World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 My History.... Cult Of Personality

Aller en bas 

Vous me verrez bien en Heel avec Punk ?
Oui ( Comme sa tu fais S.E.S Ou Nexus Ou une team a toi )
My History.... Cult Of Personality 1388168417-barre-de-vote-gauche8%My History.... Cult Of Personality 1388168415-barre-de-vote-droite
 8% [ 1 ]
Non ( Tu Speech bien en face )
My History.... Cult Of Personality 1388168417-barre-de-vote-gauche50%My History.... Cult Of Personality 1388168415-barre-de-vote-droite
 50% [ 6 ]
Tweener c'est bien aussi !
My History.... Cult Of Personality 1388168417-barre-de-vote-gauche17%My History.... Cult Of Personality 1388168415-barre-de-vote-droite
 17% [ 2 ]
Fais comme tu veux !
My History.... Cult Of Personality 1388168417-barre-de-vote-gauche25%My History.... Cult Of Personality 1388168415-barre-de-vote-droite
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My History.... Cult Of Personality Empty
MessageSujet: My History.... Cult Of Personality   My History.... Cult Of Personality Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:28



CM Punk devient de plus en plus adoré par la WEW !
My History.... Cult Of Personality Norma412

Rocky dire que mes fans on plus de 13 Ans et plus n'est pas une insulte pour moi je pense que être aimé par des enfants et bien que toi ! Rocky je pense que la seul personne que tu n'aime pas insulté est..... Ta ville de plouc ! a Monday Night RAW ! On sera chez moi ! In CHICAGO ILLINOIS ! Et tu c'est quoi ? Je vais me prendre un malin mais malin plaisir de te arracher et fermer ta gueule une fois pour toute ! et me dire une fois dans ma vie que je suis le meilleur du monde que toi que chris jericho que wade barret que XD que John Cena que Michael Cole que MIAMI FLORIDE !

CM Punk souffla et repris la parole

Si je dois dire que je suis le meilleur je peux te le répéter au moins 1000 Fois I'M THE BEST IN THE WORLD BABY !!!!!!!!!!! Je suis se que je suis et tu ne critiquera jamais mes fan parce-que les tiens sont de la pur et dur merde !
Je pense que personne n'aime un serpent crié : IF YOU SMELL WATH THE ROCK IT'S COOCKING ? Dire que moi petit je t'admirais mais tu n'est qu'une merde en boite qui a envie de faire chier tout c'est fan avec une catch phrase débile THE ROCK Versus CM Punk CM Punk Versus The Rock pour le WEW Champion ! Le match de ta vie et la défaite de ta vie... Mon coco

Le public scande : Let's Go CM Rocky SUCKS ! Let's go CM Rocky SUCKS !
Mais aussi : Let's Rocky CM Sucks ! Let's GO Rocky CM Suck's !

Hué moi fan de Rock mais je pense que vos enfant qui on 13 Ans qui m'aiment et qui se font littéralement critiqué par Le Rock Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Rock dis-donc mais quelle attitude de merde ! Pendant que ton coéquipier Cena adore les enfants toi tu pense qu'il sont rien vu qu'il sont fan de moi !

CM Punk re-souffla et repris la parole

CM Punk est le meilleur du monde meilleur que toi , toi , toi , non pas toi toi t'est trop jolie. Je suis se que je suis un homme qui n'a peur de rien je suis le BEST WRESTLER IN THE WORLD !

CM Punk regarda c'est 2 Ceinture

Et je pense que c'est déjà prouver mais je vais le prouver encore plus demain
Quand je serais le nouveau W.E.W Champion le nouveau maître In contester de la W.E.W Le meilleur qui sois ici.... J'ai eu des franc suces a la W.W.E et a la W.E.W Avec mes titres mais j'en est ici aussi et je vais en avoir un 3em pour vous pour AirPunk pour CHICAGO ! Pour ma famille mes amis ma communauté straight edge et pour moi surtout surtout moi !

Et je pense que je me suis assez battue pour être dedans et je pense aussi que j'ai fais beaucoup d'effort et celui qui n'est pas d'accord avec moi je n'en n'est rien a foutre mais complétement.

Et aussi je tient a rajoutez que.... mes 2 Titres c'est déjà bien pour moi mais comme on dit.... Jamais 2 Sans 3... Hé hé hé hé hé hé hé Rocky me crititiquer ne me fais rien j'ai déjà eu tout sa et tout se que tu dit me ne blesse pas tout se qui me fais mal me rend plus fort beaucoup plus fort.

CM Punk s'en alla après 50 Minute de parlote





Revenir en haut Aller en bas
 
My History.... Cult Of Personality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk History. Cult of Personality. (Part1)
» Cult Of Personality
» Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie
» Cult of Perfection titantron
» Punk's History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: