le ring en saluant c'est fans ensuite il fait un tour autour du ring va chercher un micro, monte dans le ring, monte sur la troisième corde lève c'est bras redessend et fait pareille dans le coin dans face et ensuite rpend enfin la parole. Bon, bon, bon, pour commencer je vais parler de tout ce qui c'est passer c'est dernière semaine j'ai eu ma première défaites face a Miz cela a put me relever et être a font comme jamais cette fois dès ma clause de revenche je lui mettrai sa racler et reprendre ce qui devrait m'appartenir. Il y a eu ma victoire face a Antonio Cesaro qui lui n'a pas fait preuve de force car il n'a pas été difficile a battre et demain j'affronte Randy Orton surnommer la Viper, il est censer être un prédateur mais je vais vous prouvez qu'il n'est rien d'autres qu'une proi après que je lui face une racler a la Crimson. il croit peut-être faire craindre certaine personnes mais pas moi, je reste Undefeated même si j'ai été battu on a put remarquer que je suis en forme comme jamais, Randy le message que je veut te faire passer est de laisser tomber tout de suite car en ce moment je ne suis pas d'humeur a jouer, a ce match nous verront quelle est le prédateur entre nous 2, et ta défaites me fera une victoire de plus. Tu sais tu prend peut-être sa pour une rigolade mais je te l'ai dit je ne suis plus le même hommes se match je le prend au sérieux car même si mon butte n'est plus de gagner ou perdre il est a présent de te détruire toi et tou c'est misérable superstar du genre de XTreme Domination! Bon je vas me préparer pour mon match de demain je ne croit pas que je devrais y faire un grand éffort mais bon, l'imortance est de détruire ce petit vert de terre qui se croit pour une Viper! Le thème de No Merci retenti une nouvelle fois dans l'arène Crimson sorti alors du ring et retourna dans les coulisses sous les apllaudissement de c'est fans et tou le public entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Crimson......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Crimson...
» SPEECH CRIMSON
» Speech de Crimson...
» Speech de Crimson
» Crimson conclu ce qu'il avait dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: